Idée de nerf pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
epik ou pas qd t bb et que tu cap ca fait pas avancer le schmillblick , ton epik va te faire crever plus vite mais va t'enlever maxi les 9 pour cent de dommage toa suplementaires , 9 pour cent que tu peut avoir qu'avec l'arc du fou qui a un dps pourri.
apres c vrai que je te parle hors critiques du a falcon eye, je parle juste d'un tir normal a la con sur un gars bien stuff.
avant toa un mago ct 2 shot + bt, mainteant c 3 shot + bt donc c tres tendu.
3 shot c 6s et en 6s t'a eu le temps de manger plein de choses avec des cast a 1,5 s en face.
Citation :
Publié par Guessy
Primo pour reussir un precis fo que la cible bouge pas---) donc qd le mago voit sa bt tomber ben il bouge---) fin du precis. (pasque je pense que 1000+ c sur de la robe, on parle pas des tanks hein )
Ben non, t'as 50 en arc, tu perces la bulle... oui, c'est peut etre pas ton cas, mais avec NF sur les serveurs normaux les archers c'est 50 arc et campe la tour pour la plupart.

Citation :
que c pas un theurg qui a bt auto
Pareil, tu perce la bulle, au mieux t'as 6 sc pour tirer avant que la BT revienne. En general, 6 sc c'est 3 tirs normaux pour un archer BB. 3 tirs meme a 400 sur de la robe ton mago il sort. Donc la BT... hmmm...

Citation :
que c pas un bd avec physical defense 5, qu'il est pas full toa stuff + sc
Ah la c'est sur, si ton archer est pas full stuff toa+sc et ton BB non plus, t'auras du mal a comparer . Go te stuff correctement et reviens dire ce que tu en penses.

Citation :
que c pas un hellaxa qui te balance direct le bolt + drain de vie que ton precis a 1000+ ilm est de suite recupere et toi tu broute
Bonus de portée ToA+Bonus de portée de la tour = hors de portée de l'ubber Warlock et de sa bolt+drain de vie ( si tu te prends quand meme une bolt, il peut pas y avoir de drain de vie, c'est un sort de Witch le bonus portée 3000)

Citation :
il reste des cas ?...
Oui, 99% du temps restant.

Citation :
qd on voit qu'un bd en instant fait plus mal avec son drain de vie.....
Jamais vu un BD faire 500+ au drain, ou alors sur un bleu sans resists, et encore pas sur.
deja la bt perso est incassable, meme avec 50 en arc. renseigne toi avant de parler.

qd tu brise la bt tout depend du pulse si tu la brise 1s avant qu'elle repulse tes deux premieres fleches sont foutues.

je suis equip full toa ect .

le warlock ds sa bouboulle va te mettre un bolt portee 1875+drain de vie. donc si t pas ds ta tour d'ivoire avec tes bonus de portée, soit tu le tire de tres loin il va ds l'autre sens et tu le tue pas, soit tu le tire de trop pres et tu broute. Sur camlann on joue pas dans les tours mais sur tous les terrains, oublie le bonus de portée.

Quand vous voulez nerf les archers c pas les archers que vous voulez nerfs, c les archers en defense dans une tour.

L'archer hors de sa tour est qd eme tres ouikk.
Faut arrêter d'appeler tous les post qui soulèvent un problème un post ouin ouin

Il me semble que ce post, c'est un scout qui l'a lancé...

Il est ou ce ouin ouin ?
Citation :
Publié par Chonum
Ca peut paraître bizarre étant moi même scout de proposer un nerf, mais il y a des cas où il est vrai que sous NF, le scout (les archers globalement) est un peu énorme.
En fait surtout son tir précis.
Pouvoir dealer 1000+ de dommages depuis une position furtive en choisissant exactement l'instant de l'attaque (tir prêt et à relâcher quand on veut) est assez enorme.

Pour cela, un nerf raisonnable et simple pourrait être d'augmenter de 50% le drawtime d'un tir précis en étant en furtivité.

Qu'en pensez vous ?

C'est un pur brainstorming, et j'infirmerai tous mes propos dans le cas d'un nerf réel de Mythic
Je suis pour aussi
Dans le meme ordre d'idée supprimons le slam au scout aussi
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Je suis pour aussi
Dans le meme ordre d'idée supprimons le slam au scout aussi
Krodon
Ok alors donnons lui la spé deux armes en échange. Où faut signer?
Nerf
Bonjour à tous (ce n'est pas du whine..) )

Je me permet une petite remarque:
-un scout ne nait pas lvl 50
-tout le monde n'a pas TOA (pas de ML ni d'arte.. :arg: )
-un scout, personne n'en veut en groupe ..!
-ils vont faire quoi les "longbow" avec leur pelle et leur sot?

Un scout non buffé (car pas groupé) en solo et sans arte; qu'est ce que ça va devenir??

Pensez a ceux-là !!
1000 + en precis c'est un peu la legende urbaine
Cela a dû m'arriver 2 ou 3 fois dans ma carriere d'archer
Sinon le plus couramment c de l'ordre de 6 ou 700 sur un mago ou fufu et sur de la platte ou maille c ridicule (5 ou 600)
Précision :je joue depuis la beta je suis 8L8 avec 48 en arc en etant bien entendu bb et bien équipé,ah oui je fais ça avec un braggart,qui à mon sens est le moins mauvais de nos arc sur Mid.
Pour éviter un deuxieme précis fo degainer ou/et se deplacer,celui qui prétend se prendre un précis en se déplaçant go faq à goa le gars en face cheat

Krodon
Citation :
Publié par Fregath

Un scout non buffé (car pas groupé) en solo et sans arte; qu'est ce que ça va devenir??

Pensez a ceux-là !!
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^

Citation :
Publié par Guessy
bon a part ca on tire a cbien en normal aux alentours de 400 sur de la robe, 250 - 300 sur des tanks, 300-350 sur les heal....
Ben juste pour dire que ton archer il est pas tres costo. je ne suis pas une reference tres loin de la n'ayant pas de sc ( je cape pas donc ^^ ) en tuant un Koby (50 je pense) hier a df je lui ai mit 2 fleches a 500 l'une avec un critik (il courrai vite en plus le koby)

Donc c'est vrai que sa fait un peu gros pour les degats mais faut pas penser qu'aux personnes qui se font marcher dessus pres d'une tour. Pour l'histoire de la disctance,
j'ai rarement pu m'approcher assez pres d'un alb ou mid pour lui mettre une fleche sans me faire degommer par les magos autours.

Et comme il est dit, le tir precis ne fonctionne pas si la cible bouge ou si elle a une BT.
Stop afk stick ptete vous vivrez plus longtemps ^^
Citation :
Publié par Fregath

Pensez a ceux-là !!
Cela est bien triste en effet

Mais c'est la dure loi de la jongle

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
1000 + en precis c'est un peu la legende urbaine
Cela a dû m'arriver 2 ou 3 fois dans ma carriere d'archer
Sinon le plus couramment c de l'ordre de 6 ou 700 sur un mago ou fufu et sur de la platte ou maille c ridicule (5 ou 600)
Précision :je joue depuis la beta je suis 8L8 avec 48 en arc en etant bien entendu bb et bien équipé,ah oui je fais ça avec un braggart,qui à mon sens est le moins mauvais de nos arc sur Mid.
Pour éviter un deuxieme précis fo degainer ou/et se deplacer,celui qui prétend se prendre un précis en se déplaçant go faq à goa le gars en face cheat

Krodon
Bah les gars, va falloir revoir votre SC hein...

Avec 418 en dext, 68 arc, je place beaucoup de 1041 qui est mon cap avec le fool's et ce sans reliques. Et avec les trois reliques, c'est même rare qu'un mage ne prenne pas ses 1000+.
De même les fufu LR prennent de grosses secouée en général, c'est moins facile sur un HR qui encaisse bien mieux pour une raison qui m'échappe toujours.
700/900 sur un archer, 1000+ sur un bas rang.
Entre 600 et 900 sur un tank light ou un soutien.

Evidemment il faut choisir les bonnes flêches. Contondant sur Hib, tranchant sur Mid pour faire simple, ce n'est pas difficile.

Faut maxer votre dext pour approcher plus souvent le cap. Entre mon ancienne SC (45 arc et 377 dext) et la nouvelle, ca fait une grosse grosse différence. Evidement, si vous êtes rangers avec 40 en arc, fau tpas venir se plaindre non plus qu'un scout 50 arc fasse plus mal à l'arc...
Cher Chonum ^^

Tout le monde n'a pas ze ubber SC qui lui fait depasser les 400 de dex.
La seule fois ou sa met arriver c'etait buffer par une druide qui passai a coté ( et encore, capé j'etait à 402 et 2020 de WS)
En temps normal je pense que l'on doit tourner autour de 310-350 avec le self buffs des rangos. et tous ne se tournent pas vers le 50 en arc sans bonus.
Citation :
Publié par Chonum
Avec 418 en dext, 68 arc, je place beaucoup de 1041 qui est mon cap avec le fool's et ce sans reliques. Et avec les trois reliques, c'est même rare qu'un mage ne prenne pas ses 1000+.
De même les fufu LR prennent de grosses secouée en général, c'est moins facile sur un HR qui encaisse bien mieux pour une raison qui m'échappe toujours.
Tu es vraiment trop fort...

Des gens comme toi qui appellent au nerf c'est soit de la provocation à 2 coppers, soit la stupidité incarnée...

Si tu te trouves vraiment trop fort, revends ton buffbot, et achètes toi des couilles à la place...
Pas de nerf
Citation :
Publié par Krodon
Cela est bien triste en effet

Mais c'est la dure loi de la jongle

Krodon
Arrêtez de chouiner...
le scout en bave au moins 5 fois plus que vous pour arriver au 50...

laissez le donc s'amuser en rvr
nerffer plutot les nouvelles classes de cata.. Enchanteur et CIE..
Citation :
Publié par Chonum

Evidemment il faut choisir les bonnes flêches. Contondant sur Hib, tranchant sur Mid pour faire simple, ce n'est pas difficile.

Faut maxer votre dext pour approcher plus souvent le cap. Entre mon ancienne SC (45 arc et 377 dext) et la nouvelle, ca fait une grosse grosse différence. Evidement, si vous êtes rangers avec 40 en arc, fau tpas venir se plaindre non plus qu'un scout 50 arc fasse plus mal à l'arc...

Oui ben descend un peu de ton piédestal !! j'ai 45 en arc, et je dois être entre 370-380 en dex max et sans SC ! et encore quand j'arrive à être buffée/groupée (sinon j'utilise de potion de buffs et là cela revient cher) ... Faut arrêter de penser que la majorité des joueurs (là scout) .. roule avec la Mercedes du SC !!! Tu demandes un nerf alors que tu es capé(e) comme une Reine/Roi !! Refais tes testes avec du matos taggé Mr Dupond.. et oses crier au nerf !!!!!
Citation :
Publié par LoulouThePou
Tu es vraiment trop fort...

Des gens comme toi qui appellent au nerf c'est soit de la provocation à 2 coppers, soit la stupidité incarnée...

Si tu te trouves vraiment trop fort, revends ton buffbot, et achètes toi des couilles à la place...
Roffl c'est dit un peu crument mais ça traduit bien ma pensée
Effectivement je n'ai que"345" en dext une fois buffé,mais faire des 1000+très souvent j'en doute fort ou alors tu as vraiment du bol et les cibles en face on laissé leurs resists au tp La difference de dext doit apporter 100 à 150 de degats en +
Perso je me prends des précis mais ca dépasse hyper rarement les 700 (il est vrai que je n'ai "que" 31+2%en resist tranchant)

Krodon
Citation :
Publié par Chonum

En faite tu post pour nerfer pcq t HR, ta une super SC, et que tu fait bobo pcq t HR stou .....

En faite c un post kikitoudur avec un fake sujet
Krodon, Demether BlackPearl, LoulouThePou

Messieurs, j'adore votre facon de penser

Quand a toi Chonum
Joue sans Buff bot 1 journee en rvr, en verra si tu dit la meme chose.
Un "vrai" ranger ça a quand même 5 spé à monter avec 50 en arc, un niveau correct en furtivité et le minimum en AdF il ne reste plus grand chose à mettre CaC et ça limite énormément le style de jeu.
Et tout le monde n'a pas 420 en dex, il faut déjà avoir les surcap/RA et le clerc/druide derrière (bien que sur ce dernier point ça a l'air d'être considéré comme la façon normale de jouer pour beaucoup de monde ici).

Je veux bien croire que les 1000+ au précis sont courants pour toi même sans reliques, mais il faut admettre que ça aide beaucoup quand même à l'époque où Hib avait les 3 forces sur Broc ma rangeuse capait très souvent ses tirs avec "seulement" 45 en arc et 315 dex (self-buffed), je me souviens même d'un 1070 sur un scout... en ce moment c'est plutôt rare pour elle de passer les 950 seulement avec ses selfs (full buff c'est une autre histoire mais je suis puriste et j'ai du mal à considérer ça comme sa configuration normale).

Ceci dit, c'est bien de la part d'un scout d'admettre que les archers sont très puissants avec NF mais à mon avis ce n'est pas le DPS qu'il faut toucher (d'ailleurs d'après des tests du TL ranger les archers ont le plus mauvais dps du jeu).
Il y a d'ailleurs un nerf indirect qui arrive pour les campeurs de tours : on va pouvoir les faire tomber en rasant la structure en 1.75.
Une dernière fois, je ne parle pas d'un nerf de dommage ou de portée, juste juste juste de la possibilité de rendre le précis en fufu un peu plus lent. Bref, j'arrete de poster car je m'aperçois que finalement, les posts ne sont lu qu'en diagonale...
Citation :
Bref, j'arrete de poster car je m'aperçois que finalement, les posts ne sont lu qu'en diagonale...
En tout cas pas par moi.. Mes précis en FuFu tourne LARGEMENT à moins de 1000 de dmg ! Et tu veux m'enlever cet avantage sous prétexte que toi en étant habillée en Dior tu fais du +1000 ??? ...
Le problème est que ça reviendrait ni plus ni moins qu'à nerf MoS4+...

Ce qui me dérange perso chez les archers c'est leur portée, ils peuvent se mettre hors de portée de n'importe qui tout en tirant des flèches assez méchantes (exemple à Nott: à peine on fait un pas devant la porte de la tour on se prend des précis à 800+ depuis le fort), MoS pour sa part est tout bonnement à virer, ou à limiter au lvl 3 pour 30 points pour le déséquilibre qu'il induit entre les assassins et archers.

PS: mon kob 2L a déjà ces 400+ en dex (408), il n'y a vraiment rien de dur là-dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés