[Archimonde] Les Hordeux sont partout....

Répondre
Partager Rechercher
et voui les hordeux sont partout ... L'autre fois je vais au ciné et je venais juste d'acheter le guide stratégique du jeu. Je le feuilletais tranquillement quand soudain un hordeux surgit derrière moi et dans un langage incompréhensible essayer de parlementer avec moi ...Aprés quelques émottes j'ai pu comprendre qu'il n'était pas hostile et tenta vainement de converser, mais bon impossible de comprendre son msn lol

alors voila j'aimerais faire un ptit récapitulatif des joueurs de Toulouse voir si on est en force ou en sous effectif....

Allez ++ et ce fameux hordeux s'appellé Oriathor mage undead ,je l'ai croisé hier soir devant maraudon lol en fantôme ^^

bye et faite gaffe de pas vous faire charger par une troupe de hordeux sa peut faire mal mdr y sont accroc au points d'honneurs. Comme tout le monde à vrai dire
Ouais c'est Oriator ... Le meilleur, reflexe, dans ces cas la, c'est de lui taper dessus : ca lui apprendra a me piquer mon pseudo -_- ... Et puis ca lui apprendra a rentrer sur Toulouse sans venir me payer a bwar.

Oria salo les nains auront ta peau !

Pour repondre a la pseudo question : je pense qu'il y a quand meme pas mal de joueurs sur Toulouse.
Alors résumons !

Coucou clood ! et vive toulouse x)

/dwa eka !!!

Et Ori, stop dire que je t'ai piqué ton pseudo ! Cette fois ci tu as eu le choix
D'ailleurs pour la peine tu vas rip si jte croise
Sinon tkt pas jvais vnir de mettre le dawa a no man's la prochaine fois que je passe
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouais c'est Oriator ... Le meilleur, reflexe, dans ces cas la, c'est de lui taper dessus : ca lui apprendra a me piquer mon pseudo -_- ... Et puis ca lui apprendra a rentrer sur Toulouse sans venir me payer a bwar.

Oria salo les nains auront ta peau !

Pour repondre a la pseudo question : je pense qu'il y a quand meme pas mal de joueurs sur Toulouse.
Il est pourtant utile de rappeller à tlm que Perpignan >>>>> Toulouse
^^

lol faut pas s'agacer les gens

un peut de calme quand même, c'est un post de courtoisie

les joueurs toulousains ont pas l'air de s'agacer des masses lol

y aurait qu'un hordeux et un allianceux ou alors les autres sont allez sur d'autre serveurs
d'ailleurs une question ^^ comment vous appelez les gars de l'alliance vous les hordeux lol nous c'est facile mais vous "allianceux" c'est un peut long lol ^^

allez ++ tout le monde et a bientôt pendant un raid a ce matraquer la tronche lol
Citation :
Publié par Odessa
Il est pourtant utile de rappeller à tlm que Perpignan >>>>> Toulouse
genre perpignan -_- c une ville ça ?

sinon oé Oria t'as encore traumatisé qqu'un avec tes robes violettes ... va falloir arrêter maintenant
+1
tu a fais de meilleurs +1 je trouve

Perpignan, c pas du côté de Lille ça ?

enfin les petites villes de province, désolé, je connais mal ( Paris > * à part Bastia évidemment )
Citation :
Publié par Artifys
tu a fais de meilleurs +1 je trouve

Perpignan, c pas du côté de Lille ça ?

enfin les petites villes de province, désolé, je connais mal ( Paris > * à part Bastia évidemment )
c'est a peine plus au sud oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés