Alpha & Oméga
|
Citation :
- Je penche pour une indigestion ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'indépendance du Québec pour bientôt !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Citation :
Sinon, en ce qui concerne les propos racistes antifranco antianglo, quand comprendrez-vous ? Ce n'est pas une guerre de langue, c'est une guerre de survie d'une langue. Sinon, en ce qui concerne un rattachement à l'État français, je suis absolument contre. C'est un non-sens, une illusion. Nous avons probablement plus de ressemblances avec vous qu'avec les canadiens-anglais, mais nous différons quand même beaucoup. La journaliste de l'Express Valérie Lion le relate d'ailleurs bien dans son livre "Irréductibles Québécois". Elle affirme que les Québécois sont tout à fait différent des Français et elle fait un bel éloge du Québec. Un livre à lire et à se procurer. Pour en revenir à la souveraineté, c'est le combat d'un peuple et d'une nation, point à la ligne. http://www.cyberpresse.ca/lectures/a...005,997727.php |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Ca, ça serait plus notre PCF/aile gauche du PS. Moi je te parle d'un truc qui est encore plus à gauche
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Ange du Destin |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
Sans dire que c'était pareil, je fessait que montrer la différence entre des pays qui négocie d'égale à égale pour créer des institution commune par choix (mécanisme actuellement en cours en Europe) et des pays qu'on annexe tout bonnement (ce qui c'est passer avec le bas Canada). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|