Tu joues sur les mots et tu réponds souvent des inepties qui ne veulent rien dire.
Que vient faire la couleur de la peau dans mes affirmations ?
Bien réussir ne suffit pas à la comprendre. Oui d'accord, et posséder un doctorat en chimie ne signifie pas être chimiste, c'est bien connu.
Si tu sais ce qu'est l'OTAN, pourquoi lui ajoutes-tu de fausses caractéristiques ou implications ? Non mais où est le lien entre l'OTAN et la royauté britannique ?
Oui, on s'en fout des statistiques, tu as parfaitement raison. Alors j'emmerde tout les fédéralistes corrompus qui me sortent des statistiques pour me convaincre ou me forcer à croire que c'est la déchéance si le Québec se séparait. J'emmerde aussi les sondages, les statisticiens et je me fie au sens commun, aux placotages et commérages de rue, qui sont Ô combien plus crédibles. Quel argument débile.
Et puis tiens, malgré le fait que tu te foutes des statistiques, tu peux aller me chercher le nombre de meurtre à caractère haineux dans la seule ville de Montréal ? Tu vas pâtir longtemps. Avant de cracher en l'air, on observe où va le vent. À force, tu vas te salir la face.
Et puis quel est le lien avec l'Afrique ? On dirait que tu ne sais tellement pas quoi dire que tu dis n'importe quoi ! Avant de dire un truc qui à l'air d'être un argument, arrange toi pour le rendre compréhenseible parce que « À quel salaire ? Vive l'Afrique

» à propos des commerces anglophones qui resteraient ou ne resteraient pas au Québec suite à une séparation, ça ne veut rien, mais alors rien dire du tout.
Marre qu'on crache sur les Québécois et leur collection de vices tous pires les uns que les autres.
PS: Ha oui, aussi, comme on dit, le gazon est toujours plus vert ailleurs Hein. Je te conseille de voyager et de justement, t'installer ailleurs, tu veras que le soleil, s'il peut briller plus fort, n'est pas plus plaisant. Franchement.