Aller à la page... |
L'indépendance du Québec pour bientôt !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si, dans un Québec indépendant, un parti pro retour dans le Canada se crée et se fait élire, rien de l'empêchera de faire un référendum pour retourné dans le Canada. Citation :
Sinon il existe un raport de l'ONU que j'ai trouvé mais ca reste asser vague http://www.unhchr.ch/Huridocda/Hurid...0?Opendocument Citation :
Citation :
Et d'ailleurs les gouvernements fédéralistes quand ils sont au pouvoir contrôle l'éducation. Si on éduquait nos enfants avec de la propagande nationaliste, ne crois tu pas qu'il réagirais et changerais les programmes ? |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Un Harper minoritaire, déjà, ça fait moins peur. Mais ça ne fait pas grand chose dans un gouvernement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Euh déjà y'a plus d'un millions de canadiens francophone hors Québec et si on veut rentrer dans les chiffres il ne doit pas y avoir plus de 60 % de la population québécoise dont la langue primaire est le Français. ce qui représente environ si on tien compte de cela ça signifie qu'au Québec il y a 4 500 000 français et que dans le reste du Canada il y en a entre 1 et 2 millions alors ça veut dire qu'il n'y a que de deux à 3 fois plus de français au Québec qu'hors Québec. técassé. Honnetement je vois qu'une seule solution pour le monde qui serait véritablement efficace. On tue tous les politiciens sur terre et on ne forme qu'un seul pays mondial. Ça vous tente? La Reine d'Angleterre ne doit même pas se déplacer pour venir au Canada alors encore moins au Québec qui est pro-anti-anglais. De plus je te rappelle que le Canada est un pays souverain qui ne porte pas allégeance en la famille royale anglaise outre peut-être un peut via l'Otan mais y'aurait aussi les américains et les français alors c'est pas vraiment de l'allégeance pure envers les anglais. PS: Vous me saoulez à vouloir vous séparer, vous comprenez pas que ça changerait absolument rien? Vous croyez que les politiciens seraient moins crasseux? LOL. Vous croyez qu'on payerait moins de taxes? Faut pas rêver au lieu d'avoir 150 $ en taxes sur 1000$ on aurait 140$ et faut pas oublier les frais pour tout organiser cela ainsi que les pertes économique qui pourrait y avoir. Imaginez que les compagnies canadiennes-anglaises décident qu'ils veulent plus d'usines au Québec. PPS: À l'avenir au lieu de parler pour une province, parles pour toi. Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Blablabla... On dirait un vieux papy poujadiste.
« C'était mieux avant... Tous des pourris... Y'a plus d'jeunesse... » Tu te sens pas un peu «vieux con» avant l'âge ? ![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Oui, vivement que le Québec devienne indépendant, que la France l'annexe. Ce sera la première étape de notre reconquête de l'Amérique !!!
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Citation :
SOURCE : http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/amnord/quebecdemo.htm J'ai rien trouvé pour 2005 mais à mois qu'on se soit fait envahir sans que je le sache, je pense pas que les proportions on changé tant que ca en 4 ans. Citation :
SOURCE : Le poste cité plus haut et mes bulletins du secondaire ![]() T'est aussi pas très doué pour les nombres, parce que c'est pas 3-4 c'est plus de l'ordre de quelques millions. |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
|
Citation :
![]() C'est pour ça que le Québec est très prisé par les immigrants, pour sa fermeture d'esprit ? Beaucoup d'immigrants le disent, ici, ils se sentent acceptés comme ils sont. On se reproche souvent d'être trop tolérant, en tant que Québécois, d'accepter trop de choses. Alors bon, pour le racisme, on repassera. D'ailleurs, Jacque Bouchard avait publié en 1978 le livre Les 36 cordes sensibles des Québécois, qui relatait les points caractéristiques des Québécois. Maintenant, en 2005, il a demandé un sondage à la firme Léger Marketing et a tiré lui-même des conclusions sur notre peuple. Il affirme que nous avons perdu une dizaine de ses cordes. Citation :
D'ailleurs, l'ancien ministre André Boisclair (parti obtenir un doctorat à Harvard en administration publique) déclare que les Québécois jugent majoritairement (56%) que les immigrants favorisent le développement économique, qu'ils contribuent au développement démographique (68%) et que l'immigration représente une richesse culturelle (72%). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|