[Dalaran] File D'attente ...

Répondre
Partager Rechercher
Au moins, on notera que le serveur n'a pas planté dimanche.
Hop je profite de ce sujet sur les listes d'attente pour poser ma question

vous parlez de liste d'attente de 3, 7 ou 20, mais généralement ça fait combien de temps d'attente ?

Je compte intégrer très prochainement la grande communauté de WoW et je cherche encore mon serveur, je suis tenté par Dalaran car j'y retrouverai mon Ancienne guilde de AC2 (qui se trouve coté Horde, ça tombe bien je n'envisager pas du tout d'aller coté alliance ). Le seul bémol à mon choix été quelques échos sur le fait que le serveur était full et que je risquais d'être souvent en liste d'attente.

merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par Teyl
(je joue cote alliance)
hi teylounet , c koi ton pseudo ?

le plus que j ai du attendre en fil d attente c 3min , c rien comparer a archimonde
Citation :
Publié par Aedan(x)
hi teylounet , c koi ton pseudo ?

le plus que j ai du attendre en fil d attente c 3min , c rien comparer a archimonde
Aedan !

Ben Teyl comme d'hab me dit pas que tu t'appelles Aedan et que tu as roll paladin ?
Je trouve qu'on s'en sort plutot bien sur Dalaran.
La file d'attente est vraiment courte (les autres allez sur archimonde et laissez nous tranquilles )
Citation :
Publié par Teyl
Aedan !

Ben Teyl comme d'hab me dit pas que tu t'appelles Aedan et que tu as roll paladin ?
Nan, pas possible, l'Aedan que je connais sur Dalaran est un guerrier

Sinon j'ai du avoir, alors que je joue sur Dalaran depuis l'ouverture du serveur, 2 files d'attente, de 5 minute max.
Et effectivement, il y a un gros desequilibre alliance/horde. En meme temps, ca repose de jouer son reroll horde ... le silence, c'est si bon
pour l'instant jai pas encore eu de file d'attente sur Dalaran..par contre oui vient coté horde parce que se retrouver tout seul a la croisée avec l'alliance qui campe c'est legerement gonflant et demotivant

de plus, je me suis connect hier,, j'ai pas vu de persos 50+...vous etes tous partis ?
Citation :
Publié par Sarrus
Vous arrivez à aller sur Dalaran vous ?
Pour le moment il est impossible de se connecter sur le serveur Dalaran, il semble que le problème concerne tous les serveurs et il y a déjà une discussion a ce sujet sur le général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés