|
Super .. maintenant ya une fille d'atente pour dalaran ,
les nouveau , allez sur un autre serveur la ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dalaran] File D'attente ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas la fin du monde non plus...
15 sur une file d'attente (pour un joueur de ma guilde) et 7 pour moi quand j'ai déco/reco. |
![]() |
|
|
Dimanche soir...
|
![]() |
|
|
Les files d'attentes sur Dalaran le WE, c'est pas nouveau, même si ça reste trés trés rare, et jamais trés long
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Au moins, on notera que le serveur n'a pas planté dimanche.
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Les nouveaux sont les bienvenues !
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Si ils vont coté horde
![]() |
![]() |
|
|
Euh une file de 20 pour moi, faut pas exagérer non plus hein
![]() Et je plussoie, les nouveaux, allez côté Horde svp, ils sont qu'un quart du serveur ![]() |
![]() |
|
|
heureusement que pour Blizzard, Dalaran est equilibrer ...
Alors toi le nouveau, tu as plus de 20 ans, tu ne parles pas le SMS, vient du cote de la horde rechercher le vrai bonheur. |
![]() |
|
|
c'est vrai que au maximum j'ai eu 3minutes d'attente !!!
Et sinon oui bienvenue les nouveaux ( => côté Horde, pasque Alliance on est full) ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux venir sans crainte, des files d'attentes ça arrive mais ça reste tres rare, et ça depasse jamais les 5mn.
|
![]() |
|
|
en espérant que les nouveaux roll du cote horde afin de limiter le déséquilibre de population. (je joue cote alliance)
|
![]() |
|
|
ça fait bien un mois et demi maintenant que j'ai commencé wow sur Dalaran et à ce jours j'ai jamais mais alors jamais vu de file d'attente même le soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() le plus que j ai du attendre en fil d attente c 3min , c rien comparer a archimonde ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve qu'on s'en sort plutot bien sur Dalaran.
La file d'attente est vraiment courte (les autres allez sur archimonde et laissez nous tranquilles ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vous arrivez à aller sur Dalaran vous ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|