Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coeur pourfendu d'une flèche, ensevelie par toute l'eau des océans ou la gorge tranchée, elle se porte en martyr pour sauver les hommes.
Ses protecteur en armure, armés d'un volonté sans faille viennent toujours lui porter secours.
ouais, nous, c'est les énigmes

allez, une autre pour rebooter !

-film-

"Papa est encore bourré. Je m'en tire encore avec une retenue. Je hais le proviseur. J'ai croisé Elias, il m'a pris en photo dans le couloir. j'ai bien pris la pose ^^. Comme j'avais un trou, je suis sorti, et là, je les ai croisés. Ces deux mecs étaient déjà bizarres mais là...ils étaient habillés bizarrement, avec des gros sacs. Ils m'ont dit : "casse toi et reviens pas, ça va chier..." J'avais un mauvais pressentiment...
Citation :
Publié par Shinobi-REO
"Papa est encore bourré. Je m'en tire encore avec une retenue. Je hais le proviseur. J'ai croisé Elias, il m'a pris en photo dans le couloir. j'ai bien pris la pose ^^. Comme j'avais un trou, je suis sorti, et là, je les ai croisés. Ces deux mecs étaient déjà bizarres mais là...ils étaient habillés bizarrement, avec des gros sacs. Ils m'ont dit : "casse toi et reviens pas, ça va chier..." J'avais un mauvais pressentiment...
ça me fait penser à Elephant
Citation :
Publié par Melchiorus
Anime : des visions de robots géants que personne ne peut voir et un scientifique fou qui vous envoie dans un monde parallèle
je sais pas
Citation :
Publié par Melchiorus
Anime : des visions de robots géants que personne ne peut voir et un scientifique fou qui vous envoie dans un monde parallèle
Fuliculi??

Ou ptre Yumeria
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Portrait de Petite Cosette ?
Non

Citation :
((hésite pas à donner d'autre zindices ))
Hummm c'est dur car j'ai résumé presque toute l'histoire avec ma définition
Le mot "Parallel" fait partie du titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés