Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melchiorus
Je pensais à Hoshi no Koe (Voices of a Distant Star) mais j'ai quelques doutes
Exactement, tu es impressionnant Mechiorus. Franchement, chapeau bas.
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Ulysse 31 ?
Ulysse est un enfant ? L'équipage s'est-il sacrifié ?
La réponse à ces 2 questions étant non, tu devines que ce n'est pas l'anime décrit
Citation :
Publié par mzelle_yoko
éh éh éh, non
Pourtant ça correspondait à ta description

Citation :
Un autre indice :

Elle ne savait pas que celui qui etait venue la chercher etait une licorne. Elle a changé de visage en arrivant dans ce monde.

ça me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver ce que c'est
Allez, un ptit résumé :

Yoko est une jeune fille dont les rêves sont hantés par des myriades de créatures fantastiques. Un jour, un étrange individu du nom de Keiki vient à sa rencontre et lui révèle qu’elle est «l’élue » et qu’elle doit le suivre dans son monde afin d'accomplir sa destiné. Pour se défendre, Yoko reçoit de Keiki une mystérieuse épée qu'elle est la seule à pouvoir manier. Elle et ses amis se retrouvent ainsi projetés malgré eux dans un univers totalement inconnu
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Allez, un ptit résumé :
Arg ok c'était les 12 royaumes (mais j'ai triché )
Un des rares animes que je n'ai pas vu. Va falloir que je m'y mette un jour
arf pendant que je recherchais t'as trouvé ! En plus j'étais completement à côté de la plaque, je pensais à cet anime qui avait eu une adaptation sur mégadrive mais j'ai même pas retrouvé le nom

Melchiorus, t'es vraiment champion sur ce topic ! C'est même plus la peine de poser l'énigme, c'est Melchiorus qui gagne de toutes façons.

Bientot tu trouveras la réponse AVANT que l'énigme ne soit posée
mais dis, moi, serais-tu un ninja doté du Sharingan ?

ah oui et tant qu'on y soit, pourquoi de changeryu noume pas de support ? parce que jusque la c'est anime-anime-anime-anime et - oh ! encore un anime !
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Melchiorus, t'es vraiment champion sur ce topic ! C'est même plus la peine de poser l'énigme, c'est Melchiorus qui gagne de toutes façons.
Il a triché

Honnetement, je vous conseille de voir "les 12 royaumes" qui est vraiment magnifique.

Bon, alors un jeu PC pour changer ^^ :

- un CD Rom noir, un phénix et un poussin
Je suis de passage, et comme y'a pas d'énigme, j'en propose une facile

- Jeu (vieux)

Un monde ou les tentacules sont sur le chemin du pouvoir, nos héros devront remonter dans le temps à l'aide de chrono-WC pour empêcher une catastrophe qu'ils ont eux-même déclenché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés