Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Simple ?
Moué les 2 bonhommes on les voit que pendant un chapitre à tout casser...

Bon, ma spécialité à moi c'est les jeux vidéos, alors voilà :

Génèse, réincarnations, ésotérisme et science fiction.
Mesiah ?
Nan Elween.

Pour la tienne, Shinobi-REO : les forêts d'opale.
Si un jour je trouve un scanner, je te ferai pleurer ta mère, en te montrant les 2 albums dédicassés que m'a envoyés Pellet
J'l'ai rencontré la semaine dernière, il est vachement cool.
Citation :
Publié par Orochi
Simple ?
Moué les 2 bonshommes on les voit que pendant un chapitre à tout casser...
Deux voir même trois, et pis, c'est pas deux bonshommes, mais une damoiselle et un espèces de géant, ils sont assez marquants donc, faut voir la mémoire de chacun

Si je vous fais les liste des animes que j'ai vue, bonne chance à celui qui pourrait me parler de deux épisodes sans que je les reconnaissent

Donc, c'depend de l'intérêt qu'on y met

Sinon, pour ton truc euh... Loddoss War ?

Amb
Non plus.
J'ai bien dit qu'il s'agissait d'un jeu vidéo
Bon un (petit) indice : l'un des meilleurs (même le meilleur pour moi ) scénario du monde du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai bien dit qu'il s'agissait d'un jeu vidéo
Pour ta gouverne, Lodoss War se joue sur la DC ^^

Je ne l'ai jamais finie d'ailleurs -_-

Amb
Ben justement, on parle de jeux vidéos là, pas de daubes qui misent tout sur une licence....

EDIT : moué j'ai vraiment pas, mais alors pas aimé du tout. Sinon y'avait un Lodoss sur Snes aussi il me semble... Sinon, j'ai bon pour les forêts d'Opale ?
Bon, personne ne trouve ? Dernier indice, après je donne la réponse : la préquelle a été adaptée il y a peu en Anime...

Melchiorus : nan, mais c'est un jeu du genre.... Qui parle de Génèse, Réincarnation, avec des robots et tout.... Un scénario d'enfer... c'est facile, quoi...
Citation :
Publié par Orochi
Melchiorus : nan, mais c'est un jeu du genre.... Qui parle de Génèse, Réincarnation, avec des robots et tout.... Un scénario d'enfer... c'est facile, quoi...
Un jeu avec des robots et qui aurait été adapté récemment en anime
A part Xenosaga je ne vois pas.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca doit être Xenosaga... Ou s'il s'agit d'un jeu vidéo, plus taper dans Xenogears qui arrache un peu plus que son ptit frère...

Ah, et pitié, pitié, ne dites plus "préquelle", ce mot n'existe pas... *pleure*
J'hésitais à dire Xenogears car il me semble que Xenosaga est une séquelle et pas une "préquelle" () de celui-ci.
Melch, je vais te briser les os si tu réitères

Xenogears est sorti sur PS1 puis Xenosaga sur PS2.
Chronologiquement IRL, Xenosaga est la suite de Xenogears.
Chronologiquement IG, Xenogears est la suite de Xenosaga il me semble (ça fait longtemps que j'y ai pas joué moi )
Citation :
C'est l'histoire d'un chat hypercephale qui mangais des carottes crue (c'est important) tout près de la foret du mon saint michel.

Quand soudain une pierre qui roule n'amasse pas mousse s'abatit sur la pauvre bète, éjectant violament son cervo dans un paturage remplis de divers arbres.

C'est lors que le cerveau hypercephale pris d'une colère monstre pris la décision d'eradiquer tout les polonais du mont sait michelle.

Et ansi commenca l'histoire de ma vie...

merci a bientot.

elle est chargée ta moquette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés