Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne a trouvé la réponse ! Aboule la solution !

...personne en vue...hop je pique la main

jeux video :

Nous n'aurions pas due aller si loin. Nous avons été trop curieux et maintenant c'est l'univers tout entier qui est menacé. Tout est allé si vite. L'attaque, le crash, puis la jungle. Cette forteresse souterraine était bien trop calme pour ne rien cacher...Puis ils ont surgis de nul part, de tous côtés. Plus j'en tuais, plus il en venait...IL fallait fuir une fois de plus. Je fuyais alors parmi les cadavres ambulants et je traversais le chaos. Mais le cauchemars allait continuer alors que je pensais que tout cela resterait enfoui sous la terre. Alors , seul dans ce gigantesque complexe, je les ai revus, encore plus nombreux, et désormais seules mes jambes pouvaient me sauver...
Bon, il s'agissait de Halo

je relance donc : >jeux video<

Dans un monde qui semblait à première vu paisible, un terrible danger le menaçait. D'après la légende, un combat divin ayant eu lieu à des temps ancestrales opposa le Bien au Seigneur du Mal. Légende veut que le Mal fut anéanti mais la réalité révélait tout autre chose. Certaines personnes étaient possédées par les différentes partie et organes du Mal, pour mieux préparer sa résurrection...
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Dans un monde qui semblait à première vu paisible, un terrible danger le menaçait. D'après la légende, un combat divin ayant eu lieu à des temps ancestrales opposa le Bien au Seigneur du Mal. Légende veut que le Mal fut anéanti mais la réalité révélait tout autre chose. Certaines personnes étaient possédées par les différentes partie et organes du Mal, pour mieux préparer sa résurrection...
Hum ça peut s'appliquer à beaucoup de jeux vidéos ça....
Plateforme ? Genre de jeu ?
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Grandia II
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Yatta ! T'as gagné Ambrae

Grandia 2 , le meilleur rpg console jamais créé. Le meilleur jeu de la dreamcast
Excellente définition du jeu, sinon, j'ai adorée Grandia II complètement

Bon, je trouve une énigme... avec la fatigue, ça va être chaud
Jeux-

-Père, tu me vois Père ?
-Regarde comme j'évolue, regarde comme je parcours ces vents, voit ce que nous avons construit de nos mains, regarde ces frontières que nous avons franchis.
-Regarde moi, Père, je suis un homme dont tu peux être fier, enfin.
Citation :
Publié par Ambrae
Bon, je trouve une énigme... avec la fatigue, ça va être chaud

(((même crevée elle fait des énigmes terribles, j'en reviens pas )))

Melchiorus à toi

ça peut aussi valoir pour beaucoup de jeux, t'as pas un indice, là, sur toi ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés