|
Aucune idée, mais je up.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
l'incal?
|
![]() |
|
|
Lanfeust des étoiles ?
![]()
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Alors ? c'est la bonne réponse ? ^^
|
![]() |
|
|
Personne a trouvé la réponse ! Aboule la solution !
![]() ...personne en vue...hop je pique la main ![]() ![]() ![]() jeux video : Nous n'aurions pas due aller si loin. Nous avons été trop curieux et maintenant c'est l'univers tout entier qui est menacé. Tout est allé si vite. L'attaque, le crash, puis la jungle. Cette forteresse souterraine était bien trop calme pour ne rien cacher...Puis ils ont surgis de nul part, de tous côtés. Plus j'en tuais, plus il en venait...IL fallait fuir une fois de plus. Je fuyais alors parmi les cadavres ambulants et je traversais le chaos. Mais le cauchemars allait continuer alors que je pensais que tout cela resterait enfoui sous la terre. Alors , seul dans ce gigantesque complexe, je les ai revus, encore plus nombreux, et désormais seules mes jambes pouvaient me sauver...
|
ça doit etre unreal ou un truc du genre. Je me souviens avoir entendu ça sur game one quand il faisait des mini série a partir d'image de jeu.
|
![]() |
|
|
Semble sympa, c'est quoi ? ^^
|
![]() |
|
|
Comme Galin, je pencherai pour Unreal 2
![]() |
![]() |
|
|
Non ! Ce n'est pas ça, mais ça y ressemble !
![]() |
![]() |
|
|
un autre indice alors :
Cette guerre dure depuis trop longtemps ,la race humaine approche de l'extinction. Il fallait à tout prix protéger cette intelligence artificielle. Sinon, nous serions perdus...
|
Toujours rien...un dernier indice avant la réponse :
Nous pensions que l'arme suprême pourrait sauver l'humanité, au lieu de cela, nous avons mis en péril l'univers entier... |
![]() |
|
|
Yatta ! T'as gagné Ambrae
![]() Grandia 2 , le meilleur rpg console jamais créé. Le meilleur jeu de la dreamcast ![]() |
![]() |
|
|
on t'écoute
![]() **regarde à droite et aperçois sa dreamcast et le boîtier de grandia II...hin hin hin...** |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Skies of arcadia ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Baleze ! Moi je m'étais arrête à la fin du 1er CD. ((parce qu'apres j'ai eu grandia 2
![]() Bon bah à toi Orochi ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|