Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une super énigme

J'ai fait bosser Emanuelle et Lumen pour vous l'apporter...

Dites, ça vous dérangerais terriblement si je la mettais quand même, bien qu'il y en a déjà une?

------------

@Tyatha O'Lean : C'était du second degré !!!!! Fallait pas mal le prendre
ça télécharge ! J'espere trouver parce que j'ai pas dormi de la nuit pour trouver une super énigme !

ayé ! ça ressemble à de la Jpop bien zarbi !

Désolé, je n'ai aucune idée !

Ambrae t'es vraiment trop baleze ! Comment tu fais pour mettre des morceaux de musique online ? ça pourrait être super interessant, j'ai pleins de trucs audio à vous faire deviner !
ouais ! C'est pas loyal de mettre des morceaux qui existent pas !

Là on a plus aucunes chances . (perso je préférais les énigmes)
Ambrae, c'est une musique extraite d'un anime, d'un film ?
Citation :
Publié par Ambrae
up
Citation :
Publié par emanuelle
up pour ambrae
Ca ne sert à rien de le remonter plusieurs fois.
Si on ne connaît pas, on ne connaît pas. Les paroles sont incompréhensibles (une partie en anglais et une autre en japonais j'ai l'impression) et ne permettent pas de retrouver l'anime dont c'est tiré.
Le modéro au statut tout rouge a parlé. Désolé Ambrae mais on a pas trouvé
dis-nous quand même la réponse !
Je relance donc : -anime-

Il existe un autre monde, plus récent que celui dans lequel nous vivons. Ce monde, né de l'imagination et de fantasy, regroupe des milliers de personnes . Il n'y a pas de discrimination, tout le monde est égal et choisit son apparence. On y vient pour discuter voyager, partir à l'aventure. mais c'est aussi un refuge pour les âmes tourmentés, des êtres sans avenirs qui ont une coeur remplit de désolation et de mystère, qui viennent dans cette dimension pour échapper à la dure réalité.

ayé je peux sortir des énigmes comme Ambrae
Jolie ton énigme ^^ sinon, c était la musique d intro de Last Exile

Tssss, comment ne pas connaître un tel chef d oeuvre musical

^^

sinon euh... Serial Experiment Lain / .hack sign

je mettrais bien un point d interrogation mais comme l apostrophe, po trouvée
Il restait celle-ci ^^
Citation :
Publié par Bonobo
Quizzz

(extrait d'un livre a vous de trouver le Titre et l'auteur, ce qui ne sera pas très difficile)
Citation :
L'eau était extrêmement basse. Les péniches, chalands à moteur, remorqueurs, barques légères s'étaient échoués. Sur les ponts de ces bâtiments rampaient quelques êtrès humains, trop épuisés pour se tenir sur leurs jambes, rescapés de l'enfer et du mal noir, la plupart nus, tous squelettiques, à bout de forces, demi-cadavres dans l'attente de la mort. Quelques-uns étaient étendus près de l'eau, ou dans l'eau même. Certains ne bougeaient plus, endormis ou morts. D'autres se groupaient autour d'un cadavre, le dépeçaient de la dent et de l'ongle, demandaient un prolongement de vie aux restes de chair de celui que la vie venait de quitter.

sympa
perso, aucune idée de la réponse ^^

( Ah ouais oubliée qu'en reboutant le pc ça reviendrais au compte de Foxy -_-)

Amb
a ok

apparemment bonobo ne reviendra pas donc je relance (gnééhéhé)

-anime-

Un puissant empire dirige un peuple divisé. Répartis sur les "levels", les plus riches, êtres organiques, vivant plus près de la surface, tandis que les plus pauvres,souvent rouillés et misérables , sont contrains de vivre dans les bas-fonds, où la délinquance et l'insécurité est bien présente. Ces êtres vivants dans bas levels, s'ils ne sont pas esclaves, sont devenus voleurs et bandits. Mais l'arrivée d'un personnage organo-mécanique, dont le rôle est de servir la cupidité humaine va changer ce monde discriminatoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés