|
Resident Evil ? (des éditions du Fleuve noir)
c'est pas facile ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ca me derange terriblement ambrae.
allez vas y je t'autorise a mettre la tienne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un bisou pour la peine. ![]() Sinon voila, devinez d'où viens ma musique préférée ![]() Grosssss merci et pleins de bisous à Manuchou et Lumen-sama! ![]() |
![]() |
|
|
facile c'est........
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
![]()
Merci ! ^^
ça y est ! Je viens de trouver une énigme pour 2 animes ! Faut que je les écrive sinon je vais les oublier ![]() par contre je suis pas près de les annoncer, parce que vas-y pour résoudre les énigmes d'Ambrae ![]() ![]() (wouarf J'déconne !)
|
up
|
![]() |
|
|
Sinon, j'me demandais comme ça rapidement...t'aurais pas un pitit indice (pas gros hein !) comme ça pour nous aider, nan ?
bon d'accord... ![]() |
![]() |
|
|
Pour la musique j'trouve pas.... T'es allée chercher ça où ?
![]() |
![]() |
|
|
Musique extraite d un anime
je voudrais bien donner plus d indices mais c dure sur un clavier Azerty ![]() |
![]() |
|
|
up pour ambrae
![]() (envoie mon un mp please) |
![]() |
|
|
Le modéro au statut tout rouge a parlé. Désolé Ambrae mais on a pas trouvé
![]() dis-nous quand même la réponse ! ![]() Je relance donc : -anime- Il existe un autre monde, plus récent que celui dans lequel nous vivons. Ce monde, né de l'imagination et de fantasy, regroupe des milliers de personnes . Il n'y a pas de discrimination, tout le monde est égal et choisit son apparence. On y vient pour discuter voyager, partir à l'aventure. mais c'est aussi un refuge pour les âmes tourmentés, des êtres sans avenirs qui ont une coeur remplit de désolation et de mystère, qui viennent dans cette dimension pour échapper à la dure réalité. ayé je peux sortir des énigmes comme Ambrae ![]() ![]() ![]()
|
Bravo ! Il s'agit effectivement de .hack//sign !
à toi ! |
![]() |
|
|
à oui cette énigme ! je n'ai aucune idée !
je comprends pas là, c'est toi amb qui est foxy ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cf ce thread |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
a ok
![]() apparemment bonobo ne reviendra pas ![]() ![]() -anime- Un puissant empire dirige un peuple divisé. Répartis sur les "levels", les plus riches, êtres organiques, vivant plus près de la surface, tandis que les plus pauvres,souvent rouillés et misérables , sont contrains de vivre dans les bas-fonds, où la délinquance et l'insécurité est bien présente. Ces êtres vivants dans bas levels, s'ils ne sont pas esclaves, sont devenus voleurs et bandits. Mais l'arrivée d'un personnage organo-mécanique, dont le rôle est de servir la cupidité humaine va changer ce monde discriminatoire.
|
Metropolis?
|
![]() |
|
|
voui ^^ !
![]() your turn Galin ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|