Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
-Manga / Série animée-

Lorsque le fantôme d'un grand être se présente à nous pour une révélation, lorsque nos aspirations ne convergent que vers le dépassement d'un seul, alors même que le regard des autres se porte incrédule sur nos talents ; c'est à se moment qu'il faut foncer tête baissé, accepter et développer nos dons, sans autres ambitions.
Hikaru no Go ?
qu'est-ce qu'elle est dure ton énigme Ambrae !

ça peut être plein de choses... .hack//sign ? ou peut-être Evangélion, une énigme où on comprend rien pour un anime où on comprend rien non plus !
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
S'il s'agit de Read or Die, où tu vois 3 soeurs ?? O_o
Citation :
Publié par Une citation trouvé à l'instant sur le net
The heroines of R.O.D. The T.V. are the three King sisters, Anita, Michelle, and Maggie (named after Anita Mui, Michelle Yeoh, and Maggie Cheung... with good reason!) and they are as charming as Yomiko, and almost as talented with paper!
Moi qui me suis gourée au départ en mettant "the paper" au lieu de "the TV" mais pas le moindre doute possible, c'est bel et bien R.O.D. seulement c'est la série animée et non le film ^^

Amb
Bon comme j'ai apporté la preuve irréfutable que c'est bel et bien R.O.D. je peux lancer une autre énigme

Humm...

-Serie Anime-

Sur la route, je ne reste jamais longtemps au même endroit, 3 jours me suffisent, plus me serait insoutenable. J'ai vue de grande chose, des déchéances sans nom, mais au final, ce que j'y découvre est une philosophie que chacun doit découvrir pour soi.

Amb
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Ambrae, tu es vraiment très douée pour les énigmes, tu mérites des félicitations ^^
C'est gentil

Parcontre, ni l'un ni l'autre vous n'avez trouvez.

Je vais tenter de concocter un autre indice ^^
Donc, on reprend ^^

-Serie Anime-

Sur la route, je ne reste jamais longtemps au même endroit, 3 jours me suffisent, plus me serait insoutenable. J'ai vue de grande chose, des déchéances sans nom, mais au final, ce que j'y découvre est une philosophie que chacun doit découvrir pour soi.

Je ne me plains pas de ce qui m'a poussé a voyagé, cette course vers l'inconnu, héritage d'un homme qui pris mon sort et en fit le sien. Son nom, maintenant mien, n'est plus qu'un doux souvenir égale a tant d'autres, dont j'ai été témoin.
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Dragon Ball ?
Dragon ball, hannnnn l'insulte !

Ouin.

[Maintenant que la réponse est trouvée : Je précise, ce n'est pas dit cela pour te vexer que j'ai écrit cela, j'espère ne pas l'avoir fait :/ ... Seulement, pour moi c'est un crime de comparer Kino a DB ^^ enfin voila, disoulée ^^]
Anime : une voleuse, réincarnation d'une grande figure de la France.

Citation :
Publié par Ambrae
Melchorius, je m'incline, tu es redoutable.
Mon nom ...
Je ne vais pas dire que je connais tout mais pas loin. Pour kino j'ai eu de la chance car j'ai relu sa fiche hier soir.
Citation :
Publié par Ambrae
Dragon ball, hannnnn l'insulte !

Ouin.

[Maintenant que la réponse est trouvée : Je précise, ce n'est pas dit cela pour te vexer que j'ai écrit cela, j'espère ne pas l'avoir fait :/ ... Seulement, pour moi c'est un crime de comparer Kino a DB ^^ enfin voila, disoulée ^^]

LOL désolé mais quand je suis à cours d'idées je balance des conneries
Vraiment désolé, moi même j'ai honte. Et non tu ne m'as pas vexé ! J'étais pas sérieux alors ça m'a fait plus rigoler qu'autre chose (c'est la réaction que j'attendais ! )

Pour Kino, je ne connais pas alors...

Melchiorus (je me suis pas gouré ?) : raaaaaaah ! je le sais je le regardais tt le temps quand j'étais petit !!! C'est pas Belphégor ??? RAAAAAAAAAAAAH çA M'ENERVE !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés