Quiz : devinez le film,anime,manga,BD, etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
On sait jamais y a ptet quelqu'un qui arrive a trouver la réponse ^^

Pour rester dans les - Animes -

Une petite fille, armée jusqu'aux dents, accompagnée d'un jeune garçon ... Elle travaille pour le gouvernement, et côtoie souvent les militaires ...
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
En effet
Et moi qui me disais que personne n'avait vu cet anime
Bah heu ... faut dire que ta description ne correspond pas vraiment à l'anime

Il n'y a pas une petite fille mais plusieurs (5?)
Le seule "jeune garçon" que l'on voit c'est lors d'un épisode un gamin qui travaille dans un hôtel (et il est sans réelle importance)
De plus elles ne côtoient pas vraiment les militaires à proprement parler mais il est vrai que leurs instructeurs ont reçu un entraînement militaire.
Citation :
Publié par Melchiorus
Bah heu ... faut dire que ta description ne correspond pas vraiment à l'anime

Il n'y a pas une petite fille mais plusieurs (5?)
Le seule "jeune garçon" que l'on voit c'est lors d'un épisode un gamin qui travaille dans un hôtel (et il est sans réelle importance)
De plus elles ne côtoient pas vraiment les militaires à proprement parler mais il est vrai que leurs instructeurs ont reçu un entraînement militaire.
Oui bon en même temps si je dis ils trouvent trop facilement ^^.
Pour les plusieurs fille Henrietta reste le personnage principal, et son instructeur ne me parait pas trop âgé .

Quand aux militaire il faut voir que la totalité des instructeurs sont soit des anciens policiers, soit d'anciens militaire, mais il est vrais que l'énoncé était pas clair je l'avoue ^^.

Bon en attendant que quelqu'un propose quelque chose :

- Jeu -

La plus grande pelote du monde
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
En effet
Et moi qui me disais que personne n'avait vu cet anime
WooT

Bon vu que je n'ai pas dormi et qu'il m'est impossible de mobiliser mon cerveau, je laisse le soin à qui veut de nous proposer un autre anime
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
Bin en fait c'est déjà proposé ^^
Oui, mais on n'a plus trop confiance en tes énigmes !

[vue hier : 6eme de ROD ---> décevant :x]
Citation :
Publié par Ambrae
Oui, mais on n'a plus trop confiance en tes énigmes !

[vue hier : 6eme de ROD ---> décevant :x]
Rho mais même temps je connais pas beaucoup de jeu qui peuvent se vanter d'afficher la plus grande pelote du monde ^^.

Bon aller puisque z'en voulez pas, je donne la réponse et passe la main :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était Sam&Max

bon jeu
Quizzz

(extrait d'un livre a vous de trouver le Titre et l'auteur, ce qui ne sera pas tres difficile)

Citation :
L'eau était extrêmement basse. Les péniches, chalands à moteur, remorqueurs, barques légères s'étaient échoués. Sur les ponts de ces bâtiments rampaient quelques êtres humains, trop épuisés pour se tenir sur leurs jambes, réscapés de l'enfer et du mal noir, la plupart nus, tous squelettiques, à bout de forces, demi-cadavres dans l'attente de la mort. Quelques-uns étaient étendus près de l'eau, ou dans l'eau même. Certains ne bougeaient plus, endormis ou morts. D'autres se groupaient autour d'un cadavre, le dépecaient de la dent et de l'ongle, demandaient un prolongement de vie aux restes de chair de celui que la vie venait de quitter.
sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés