WoW c'est de la m...

Fil fermé
Partager Rechercher
depuis que WoW est sorti, j'ai plein de potes qui ont choppé le virus... ils auraient pu sortir profiter des beaux jours, draguer des minettes, se préparer des petits plats, aller voir des expos, soutenir les camarades lycéens, lire la constitution européenne, se bourrer la gueule, travailler pour se payer des jolis voyages, aider les petits vieux du quartier, vendre du shit, écrire de la poésie, mais non... ils préfèrent vivre en troglodytes, faire des emotes /kiss à des elfettes, manger des pizzas pourries, passer des heures sur des forums pour voir si le template 24/6/12 est mieux que le 23/2/38, gueuler contre les kevins qui pourrissent les serveurs, commenter religieusement chaque patch note, se bourrer la gueule devant leur écran ou dans les auberges d'orgrimaar, aller de booty bay à ratchet et de ratchet à booty bay 25 fois par jour, pester contre les nolifes qui les poutrent parce qu'ils jouent depuis 10 ans, passer 6 heures par jour à crafter des potions pour les vendre, apprendre à écrire dans ce langage incisif "ptdr aggro NE +4 jlé fear pi jlé OS samère :))))"...

bref, il ne se rendent même pas compte que :
- EQ2 c'est plus beau que WoW
- WoW c'est pas un rpg, c'est du diablo
- blizzard c'est des malins qui avec leur background en carton se font du pognon sur le dos des gars qui ont jamais joué à un jdr papier de leur vie
- y a pas de contenu HL
- Daoc en PvP est mieux que WoW
- sur WoW y a pas une meuf alors qu'il y en a plein sur d'autres mmo
- ils jouent sur des serveurs des années 80
- [insérez ici vos arguments, doit encore y en avoir une centaine]
DAoC - Midgard
Citation :
sur WoW y a pas une meuf alors qu'il y en a plein sur d'autres mmo
J'en connais une IRL, elle joue une elfette chasseuse

Sinon
Citation :
depuis que WoW est sorti, j'ai plein de potes qui ont choppé le virus... ils auraient pu sortir profiter des beaux jours et blablabla
Tu joues à EQ2, t'as le temps encore de flooder sur jol toi ? GoGo chopper ta tarte flambé et faire du vrai jdr !

ps : daoc tu reroll bd ou warlock, le reste te sert plus à rien (+bb)
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
fake.
+1
ca m'enerve les comptes fake qui ont peur de se faire aggresser par mp
tu sais, c'est juste un forum pas la vie, tu va pas en mourir hein
Citation :

depuis que WoW est sorti, j'ai plein de potes qui ont choppé le virus... ils auraient pu sortir profiter des beaux jours, draguer des minettes, se préparer des petits plats, aller voir des expos, soutenir les camarades lycéens, lire la constitution européenne, se bourrer la gueule, travailler pour se payer des jolis voyages, aider les petits vieux du quartier, vendre du shit, écrire de la poésie, mais non


Pas mal autrement, au 5éme degré
Huhu jsuis dans les premiers allons y
Citation :
- EQ2 c'est plus beau que WoW
chacun son style on est assez grand pour choisir t'aime pas tu pars , c'est la vie
Citation :
- WoW c'est pas un rpg, c'est du diablo
t'as raison c'est pas un rpg c'est un mmorpg contrairement a diablo qui est un rpg ^^ je pense pas me tromper non?

Citation :
- blizzard c'est des malins qui avec leur background en carton se font du pognon sur le dos des gars qui ont jamais joué à un jdr papier de leur vie
un background formé sur 3 jeux des expensions et des dizaines de pages c pas un peu mieu que deux pauvres pages dans un monde qui a jamais évolué(cf la plupart des mmorpg)

Citation :
- y a pas de contenu HL
premier point réel

Citation :
- Daoc en PvP est mieux que WoW
eh ben retourne y !!

Citation :
- sur WoW y a pas une meuf alors qu'il y en a plein sur d'autres mmo
si tu veux draguer sors ....

Citation :
- ils jouent sur des serveurs des années 80
deuxieme point
Citation :
- [insérez ici vos arguments, doit encore y en avoir une centaine]
Trop de gens qui se plaignent d'un jeu sorti de ya deux mois , look daoc a l'époque c'était pas si mieux , de plus nos patch sont réguliers quand même (bon sa prend du temps ^^ )

Bref voila t'aimes pas tu sors , merci de nous avoir informer de ton avis mais on s'en passera =)
Citation :
Publié par bousniarf
............
Un bon Troll est celui qui ne se voit pas tout de suite, il est discret et enjoleur ; mais quand tu y a touché, c'est comme le chant d'une sirène, il t'a prit dans sa nasse et tu te sens tout de suite obligé d'y répondre de façon véhémente.

En plus, fait sur un compte voyageur.
Citation :
Publié par bousniarf
[insérez ici vos arguments, doit encore y en avoir une centaine]
- y a trop d'elfes (mais bon du moment qu'y a un elfe, y a trop d'elfes )

et sinon des mmorpg j'en connais pas
__________________
pas de signature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés