Publié par Annabella Belli
Je veux dire, le type qui jouait pas sur Pole il faudrait qu'il soit rudement motivé pour commencer à jouer sur un tel serveur où tout le monde a pu bénéficier de la crimsonscale tant en termes d'xp que d'objets (à moins qu'il soit précisé que les objets seront supprimés aux persos transférés?), et où les objets oracle ne seront pas accessibles avant un bon moment, selon toute vraisemblance (et puis sur Angélus quand on voit comment c'était difficile d'obtenir les bons objets oracle avec les quêtes alternatives mises en place...).
Tous les items crimsonscale, zones séraphes et zone oracle seront suprimés, ainsi que tous les items spécifiques à chaque serveur.
Toute personne est priée de voir un PNJ qui rebutera les dits objets. Il va sans dire que les possibles abus pourront êter punis.
Donc plus personne n'aura ces items, jouveaux ou vieux persos.
Pour ce qu'il en est des objets oracle, je ne sais pas comment cela va se passer, mais le plus probable est que des objets similaires soient mis en circulation par la guilde marchande (rp).
Pour ce qui est de l'xp, la quete qui facilité la montée d'un lvl 50 compense complètement les xp donnés par la crim.
Pour ce qu'il en est de la pub, ceci n'est pas vraiment notre travail. Nous n'y pouvons rien si les personnes concernées ne s'en chargent pas. Les joueurs n'y sont pour rien, ni même le staff.
Le staff travail sous certaines conditions qui lui ont été imposées, ils font de leur mieux et je pense réèllement que le résultat ne sera pas si mauvais bien que le temps manque.
|