[Pole] L'avenir pour Angélus et Mytheas

Affichage des résultats du sondage: Quel avenir pour les serveurs roleplays
Pour un transfert des personnages 22 32,35%
Contre un transfert des personnages 15 22,06%
Aucun avis sur le transfert 2 2,94%
Pour un serveur vierge avec une politique d'ajouts minimale 20 29,41%
Pour un serveur type Phoenix 18 26,47%
Pour une absorption d'Angelus par Mytheas 11 16,18%
Pour une absorption de Mytheas par Angelus 5 7,35%
Peu importe, je jouerais quelle que soit la solution 3 4,41%
Peu importe, je ne jouerais pas / plus quelle que soit la solution 22 32,35%
Sondage à choix multiple Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oui cet individu qui a pourri bon nombre de domaines sur Angélus, dégouté de nombreux joueurs (dont moi) en voulant à tout pris faire triompher son avatar par tous les moyens (même les moins Rp).
C'est bien, je vois qu'au moins elle est constante dans son comportement.

Si c'est de ça qu'il reste sur les serveurs aujourd'hui, ça promet lors de la fusion qui semble s'annoncer... (c'est juste pour le plaisir de médire, je sais qu'il a des joueurs corrects qui jouent toujours!)
Personnellement c'est parce que je sais qu'il y a peut-être d'hypothétiques retour que je n'ai même pas réfléchi en communiquant également ici.

S'il est vrai que si je me dois de me soucier de la communauté de joueurs actuelle, je ne dois pas non plus négliger la communauté t4ceene dans son ensemble. Et même si ça nous fait gagner ne serait-ce qu'un joueur j'estime que je ne l'aurais pas fait pour rien.

On ne pourra contenter tout le monde, mais prendre les opinions du plus grand nombre permet normalement d'en satisfaire le plus possible. Après je ne suis pas là pour polémiquer sur le succès ou l'échec d'un tel projet. Moi je suis là pour faire quelque chose et ne pas accepter la situation les bras croisés. Je trouve ce fatalisme tellement commode. Enfin ce n'est que ma position vis a vis de tout ça

stanley
J'ai voté contre le transfert de personnage même s'il serait plus facile de récupérer mes persos et que je comprends parfaitement et sincèrement qu'on soit attaché au bout de pixel qu'on a mis temps de temps à monter.

Je ne peux affirmer que je rejouerai à T4C même si un serveur RP où tout le monde repartirait à zéro devait être mis en place, mais je serai très tenté et encore plus si on pouvait y bannir toutes relations et connaissances hrp entre les joueurs, mais là je peux toujours rêver
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'entends pas là que pour moi la meilleure solution pour la survie d'un serveur Rp aurait été l'ouverture d'un serveur type Phoenix sans transfert d'avatar sur lequel seraient allé les joueurs actuels de Pole/Angelus.

Dans le cadre d'un serveur Rp je ne vois pas de raison convaincante de vouloir transférer son avatar si on est capable de prendre suffisamment de recul, surtout avec une quête type quête des cochons. Je pense donc que la seule chose qui peut expliquer cet attachement corps et âme à un avatar est un manque de maturité.

tu es bien presomptueux d affirmer connaitre le pourquoi du comment du choix de ceux qui desir concerver leurs avatars et encore plus je trouve de te permettre de les traiter d imature.
surtout que si tu ne fait que suivre ce que j ai ecrit je doute que tu y trouve une synthese de ton explication.
ni d ailleur, dans ce que j ai pu lire de mon coté, mais peu etre n avons nous pas le meme sens de la comprehention.
tu ne vois pas de raison, ce qui ne veut pas dire qu il n en existe pas.
je te dirais dans ce cas qu il n y en a pas plus a vouloir nous le refuser sachant que n importe qui peut atteindre le niveau de nos persos via cette meme quete.
est ce dans ce cas plus mature selon tes criteres?

maintenant ne sachant pas comment je joue et comment je conçois mon plaisir, je trouve tres mal venu ce genre de remarque.
et je t assure que j ai pris tout le recul necessaire et que j assume parfaitement mes choix, meme si tu ne les comprends pas.
1 - J'ai voté pour la conservation des avatars
2 - Je ne reviendrais pas jouer sur Pole sauf changement là bas, comme je l'ai déjà dit
3 - Pourquoi tu parles toujours en priorité de tes désirs à court terme et non de l'intérêt du futur serveur Rp de Pole ?
parce que le future de pole m est inconnu pour voir le long terme.
parce que on me demande mon choix et pas de parler pour les autres.
quand a ma contribution il me semble qu accepter la fin de myth pour esperer un mieu c est faire plus que parler de l interret du future serveur.
mais son interret passe aussi par le mien. apres tout, tout est question de compromis nouveau, ancien ou juste milieu.

mais cela ne m autorise pas a traiter quiconque d imature.
ce qui n est pas le cas de tous
Citation :
Publié par Aurioch Utalm
yeps moi me met que j'ai voté alors que ce n'est pas le cas (et que je ne voterais pas, vous comprendrez pourquoi).

Kob tu peux regarder stp ?

stanley
Je te vois pas dans les votants pour ma part, tu te vois où?

Sinon je pense qu'il serait mieux de débattre dans l'autre fil et de laisser celui-ci uniquement pour les votes et dire éventuellement ce que vous avez voter, ce pour que chacun puisse voter tranquillement
Citation :
Publié par Drys Kaine
Sondage caduque en ces lieux qui regorgent de gens n'ayant plus de compte joueur et/ou n'étant pas au fait des choses. Il sera à mon avis d'ailleurs d'une bien piètre importance.
C'est vrai que des que ca va a l'encontre de ta merveilleuse personne, ca ne peut etre qu'un sondage cretin...
Personnellement je me prononce pour un nouveau serveur avec un nouveau BG. Je viens de finaliser le projet dont je parlais, je suis en train de le relire et compte dès ce soir le présenter à l'équipe d'animation du nouveau serveur.
Citation :
Publié par LaGoulve
Personnellement je me prononce pour un nouveau serveur avec un nouveau BG. Je viens de finaliser le projet dont je parlais, je suis en train de le relire et compte dès ce soir le présenter à l'équipe d'animation du nouveau serveur.
Ouvrir le serveur que tu proposes, ou du moins en reprenant des parties, dans moins de 10 jours est-il réalisable ?
Citation :
Publié par Ragna
Ouvrir le serveur que tu proposes, ou du moins en reprenant des parties, dans moins de 10 jours est-il réalisable ?
Je pense que c'est vraient trop rapide. Mais si le staff de Phoenix compte sortir un serveur conveable dans 10 jours en s'y mettant maintenant, il se met un doigt dans le nez.
Citation :
Publié par LaGoulve
Je pense que c'est vraient trop rapide. Mais si le staff de Phoenix compte sortir un serveur conveable dans 10 jours en s'y mettant maintenant, il se met un doigt dans le nez.
phenix va sortir comme sakara est sorti : sans preparatif, avec un Bg moisi que n'importe qui pourrai pondre en 5 min sur un coin de table dans un bar et surtout sans aucun respet de ce qui est des avis des joueurs

mais bon depuis le temps vous devriez etre habitué

ah derniere chose: comptez pas avoir des ajouts importants (nouvelle ile/nouvelles quetes) avant au mois 6 mois ..... soit grosso-modo la fin des licences (fin s'ils ont pas renouvelé pour 2/3 serveurs quoi )

d'ailleur je pense qu'a therme arma va suivre la voix des 3 qui ferment la semaine prochaine (quel interet de garder un serveur qui a tout au plus 3 à 5 joueurs en heure de pointe en therme de cout et d'amortissement )

bref il ne restera plus que 3 serveurs, ce qui me rappelle tres etrangement le schéma prévu du temps du projet Ehpares (qui a ete renommé POLE par la suite au cas ou y'en ai qui aient pas suivi ) et duquel ils n'auraient jamais du s'eloigner d'un pouce (m'enfin DkT et ses idées fumistes )
Citation :
Publié par Ravno---
Bah, je pense que l'idéal aurait été que Ludys chope les licences, mais ce qui est fait est fait.
Bof oui et non. De mémoire il me semble bien qu'on a retrouvé la plus part de ceux qui étaient dans l'entourage de Ludys en tant que GM sur Pole. Ca relativise quand même beaucoup de choses.
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
phenix va sortir comme sakara est sorti : sans preparatif, avec un Bg moisi que n'importe qui pourrai pondre en 5 min sur un coin de table dans un bar et surtout sans aucun respet de ce qui est des avis des joueurs

ah derniere chose: comptez pas avoir des ajouts importants (nouvelle ile/nouvelles quetes) avant au mois 6 mois ..... soit grosso-modo la fin des licences (fin s'ils ont pas renouvelé pour 2/3 serveurs quoi )
Si les staffs de Mytheas et Angelus continuent à travailler dans des conditions qui ne sont pas pires que celles actuelles, je dirais: non. D'une, ils sont du genre bosseur, de deux ils ne sont pas du genre à laisser tomber les joueurs. Surtout Stanley en qui j'ai toute confiance.
Le problème vient bien entendu d'en haut, mais au point où on en est, je doute qu'on tombe plus bas...si c'est le cas, ça doit vraiment être impressionnant de stupidité
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
heu.. y'a pas comme un problème dans le sondage ?
je vois que plusieurs personnes ont voté à plusieurs endroits ( du moins leurs nom apparaît pour plusieurs choix )
C'est normal. C'est un sondage avec plusieurs choix possibles.
Citation :
Publié par Ragna
Il est nouveau, faut lui laisser le temps de comprendre
Il existe aussi des sondages où on ne peut faire qu'une seule réponse. Tu savais toi que VB permettait de faire plusieurs types de sondage ? Lol ben moi pas du tout.

Pi son ben moi je vote pas parce-que mon avis a pas d'importance, mais si je votais je dirais que je suis pour aller sur un serveur ailleurs que chez Pole.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pi son ben moi je vote pas parce-que mon avis a pas d'importance, mais si je votais je dirais que je suis pour aller sur un serveur ailleurs que chez Pole.
==> Dernière case
Citation :
Publié par Ragna
Si les staffs de Mytheas et Angelus continuent à travailler dans des conditions qui ne sont pas pires que celles actuelles, je dirais: non. D'une, ils sont du genre bosseur, de deux ils ne sont pas du genre à laisser tomber les joueurs. Surtout Stanley en qui j'ai toute confiance.
Le problème vient bien entendu d'en haut, mais au point où on en est, je doute qu'on tombe plus bas...si c'est le cas, ça doit vraiment être impressionnant de stupidité
certes mais DKT prendra t'il en compte ce travail ou fera t'il comme celui fait par enaelle et paltorn avec sakara

moi je reste realiste et connaissant l'animal je penche tres fortement pour la 2e solution
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
C'est normal. C'est un sondage avec plusieurs choix possibles.
erf, j'ai mal lu le premier post
Mais bon, ça ne pose pas un problème ? Y'a des votes "bizarre" voir presque contradictoire. N'aurait-il pas été mieux de ne pouvoir voter qu'une fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés