A mon tour... j'avais rien de mieux a faire alors j'ai lu. (d'hab j'imprime et je lis dans le bus quand ca fait plus de 10 ligne)
Alors .
Je suis presque entièrement d'accord avec Ayolia.
- Ca manque de style. Même si c'est fait pour délirer, je crois que les textes gagnerais en intensité si ils étaient un peu plus travaillé.
- Il manque certain détails. Comme l'a dit Ayolia, le coup des paladins est difficile a comprendre... vois totalement incompréhensible. Ca n'a aucune logique !
- Par contre, je trouve également plus intéressant de jouer des méchants... Mais les "Méchants" que vous créé ne colle pas avec l'univers GW. En effet comment allez vous pouvoir justifier un tel BG une fois IG ? Ce n'est pas logique que vous vous battiez au nom du Prince/roi/etc alors que vous êtes "mauvais".
(J'ai 2 perso qui auront un mauvais fond, et je me casse encore la tête pour que ceci colle avec le BG du jeu et de ma guilde...)
- Je trouve pas cela "gore" "sanglant" etc... Il n'y en a peu je trouve d'ailleurs. Par contre vous nous faites tous pratiquement le même BG. J'entend par la que votre personnage reçoit les pires choses possibles et imaginable. Et généralement lorsqu'on vit le genre de choses qui arrivent à vos persos, on a le comportement inverse de ceux-ci. (sous couvert du délire je comprend mais bon

)
Je crois que c'est tout...
(je vérifirai pas l'ortho NA ! )
Sinon je dois dire que j'ai plutot bien aimé... c'est différent et tant mieux !
[edition... j'ai oublié un truc... Mais bon c'est pour tlm même moi !]
- Pourquoi les BG de perso sont tjrs des histoires de vies extrème ? Soit c'est un super hero qui est le bien incarnée et qui a eut des malheurs dans sa vie. Soit c'est un super méchant qui a eut une tonne d'évènement horrible dans la vie.
Dans la vie, il suffit souvent d'un évènement pour tout changer. (pour ca lire "le pigeons" de Suskin c'est un super exemple)...