Background des TPH (rp pouvant choquer)

Répondre
Partager Rechercher
J' ai tout lu , donc je me permet de critiquer , dans les 4 textes , l'idée est la , on ressent le coté gore , le message qu'on a voulu transmettre est passé pour ma part en tout cas , donc je dirait que c 'est des essais assez honnorables imo.
Ca change des héros "saint ni touche" ,
voila

Par contre arnaud je trouve que tu as tort de pas éditer ton texte par peur de represailles , les critiques c'est ce qui fait qu' on cherche a s 'améliorer
Citation :
Publié par LorD KeLt

Par contre arnaud je trouve que tu as tort de pas éditer ton texte par peur de represailles , les critiques c'est ce qui fait qu' on cherche a s 'améliorer
Relis ce que j'avais posté et tu comprendras mieux pourquoi je ne le fais pas.
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Relis ce que j'avais posté et tu comprendras mieux pourquoi je ne le fais pas.
J'ai bien lu et je te le redit en d ' autre termes , tu t ' en fou qu' on se moque
si tu édites c'est pour etre lu.
Citation :
Publié par LorD KeLt
J'ai bien lu et je te le redit en d ' autre termes , tu t ' en fou qu' on se moque
si tu édites c'est pour etre lu.
Bon relis encore. Si tu comprend pas, tape Bloody Sunday dans Google.
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Bon relis encore. Si tu comprend pas, tape Bloody Sunday dans Google.
pourquoi ton histoire a un quelquonque rapport avec bloody sunday ?
le plagia c 'est interdi par la loi
Citation :
Publié par LorD KeLt
pourquoi ton histoire a un quelquonque rapport avec bloody sunday ?
le plagia c 'est interdi par la loi
C'est le nom de son site, il me semble. Arnaud est assez branché "Bloody Sunday" en ce moment
Vous vous appelez pas TPH finalement? J'ai vu Eternal Arafel IG avec le tag interdit sur JoL.
Citation :
Publié par Hailé
Vous vous appelez pas TPH finalement? J'ai vu Eternal Arafel IG avec le tag interdit sur JoL.
Nous ne sommes que 3 ou 4 à avoir le jeu pour le moment, il est prévu de créer TPH lorsque les autres auront acheté le jeu, en attendant on a encore le tag VTFF, rien ne presse.
Citation :
Publié par Kenron
Nous ne sommes que 3 ou 4 à avoir le jeu pour le moment, il est prévu de créer TPH lorsque les autres auront acheté le jeu, en attendant on a encore le tag VTFF, rien ne presse.
5, je l'ai mais je n'y joue pas avant demain
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
5, je l'ai mais je n'y joue pas avant demain
Pour ma part, vous pouvez attendre que j'aie comblé mes 800€ de déficit. Mais promis, j'achète GW en premier : )
Citation :
Publié par Hailé
En même temps, Ethernal Arafel il se ballade avec 4000 d'or, donc c'est pas étonnant que tu l'ai vu, c'est le big campouze gb toussa de la guilde.
Après avoir lue la totalité du topic, je pense sincèrement que ce sont des BG crédibles (C'est pas pire que la bande de palouf qui veule sauvé la veuve et l'orphelin ou que la bande de mercenaire qui se font recruter pour de la tune hein..) et surtout des BG qui "a mon avis" faut prendre au quinze millième degrés.

Je peux me tromper, mais j'ai quand même bien rigoler en lisant tout çà Non pas que je sois un Kevin comme pourrais le dire certains, mais simplement que j'aime la dérision.

Au plaisir et bon jeux
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
Pour information les The Project HATE n'existent plus.
En fait vous étiez tellement des méchants cruels que vous avez fini par vous entre-tuer, c'est ça?
Non, Linoa a kick tout le monde de la guilde et a crée sa propre guilde, on a vu une autre guilde HATE dans le jeu, mais j'ai pas eu le temps de contacter le chef de guilde, peut être une simple coincidence.

Quoi qu'il en soit, maintenant on est 40 membres très bien organisés dans la jolie Union Francophone, et plus 8 péons haineux.
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
Des ombres filent dans la nuit,
Ce sont des pillards qui s'enfuient,
Et comme des démons ils sourient,
Une fois leur crime accompli.

C'est alors que Bobbin surgit,
Déchirant la nuit par son cri.
Une étincelle de feu réagit,
Pas de justice par ici.

Dans la froideur de la nuit,
Le mal ne restera pas impuni.

Je ne suis pas fan de toi Bobbin mais j'avoue que tu m'as fait rire sur ce coup (j'étais en train de chantonner nikki avec tes paroles c'était fun
Sinon je trouve plutôt originaux vos bg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés