monnez84

Dernières publications

RSS
23 January 2006 à 14:05 - Messages
Merci bien, mais finalement, me suis débrouillé en ouvrant un autre module "tuto" et en pompant le script de bas... Mais merc... Lire la suite
22 January 2006 à 19:21 - Discussion
Bonsoir a tous ;) Je suis actuellement en train de réaliser mon premier module, et par erreur, j'ai sauvegarde le script de b... Lire la suite
20 May 2005 à 00:35 - Messages
Pour ceux que ça intéresserai de lire les mésaventure d'une bande d'aventurier en tyrie dans une taverne de l'oasis d'amnoun, ... Lire la suite
17 May 2005 à 18:16 - Messages
***repasse voir son affiche régulièrement*** hum... décidément, pas grand monde qui est de l'ambition par ces temps si tro... Lire la suite
16 May 2005 à 22:02 - Messages
Après avoir lue la totalité du topic, je pense sincèrement que ce sont des BG crédibles (C'est pas pire que la bande de palouf ... Lire la suite
16 May 2005 à 20:20 - Discussion
***des affiches un peu partout dans Ascalon*** Salutation jeunes aventuriers ! Par ces temps de guerres, m... Lire la suite
16 April 2005 à 15:00 - Discussion
Salutation a tous ! Un extraordinaire club/centre de rencontre est en train de ce construire sur tatooïne, l'inauguration a... Lire la suite
15 April 2005 à 23:56 - Discussion
Bonjour a tous ! J'ai actuellement plusieurs holocron sith en ma possession. Je les vends 300k/u déductible suivant la... Lire la suite
1 February 2005 à 11:06 - Messages
Ok, mais j'ai vue que le moine pouvai utilisé un baton (il a la compétence) donc comment me spé pour utilser au mieu cette arme... Lire la suite
bin c'est quand meme vachement louche 0_o le paladin a une compétence baton... certe il n'a pas de ligne de spé la dessus, bo... Lire la suite
1 February 2005 à 06:54 - Discussion
Salutation à tous. Je me posai une question très simple...et j'aurai aimer avoir vos avis Je me tate a monter un palad... Lire la suite

Jeux

monnez84 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

monnez84 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

monnez84 n'a publié aucune critique de jeu.