[Recensement bugs/ Fusion avec d'autres sujets] Nouvelle version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Bon je voudrai pas profiter des bugs mais quand quelqu'un sur un même endroit pour pécher, celui qui rate (c'est a dire celui qui est en retard) gagne comme même un poisson.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par alvine
voila le titre dit tout c'est arrivé a moi et a un amis
lorsque j'ais voulu aller sur l'ile wab j'ais eu un message en rouge disant que c'était impossible d'utiliser ce zaap et de meme quand j'ais voulu alelr au zaap -20/-20
est ce que ca vous est arrivé ? connaissez vous la cause ? merci d'avance
Il me semble qu'il y avait déjà un bug semblable il y a 2-3 jours, hier je pouvais aller sur l'Ile des Wabbits en étant ange, ce qui m'est impossible aujourd'hui. J'ai envoyé un mail à bug@dofus.com.
Tout comme kalius, je suis bloqué sur une map, écran noir, au sud dans le cimetière des Sidimotes (j'ai pas noté les coordonnées et je peux pas accèder à la carte du monde...) et evidemment, impossible de prendre une potion de rappel... ni de faire quoi que ce soit. Alors me voilà bloqué et pendant ce temps, l'abonnement file à vive allure, mais qui cela inquiète il ?

Au secours

/wise
Bon voila, je voulais aller aux crocodailles avec mon ami darkshaka mais on est resté bloqué tous les deux en 0 10.
Ecran noir, on peut plus rien faire, on a beau déco/reco, éteindre le pc,rebooter puis relancer, rien n'y fait.

J'aimerai beinr écupérer mon perso avant qu'il ne meurt de faim et de soif.
Si les chacha ont besoin qu'on les nourrisse pour qu'ils deviennent plus fort.
Mon éca a besoin d'exercice, histoire qu'il ne devienne pas plus loque que je le suis moi même, merci bien les devs
Citation :
Publié par Malha
Je répéte peut être mais je suis démons et peu pas prendre le zaap wabbit ( ca tt le monde le sais) ni le -14 -47 et je suis mort aux wabbits^^
Obligée d'y aller par le bateau (pour ceux qui y aurai pas penser)
J'ai un bug d'agression mais si je le dit je sent des démons qui vont en abuser.
J'ai envoyer un mail aux devs mais je vais pas le dire ici.

Enfin,je crois.
- recette du brochet farci avec des greu vettes non vidées
- texte incorrect sur le pnj poissonier
- erreur de date de la permission de bonta (2/04 au lieu du 20/04) et donc impossibilité de continuer
- recette avec le goujon kye disparue
Citation :
Publié par jami94
problème avec l argent!!!
impossible de voir la somme de l autre avant acceptation de sa part!
bref dur dur de faire du commerce
en fait on voit un peut quand l'autre accepte
c'est juste un problème de couleur de texte c'est en marron sur marron
en validant ca passe en marron sur marron foncé
Bonjour,

Il me semble qu'il existe un bug sur les chachas droppés après la mise à jour:

Constatation : Depuis peu les familiers ont 3 nouvelles caractéristiques dans leur description : La date du derniers repas, l'état de forme de la bestiole et la dernière chose ingurgitée.

Problème : Les nouveaux chachas (obtenus au donjon depuis mardi) ont le même aspect que ceux que l'on avait avant : C'est à dire qu'ils n'ont que la description de leur nombre de points de vie. Pas les 3 nouvelles lignes. Ceci fait, entre autres, que même avec un certain livre on ne peut pas nourrir nos chacha tant adorés. M'est simplement avis que la mise à jour des familiers a juste oublié les nouveaux chachas.

Confirmez vous, vous aussi, ce problème que j'ai déjà rencontré à deux reprises ?

MamyCadeau et Fyria

Edit: Ca le fait aussi pour les bwaks droppés récemment
Citation :
Publié par soadette
Pendant certains combats l'oeil du mode spectateur reste la et je peux rejoindre mon propre combat en spectatrice mais pas tapper au Cac...
Il suffit dans ce cas là de selectionner les "Obj." puis de recliquer sur les "Sorts" ce qui te permettra d'effacer le vilain n'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés