|
les invisibles sont visible grace a leur portée de deplacement ^^ suffit de viser au milieu (tanniere des roches en tt cas...)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recensement bugs/ Fusion avec d'autres sujets] Nouvelle version 1.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
problème lors d'échange avec les pnj qui ne se fait pas (snif ma feuille d'automne).
|
![]() |
|
|
Compte Rendu des Discussions avec les Devs :
Sujet : Problème du temps de pèche Détails : au lieu d mettre 15 secondes a pêcher, on en met 30 Conditions au bug : ce bug ce produit si vous choisissez pêcheur en tant que second métier Reponses des devs : corrections apportées dès demain ( jeudi ). Dans mon cas, et dans l'éventualité que la modification entraîne la suppression du métier, bo m'as proposé de déplacer ce métier sur un autre personnage n'ayant pas de premier métier. Veuillez donc sans trop détailler , mailer à bugs@dofus.com, est expliquant que vous avez le "syndrome de links" concernant la pêche, et d'y joindre votre nom de compte et de perso Que faire pour l'éviter : ne prenez ce métier que sur un perso sans métier, ou alors attendez les directives appliquées après les éventuelles modifications de demain Signé Drallieiv, porte parole de Links >à la suite d'entretiens et de mails avec nos très chers, kam, manu, bek et bo ( tot devait être au four à pizza) |
![]() |
|
|
Citation :
J'est demande pas Bo qui ma propose ^^ pour change sur un autre perso le metier en attendant .COntacter le en donnant : Position metier classe male femlle etc |
![]() |
|
|
kikoo!
personnellement je n'ai pas ce bug sur la pêche et c'est mon deuxième métier ![]() voili voilou |
![]() |
|
|
tt a fais d'accord on sais pas qui est démon -_- d'ailleurs certains démons se font passer pour neutres -_-
|
![]() |
|
|
sa va etre notre faute si l'on est bloqué a 1 bientot
|
On ne peux plus faire de planche de frene non plus... la recette n'a pas changé mais on me dit que la recette n'existe pas !
|
![]() |
|
|
Edition du lien : voir motif plus haut
Note de Camelias : Fusiiiiiiiion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|