[Recensement bugs/ Fusion avec d'autres sujets] Nouvelle version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Bah y'a aussi les anges en visitent C'est n'importe koi ce système.

Enfin, je crois.
c nimporte koi, snif j'peut pas jouer maintenant, c koi au ft ton pseudo ig?
Citation :
Publié par kaola-san-j'la-kiff
c nimporte koi, snif j'peut pas jouer maintenant, c koi au ft ton pseudo ig?
Le mien? bah /w zeldalink ou /w djad. Je ne met jamais de -- car çà signifie que le pseudo existe et moi je veut plutôt en créer un plus original.
Mais bon revenons au sujet.
pour en revenir au suget, soit les devs sont partyis en vacance, soit ils se foutent de nous, soit ben, j'en sais rien mais c la merde ce systeme d'alignement car:

[RP] koata mala, maire d'amakna:

mes amis les neutres, la prison est la pour enfermer les joueurs de bonta et brakmar ki voudrait envahir notre village, mais si vous vous promenez trop pres, ou si un méchant vs agresse, bah on fais kom sarkozi, c direct en zonzon

[/RP]

bref pour en revenir au suget, c du grand nimporte koa la
Citation :
Publié par classictonne
les invisibles sont visible grace a leur portée de deplacement ^^ suffit de viser au milieu (tanniere des roches en tt cas...)
Oui gros problèmes à mon avis pour toutes les classes invisibles. Je l'ai constaté aussi sur divers ennemis.
Citation :
Publié par maximilus
heu O_o les ange peuve agresser les neutre ou ange -_- cets hmm pas tres logique sa .. bug ou pas bug O_o

pour moi cets un bug car ange avant il y avai ke chatier et pas agresser ...
c fini les anges, irl, si un flic veut te taper dessus, il se gene pas, mm si t le plus innocent des citoyens, j'ressens un peu ça sur dofus, avant y'avait les bandits et policiers, maintenant il y a les milices, et ça promet de beaux abus
Même si on n'arrive pas encore à vider les poisson, rien ne nous empêche de regarder les recettes (histoire de se poiler un peu sur les noms ^^)
Et bien figurez vous que pour faire une raie de farle vidée, il faut....
...une raie de farle vidée !!!

Idem sur les recettes de Chasseur, ça me semble très bizarre. A vérifier (c'est ça le manque de sommeil pour boucler une MAJ de 3 mois en 2 jours Allez! Courage les dèvs!!!)
Compte Rendu des Discussions avec les Devs :

Sujet : Problème du temps de pèche

Détails : au lieu d mettre 15 secondes a pêcher, on en met 30

Conditions au bug : ce bug ce produit si vous choisissez pêcheur en tant que second métier

Reponses des devs : corrections apportées dès demain ( jeudi ). Dans mon cas, et dans l'éventualité que la modification entraîne la suppression du métier, bo m'as proposé de déplacer ce métier sur un autre personnage n'ayant pas de premier métier. Veuillez donc sans trop détailler , mailer à bugs@dofus.com, est expliquant que vous avez le "syndrome de links" concernant la pêche, et d'y joindre votre nom de compte et de perso

Que faire pour l'éviter : ne prenez ce métier que sur un perso sans métier, ou alors attendez les directives appliquées après les éventuelles modifications de demain

Signé Drallieiv, porte parole de Links
>à la suite d'entretiens et de mails avec nos très chers, kam, manu, bek et bo ( tot devait être au four à pizza)
1 Recette paysan buggée : graine de chanvre
Probleme :
les 5 fleurs de chanvre egrainées font a notre triste etonnement :
'cette recette ne donne rien'
><
.............. (espere que ce sera regle avec le bon fonctionnement des parchos ^^)
Citation :
Publié par Drallieiv
Compte Rendu des Discussions avec les Devs :

Sujet : Problème du temps de pèche

Détails : au lieu d mettre 15 secondes a pêcher, on en met 30

Conditions au bug : ce bug ce produit si vous choisissez pêcheur en tant que second métier

Reponses des devs : corrections apportées dès demain ( jeudi ). Dans mon cas, et dans l'éventualité que la modification entraîne la suppression du métier, bo m'as proposé de déplacer ce métier sur un autre personnage n'ayant pas de premier métier. Veuillez donc sans trop détailler , mailer à bugs@dofus.com, est expliquant que vous avez le "syndrome de links" concernant la pêche, et d'y joindre votre nom de compte et de perso

Que faire pour l'éviter : ne prenez ce métier que sur un perso sans métier, ou alors attendez les directives appliquées après les éventuelles modifications de demain

Signé Drallieiv, porte parole de Links
>à la suite d'entretiens et de mails avec nos très chers, kam, manu, bek et bo ( tot devait être au four à pizza)
Nop Nop Nop Nopl le bug se produirait apparament si vous êtes crâ je cherche a confirme mes doutes pour l'instnt je vais pas toucher mon metier pour que bo puisse examiner
J'est demande pas Bo qui ma propose ^^ pour change sur un autre perso le metier en attendant .COntacter le en donnant : Position metier classe male femlle etc
un ami est conincé sur moon avec un alignement de +3 il avait sauvé sa position il est mort a réaparu là bas et n'a aucun moyen de s'enfuir ><

aucun pnj dequete marche au moins the chiks et le pirate de moon >< (on a essayé de faire fuir mon amis par rado il n'échange plus rien )
Petit bug lorsque que l'on kicke des personnes en combat, leurs cercles rouges restent pendant le combat (comme le bug sur les morts d'invocations). Par contre nous n'avons pas testé savoir si c'était considéré comme un obstacle invisible.
Heu dites moi ... c'est normal que je soit dans la banque ange ?

Sa prouve la sliditée des remparts de bonta
Et le pire c'est que je fais mon buisnesse dans la banque la
*repose les items volés*

http://img249.echo.cx/img249/1923/banqueangedemon8fw.jpg
Citation :
Publié par kalius
Heu dites moi ... c'est normal que je soit dans la banque ange ?

Sa prouve la sliditée des remparts de bonta
Et le pire c'est que je fais mon buisnesse dans la banque la
*repose les items volés*

http://img249.echo.cx/img249/1923/banqueangedemon8fw.jpg
Le probleme c'est que l'on ne peut pas savoir nous les anges que tu est démons, tu n'as pas d'ailes et y'a pas chatier, alors on laisse passer

Et puis les gardiens c'ets comme les monstres ils te passent sur le corps mais ca t'attaque pas alors bon ...

Y'aurai bien plus de mérite à avoir un de Bonta devant la milice de Brakmar

Edit : Super d'avoir cacher les tetes, surtout celles des banquiers, mais j'ai reconnus celui qui m'a volé mes objets !
Non mais me font rire les anges ...
Ce matin 7h30 j'agresse dans bonta.
Vers les 10h30 j'agresse un sadida.
Apres le combat je vois plein d'anges sur la map (environ 40)
Et font "des que le demon revient on le chop"
Je reponds "on parle de moi ?"
Ils disent "heu ouais"
Et font rien -______-

Bandes de laches
soyez heureux petite annonce de kam sur le forum officel les quetes vont être réparé

Vous allez enfin voir nos petites ailes enfin j'espere

Donc enfin on peu prendre un territoire au neutre... Super, les demons hier pouvait pas ... Maintenant on peut.. Mais geniale... le coeur du village ne respawn pas .... Donc impossible de le reprendre aux ange qui l'ont pris ce matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés