[Recensement bugs/ Fusion avec d'autres sujets] Nouvelle version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
il y a aussi quelques erreurs d'écritures des livres de familier...
Par exemple comment nourrir son bwak dans le livre du chacha ^^

Pour devenir poissonnier, aussi une erreur d'écriture...
-premier choix: Devenir poissonnier
-petit speech
-choix suivant : devenir pécheur
Une erreur de recette : Pain des Villes
La recette mentionne deux icônes de farine de malt mais elle ne fonctionne pas. Je présume qu'il faut changer l'une des farines de malt par une autre, mais laquelle ?

Edit : Il faut une seule farine de malt : c'est donc une recette à 3 cases.
En me baladant pour chercher le chanil, je prend une potion de rappel et j'ai le malheur de constater que le chacha qui me suivait ne me suis plus...

Je l'avais nourris juste avant et bien que le message m'indique qu'il ai aprécié le repas, il avait perdu un PV...
Quand on rejoint en combat en spectatuer, les envoutements des joueurs et monstres lancé AVANT qu'on ne rejoigne ne s'affiche pas.
Ceux lancé alors que l'on est présent s'affiche sans aucun problème.
Citation :
Publié par fecalyne
Bonjour , je tiens a signaler les bugs sur les pnj... Plus de possiblité d'acquerir un parcho en echange des ptit ingredients (genre pattes darakne, champi... )
Merci
Je confirme, j'ai perdu 100épines au temple Iop
Suite à demande, la liste des bugs est insérée sur ce forum.

Cependant, je continuerai à effectuer (en priorité) la mise à jour du post d'origine car les Devs ont déjà pris connaissance du 1er URL.
Concernant le bug du livre d'élevage du chacha, j'ai une version différente :

Chez moi, le livre du chacha fonctionne normalement (à part les erreurs de saisies qui font référence au bwak)

en revanche, c'est avec le livre d'élevage du tiwabbit que j'ai le fameux bug "chargement en cours" bloqué.
En ce qui concerne le corbac, tout fonctionne correctement, tu peux supprimer 2 lignes de ton rapport de bugs. ( 6 et 7 )

J'en dis pas plus, mais comme tous les monstres, il est pas là tout le temps. Cherchez mieux ^^
Je penses que, il faudrait éditer les bugs, car certain son simplement des incompréhension ou inattention de nos amis joueur. Tous d'abord, comme dit précédament, la ligne 6 et 7 peuvent être effacer car le corbac est de retour[Pas pour vous jouer de mauvais tour !!]. Ensuite, je ne sais pas si ce n'est que les démons mais moi non plus je n'arrive pas à aller sur Moon ou sur l'île des Wabbit par le Zaap. Je suis pourtant un ange.
Ensuite, nous pouvons bien voir l'argent donné par un joueur pendant un échange, c'est juste que il est difficile à voir (peut être envisager un changement de couleur.)
Pour la date, c'est peut être en année Amaknien...
Si je me trompe dans tout ce que je dis, que l'on m'arrête mais je penses ne pas me tromper (S'il vous plait, je ne veux pas aller en prison )
il y a aussi les quete des pnj ils me semble, tout ud moins celle du temple cra pour les anneaux agilesques....

La quete est toujours donnée...:
http://img102.echo.cx/img102/5522/echange7kk.th.jpg

Et pourtant quand je montre mes beaux anneaux, rien ne se passe:
http://img102.echo.cx/img102/9268/echange17cm.th.jpg

De plus bourrin comme je suis , je tente quand même lechange, et jenai aps mon parchem .

Donc je pense qu'il vaut mieux eviter les questes de parchos^^
Voilà un bug simple qui ne risque pas d'être un manque d'attention:

Un téléporteur situé en -34;-56 ne fonctionne pas, et n'a, du reste, aucune raison de fonctionner puisque le lien avec la carte du dessus se fait à l'aide d'un téléporteur à moitié caché par la barre d'options.

J'ai un screen, reste à savoir si j'ai le droit de le poster...
je pense ya un pb avec les recette de chasseur mais comme on peut pas encore les tester je suis sur de rien....

j'explique

pour faire de la viande d'oiseau conservée il faut :

2 pincée de poudre temporelle + 1 viande d'oiseau conservée...;

pour aire l'objet il faut l'objet !!!

bizarre non

regardez l'image les representation de la viande sont bien les memes....

http://img203.echo.cx/img203/5406/recette2sj.jpg


edit : je rajoute un autre bug tt petit ... tellement petit j'ai presque honte de le dire amis ca reste un bug alors....

http://img198.echo.cx/img198/2293/titre5wl.jpg

? a la place du '
Thumbs down
Je me suis fais agresser et dépouiller par un ange,est ce normal?

Je suis neutre et je me dirigeais vers Bonta,lorsque cette mésaventure s'est produite.
Si non content de se faire agresser par les démons,un neutre doit étre la victime d'anges ,quel est l'intérêt du jeu pour lui?
J'ose espérer que c'est un bug et que les anges ne pourront pas continuer à agresser et à dropper sur les neutre.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais les raccourci clavier ont disparus :

A (dn) pour les caractéristiques
I (nventaire)
S (orts)
F (riends)
G (uilde)

C'était bien pratique
Ce que tu dis m'intrigue narbonnais, mais c'est vrai que comme l'alignement n'est plus fonction des agressions, et que en tant qu'ange j'ai toujours le bouton agresser, ben je pense qu'on peut agresser les neutres... :/ En tout cas s'ils partent d'Amakna ^^ Par contre je me demande ce qu'il se passe si on agresse un de nos confrères ange...

Quelqu'un pourrait confirmer/contredire ce que dit narbonnais ?
Je viens de répertorier les nouvelles recettes du boulanger
et voici que je détecte quelque bugs
1 : Blugely tout en haut de la liste
2 : il y'a deux fois la farine de malt dans le Pain des villes


Les Reventes des items aux pnj ne donnent pas la valeur Reel en kamas qu'il annoncent

bug de Colision avec la banque de bonta ( -35 ; -55 )
http://img117.echo.cx/img117/2628/bug10ih.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés