Aller à la page... |
Serveurs en Cluster(fusion des fils)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
ouais on va cluster Camlann et broc, on va rire
![]() |
![]() |
|
#47618 |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#47618 |
|
Citation :
![]() Il y a beaucoup de joueurs qui jouent sur plusieurs serveurs, comment veux-tu alors que GOA sache à qui il faut adresser le sondage ? Est ce qu'une personne ayant par exemple un personnage de niveau 50 inactif sur carnac doit être exclu ? est ce qu'un lvl 20 actif doit être inclus ? On ne peut raisonnablement juger qui est apte à voter, et je pense que chacun, avec de l'auto-modération, peut voter honnêtement à ce sondage. Personellement je joue sur Broceliande, j'ai voté pour le cluster Carnac/Orcanie pour les raisons suivantes : - ce sont les serveurs les moins peuplés ( le cluster pourrait monter ainsi la population à un niveau raisonnable sans non plus qu'il y ait trop de monde ) - comme mid/carnac a une population correcte, et que mid/orca est sous-peuplé, le cluster entre ces deux serveur vont redonner de la pêche à mid/orca. mid/ys étant correctement peuplé, le bilan général de cet opération aurait pour effet de supprimer 1 sous-population "critique" des serveurs français, alors qu'un cluster carnac/ys laisserai la sous-population "critique" sur mid/orca [ Source du dernier bilan des royaumes sous peuplés. ] Je pense qu'il est juste de voter ainsi, sachant que je joue sur Broceliande. Maintenant, un futur cluster carnac/orcanie pourrait m'attirer à jouer un peu sur Carnac, et plus si affinité ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
![]() Pour en revenir à la clusterisation des serveurs, je rejoins les avis concernant les serveurs moins peuplés... Oui cela peut apporter du "sang neuf" et éventuellement du souffle aux royaumes sous peuplés, (bien que quelques soient ces royaumes les surpeuplés le seront d'avantages en clusters) mais cela risque aussi de faire migrer les "mauvais cotés" vers ces serveurs qui en sont exempts : camping, envolée des prix, rvr dominé etc etc ... en même temps, je ne trouve pas de solution equitable et valable... Peut-etre proposer la fermeture d'un serveur et le transfert de tous les persos et biens vers le même royaume d'un autre serveur... au choix ? (permettant à une guilde entière ou un groupe d'amis de se retrouver sur le meme serveur et de continuer à jouer ensemble...) ... En même temps, les gens sont attachés à leur serveur parce qu'il a "une âme" différente de celle des autres... et je doute qu'ils soient enclins à changer si facilement avec ce que ça peut avoir comme incidences... |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
Moi y a des trucs qui m interpellent quand meme :
Citation :
Dans le cadre de la jonction éventuelle de serveurs dans votre langue, quelles sont les jonctions qui vous semblent les plus pertinentes ? - Carnac et Orcanie - Carnac et Ys - Je ne suis pas concerné, je ne joue pas sur ces serveurs Quand la France debat sur le oui/non a la constitution europeenne, demande t on aux autres pays europeens de venir voter en france ? ![]() Bref, tu ne joues pas sur ces serveurs, tu ne te forges ton opinion qu a de on dit et autres sources statiques eloignées de la realite. Par respect pour les joueurs concernés (orca/ys/carnac), abstiens toi ![]() |
![]() |
|
Le Justicier Revient |
Trouver plus de messages par Le Justicier Revient |
Le Justicier Revient |
Trouver plus de messages par Le Justicier Revient |
|
Bien dit Edgounette!
Ca fart coquine au fait? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|