Pré-Commande de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Etant grand fan des jeux blizzards depuis Warcraft II (vivi les parties endiablées d'Ostellen), étant passé par Starcraft, Diablo II, Broodwar, Warcraft III (qui fut au passage, une déception), je ne pouvais rater le futur hit Blizzard's spirit !

Et la question que je me pose, aprés avoir récupéré moult informations sur divers sites dont l'officiel, je me demandais OU pré-commander la version finale de Guild Wars.

Attention, je souhaite acquérir la version deluxe (pour bénéficier de l'aura) et commencer à jouer dés le 27 avril.
Donc, sachant que je n'ai pas spécialement envie d'attendre que le livreur me livre le jeu 2 jours aprés, sachant que j'habite juste à coté de Paris, sachant que je veux obtenir le jeu avant le 27, dans quel magasin (en ligne ou pas) puis-je commander mon jeu ?

Le prix m'importe, je ne suis pas à 10€ prêt.

Merci de vos réponses,

A bientôt.
Cool
Merci, j'ai déjà consulté le site officiel.

Seulement, je veux être sûr que le jeu arrivera avant le 27, et je ne sais pas si alapage le livrera avant.
Vous pensez que oui ?

Qui plus est, il n'y a plus de version deluxe disponible.

Je pensais aux magasins génériques comme La Fnac, Micromania, Score Games, y'a t'il possibilité de réserver le jeu et de le récupérer le 26 par exemple ?

Ou bien, y'a t'il des revendeurs online fiable à 100% quant à la date de livraison prévue ?

Quelqu'un à t'il déjà commander son Guild Wars chez Alapage ?

Quand peut-on espérer avoir le jeu ?
Avec la précommande Alapage est inclue une clé, qui outre l'acces au BWE qui vient de se terminer, permet de commencer à jouer qques heures avant la release officielle, jusqu'a qques apres la release, ceci afin de ne pas léser ceux qui risquent de recevoir la boite avec un jour de retard.

Donc pas de soucis, j'ai hésité comme toi avant de lire ceci
Tu peux aussi le précommandé chez multimania (comme un pote l'as fait). Ou Alapage comme j'ai fait, logiquement et d'après ce qu'il y'a écrit sur le bon de commande que tu reçoi, ils tu aura l'article dès sa sortie.
Je ne sait pas si c'est vraiment nouveau, mais pour les pré-commandes de la version normale sur Alapage il y a cette info :
"Important : seules les commandes effectuées avant le 25 avril à minuit seront prises en compte et donneront lieu a l'envoi des clefs via email."

Donc ceux qui n'ont pas encore pré-commandé et qui veulent jouer le 27, faudra pas se réveiller après.
Ou trouver un autre magasin.
J'ai commandé sur Alapage et je me pose aussi la question de savoir quand il enverrons la boite, car il y a marqué 48h apres l'envoit pour la recevoir ça veut dire que si il l'envois jeudi au mieux on l'a samedi si comme si il est marqué je ne sais plus ou le magasin recoit la boite le 29 ben c'est loupé pour tout le week end et ça ca me gonflerais d'avoir preco et d'avoir le jeu apres mes amis qui iront se l'acheter le jour de la sortie :s

Quelqu'un a déjà preco des jeux sur alapages pour savoir comment il procede??
j'avais preco un jeux GC sur alapage qui devait sortir officiellement un vendredi ! je l'ai reçu le samedi matin.
A mon avis il devrait y avoir pas vraiment de retard.
je crois que le problème va venir de la poste surtout parce que quand je vois qu'il faut 2 semaines pour un colissimo pour faire Paris/Arras (à 20km de Lens vous avez l'équipe de foot )

J'ai peur d'avoir le jeu houla la semaine des 4 jeudis et encore

Enfin si on peut avoir accès au jeux un peu avant et un peu après la release, je pourrais quand même, créer mon perso et ensuite prier d'avoir le jeu rapidement
Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Comment sa va marcher ?

On reçois le jeu et ????

1 : installation
2 : Un passe ( une clé ) ?
3 : on joue ?

J'aimerai bien savoir comment sa va marcher !!! (???)

c la premiere fois que tu installe un jeu ou quoi ? lol
Content
Citation :
Publié par DarthFather
c la premiere fois que tu installe un jeu ou quoi ? lol
En faite j'aimerai éviter que ma clé soit erroné

Pour FFXI sa marcher pas alors :

Renvoi de la boite + ticket de caisse = Beaucoup de semaine a attendre

Citation :
Publié par Pacda-Manic
Quelqu'un a déjà preco des jeux sur alapage pour savoir comment il procede??
Shrouded isle, réservé des la mise à disposition de l'offre de pré commande. Reçu deux jours après la sortie. J'avais appelé Alapage le lendemain de la sortie, pas farouche, je m'étais fais insulté, traité de fanatique et de psychopathe qui peut pas vivre sans son jeu pendant une journée. Grande classe. A suivi moult insulte de ma part, et un mail à 60 millions de conso copier coller dans un mail à Alapage. ils m'ont offert le papier cadeau, génial... remarquez, j'avais évité la cohue pour la validation de la clef.
Pour mon anniversaire, on m'avait commandé un jeu avec paiement de la livraison express 24h mes genoux. Je l'ai reçu 4 jours après la date fatidique.

A côté de ça. Plein de pote ont commandé des trucs, et ils ont pas eu de probleme. Sauf un, sur une préco, encore, qui l'avait eu le lendemain.
Citation :
Publié par Kronem
Shrouded isle, réservé des la mise à disposition de l'offre de pré commande. Reçu deux jours après la sortie. J'avais appelé Alapage le lendemain de la sortie, pas farouche, je m'étais fais insulté, traité de fanatique et de psychopathe qui peut pas vivre sans son jeu pendant une journée. Grande classe. A suivi moult insulte de ma part, et un mail à 60 millions de conso copier coller dans un mail à Alapage. ils m'ont offert le papier cadeau, génial... remarquez, j'avais évité la cohue pour la validation de la clef.
Pour mon anniversaire, on m'avait commandé un jeu avec paiement de la livraison express 24h mes genoux. Je l'ai reçu 4 jours après la date fatidique.

A côté de ça. Plein de pote ont commandé des trucs, et ils ont pas eu de probleme. Sauf un, sur une préco, encore, qui l'avait eu le lendemain.
Y'en a qu'on pas de chance dans la vie ..... au moins tu aura une chance d'avoir la boite .... quoi que ils peuvent prétendre un rupture de Stock et pas te livré .......
Citation :

Y'en a qu'on pas de chance dans la vie ..... au moins tu aura une chance d'avoir la boite .... quoi que ils peuvent prétendre un rupture de Stock et pas te livré .......
bof... ils sont sensés gérer leur stock en temps réel. Donc de ne plus permettra la résa si plus de stock (ils le font bien sur les collectors). Après, c'est un commerce, donc il le feront pas, mais il précise qu'il faut attendre quelques jours... enfin sur les articles dispos c'est comme ça.
ça reste pas plus grave que ça, et ça me donne une occasion de gueuler sur des gens , ça entraîne pour le pvp d'aggro le SAV
Citation :
Publié par Kronem
bof... ils sont sensés gérer leur stock en temps réel. Donc de ne plus permettra la résa si plus de stock (ils le font bien sur les collectors). Après, c'est un commerce, donc il le feront pas, mais il précise qu'il faut attendre quelques jours... enfin sur les articles dispos c'est comme ça.
ça reste pas plus grave que ça, et ça me donne une occasion de gueuler sur des gens , ça entraîne pour le pvp d'aggro le SAV
Sont gentil à la Fnac .... à 16h il marquait livré le 27 .... maintenant c'est livraison à partir du 28 .......

La pré-commande pour l'avoir en même temp que tous le monde !
J'ai préco le 21 de ce mois chez alapage et j'ai toujours pas recu une quelconque clée pour pouvoir jouer 1j avant les autres
Enfin bon... ca a encore le temps d'arriver... y'a pas de beta ce week end
Citation :
Publié par Real Hobby
Sont gentil à la Fnac .... à 16h il marquait livré le 27 .... maintenant c'est livraison à partir du 28 .......

La pré-commande pour l'avoir en même temp que tous le monde !
C'est raisonnable encore, sur certains sites tu précommandes maintenant tu le reçois en mi-mai.
io
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
J'ai préco le 21 de ce mois chez alapage et j'ai toujours pas recu une quelconque clée pour pouvoir jouer 1j avant les autres
Enfin bon... ca a encore le temps d'arriver... y'a pas de beta ce week end
courage moi j ai préco le 16 de ce mois-ci,chez alapage aussi ,et j ai toujours rien recu,pour la béta du 17 j ai du me connecter avec une friendly key d un de mes amis .
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
C'est raisonnable encore, sur certains sites tu précommandes maintenant tu le reçois en mi-mai.
Ouaip mais vu que ver chez moi y'a pas un magasin qui le vendra le jour de sa sortie ..... (J'habite dans la campagne ; pas de Fnac ni de Micromania)

Je suis Obligé de le commander pour être sur d'avoir le jeux ...
(Par exemple y'a toujours pas l'extension de Doom 3 ou Matrix Online dans les magasins ver chez moi)

PS : Ils m'ont pas envoyé de clef .... mais je m'attendais pas à en recevoir ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés