Vos experiences "sexuelles" infantiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ca m'fait souvenir, j'ai été filmé par mes parents en train de faire un groooooooooos bisou d'amour sur la bouche à ma grande soeur qui avait 14 ans à l'époque ( et moi 2 ^^ ) c'était trop mimi ( j'le suis toujours d'ailleurs )
Une fille m'a invité dans les toilettes des filles à l'âge de 7 ans. Elle m'a montré sa zezette et j'ai tellement été étonné que je suis parti en courant et tout bouleversé

Sinon, avec une autre cette fois ci vers 10 ans, j'ai joué au jeu "action-vérité" et on a du se rouler un patin de 3 minutes en s'échangeant un raisin dans la bouche
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'vomie ma bool2pwals régulièrement
Genre tu recraches qqe chose stop mytho

Sinon 10-11ans pour en revenir au sujet, et +1 pour le jeu de la bouteille
experience sexuelle traumatisante pour moi, ma première érection

avec ma cousine, on jouait au papa et a la maman, en sortant de la chambre j'avais une érection, je me souviens pas pourquoi d'ailleurs, ce dont je me souviens c'est qu'on m'a exhiber devant tout le monde et que tout le monde rigolait, mais c'est vraiment flou très flou dans mes souvenirs.

le chien était notre enfant.
Citation :
Publié par Apôtre
experience sexuelle traumatisante pour moi, ma première érection

avec ma cousine, on jouait au papa et a la maman, en sortant de la chambre j'avais une érection, je me souviens pas pourquoi d'ailleurs, ce dont je me souviens c'est qu'on m'a exhiber devant tout le monde et que tout le monde rigolait, mais c'est vraiment flou très flou dans mes souvenirs.

le chien était notre enfant.
Haaa c'était donc toi
lol darla ce sujet.

En maternelle j'avais 4/5 ans, il y avait des gros tuyaux de chantiers où on pouvait monter dessus ou se mettre dedans, je me cachais dedans avec une fille, je m'allongeais sur elle ( habillé ) et je faisais des mouvements en avant et en arrière et elle aussi, je crois pas que j'avais d'erection d'ailleurs, et aussi ont s'embrassaient, enfin ont posaient nos lèvres les unes sur les autres et ont tournaient la tête comme si ont dodelinaient, pas pratique avec le nez.

Sinon, 6 ans, un été j'étais gardé par trois filles de 15 ans pas très pudique qui se déshabillaient facilement à la plage ou dans les tentes, j'avais le droit de toucher.

Après école primaire, idem que Cartier, des bisous, je la défendais, ont s'écrivaient des lettres avec des tas de coeur partout ( où pour cacher une faute au milieu du texte ).

Après collège, inutile de raconter, c'est HS.
Citation :
Publié par Cetrix
Une fille m'a invité dans les toilettes des filles à l'âge de 7 ans. Elle m'a montré sa zezette et j'ai tellement été étonné que je suis parti en courant et tout bouleversé
Pour moi zézette = zizi.
Si elle avait effectivement une zézette je comprends que tu aies été étonné

Citation :
Publié par Apôtre
avec ma cousine, on jouait au papa et a la maman, en sortant de la chambre j'avais une érection, je me souviens pas pourquoi d'ailleurs, ce dont je me souviens c'est qu'on m'a exhiber devant tout le monde et que tout le monde rigolait, mais c'est vraiment flou très flou dans mes souvenirs.

le chien était notre enfant.
Citation :
Publié par Tekila
Tu dois être trop sensible :/ ou Gay ://
C'est pas de ma faute si le reste du monde n'assume pas mon hétérosexualité quand même.
Citation :
Publié par Elric
C'est pas de ma faute si le reste du monde n'assume pas mon hétérosexualité quand même.
Tu t'es encore trompé, Homosexualité copain !!

La couleur c'est pour un ami qui se reconnaîtra hihihi
Bon, je me lance, ma première expériences Amoureuse ( parce que sexuelle y en a eu tellement ) c'était avec une petite fille nommé Charlotte. c'était la période Hélène et les garçons, vous voyez le truc, et j'avais mon meilleur amis qui été avec une petite Jennifer. C'est elle que je trouvais plus jolie que Charlotte, mais moi, quand j'étais petit j'étais pas beau, alors j'ai dû me mettre avec charlotte... ( ben oui faute de grive on mange des merles) bref tout ça pour dire que ma première vrai galoche c'était a peu près 7 ans. Je jouer au docteur aussi, mais bizarrement avec ma soeur :/

C'etait Dinasto présenté par Titi
[Grmbl, j'ai du remords à éditer ton message, ayant bien aimé ton argumentation. Désolé IRL et RP, mais il n'y a pas de raison de le laisser, il n'en reste pas moins HS et propice au flamming.]
Outre le jeu bien connu du Docteur, je viens juste de me rappeler d'une truc où j'étais quand même un bon enfoiré.

C'était la même amie que le coup du bain (CF un autre thread) que je vois toujours d'ailleurs.

Nos mères sont amies de lycée et nous sommes nés à un an d'intervale. Forcément, on s'est toujours beaucoup vu et on se fréquente encore pas mal mais plutôt comme frère et soeur maintenant.

Bref. Pour en revenir au sujet, cette fille là donc, un jour où elle dormait chez moi (ce qui n'avait rien d'inhabituel) m'avait demandé de lui apprendre à embrasser.

J'étais en CM2 et elle en CM1.

Moi bien sûr, j'allais pas me dégonfler, fierté mal placée si jeune.
Le pire c'est apparemment ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit que.. que je n'avais jamais embrassé une fille avec la langue quoi !
Je n'allais pas lui briser sa foi en moi. C'était si beau, si innocent, snif. Alors prennant mon courage à deux mains :

- Ouais t'inquiète, je gère.

De la théorie à la pratique...
En fait c'était notre premier baiser à tous les deux et je crois qu'aujourd'hui encore elle ne sait pas que je n'avais jamais embrassé.

Puis étant donné l'évolution de notre relation plus vers une fraternité de coeur, je pense que remettre ça sur le tapis lancerait plutôt un malaise.

N'empêche ça a duré vachement longtemps les petits "tests" comme ça avec elle. Jusqu'au jour où elle a trouvé un vrai petit copain en 4ème je crois.

@Emanuelle : Si un message te semble hors charte, tu es invitée à utiliser la fonction Reportez ce message ou postuler comme Modératrice.
Ton invertention étant inutile, je la reporte donc pour troll.

Hot Stuff : J'aurais bien voulu avec des "baby sitter" comme ça moi.
Mais je n'ai eu que des studieuses.
Citation :
Publié par Groinkkk
Jdois pas etre normal
pareil pour moi je me souviens d'aucun truc du genre mais bon je me fais vieux ma mémoire commence a flancher^^
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Demandez à Michael Jackson.
mdr!

sinon bah moi jme souvient quand j'était petit (7ans) une fille montrait son ... euh ...comment dire enfin enlevé sa culotte dans les toilettes et certains garçons avait le droit de regarder , 12 ans après elles se prostituaient (enfin c'était plus un garages a bite qu'autre choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés