Vos experiences "sexuelles" infantiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Les clichés du bon vieux :

"On joue au docteur ?" ou autre, la bonne vieille époque de la découverte de son corps (et surtout du corps féminin, ou masculin pour les filles, en face ! )

Vers quel âge ?
De quelle manière ?
Vos petits jeux d'enfant ?

Allez, on veut tout savoir.

Je participerais bien sûr. Hum. Après.
P'tit cochon va tsss ( )


Candhy sort immédiatement de ce corps ( oui oui oui )
Citation :
Publié par MadPerco
10-11 ans, strip poker avec la voisine ou sorte de jeu du meme genre (en gros, le but etait de se retrouver a poil quelques minutes plus tard)
Ca veux dire quoi sexuelle ?
Citation :
Publié par Carriériste
Les clichés du bon vieux :

"On joue au docteur ?" ou autre, la bonne vieille époque de la découverte de son corps (et surtout du corps féminin, ou masculin pour les filles, en face ! )

Vers quel âge ?
De quelle manière ?
Vos petits jeux d'enfant ?

Allez, on veut tout savoir.

Je participerais bien sûr. Hum. Après.

Jsuis pere depuis l'age de 8ans sa repond a ta question ?
Citation :
Publié par MadPerco
10-11 ans, strip poker avec la voisine ou sorte de jeu du meme genre (en gros, le but etait de se retrouver a poil quelques minutes plus tard)
Genre que t'avais des pwals?
Citation :
Publié par Tekila
Ca veux dire quoi sexuelle ?
as ton avis tu fais quoi une fois que t'es a pwal avec une nana? un ptit dessin peut etre?

@Lady a l'epoque, j'etais poilu de la tete
depuis... mes pwals ont migré vers le sud
Citation :
Publié par Redsun1
T'aime sa les pwals toi hein
J'vomie ma bool2pwals régulièrement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadPerco
as ton avis tu fais quoi une fois que t'es a pwal avec une nana? un ptit dessin peut etre?
Je lui propose de se rhabiller?

Ok je sors.
Citation :
Publié par Sylphide
Jamais.

Enfin si, une fois mais je ne m'en souviens même pas: j'avais deux ans... On m'a raconté que j'avais amené mon petit ami de la maternelle dans le lit de mes parents lors d'un goûter chez moi.

Quand ma mère a déboulé avec l'appareil photo, j'étais en train de le maintenir prisonnier sous les draps et il avait l'air assez traumatisé.
Ah oui quand même ! C'était un bon début dans la vie.
Enfin quoique, si jeune et déjà féministe et dominatrice.

Citation :
A part ça, pendant toute mon enfance, le max que j'ai fait avec mes petits amis était de leur tenir la main et d'ailleurs je n'aurais pas su quoi faire d'autre.
Ne t'inquiètes pas les petits garçons eux, savent quoi faire.

Enfin vu que certains ont l'air mous du bulbe et me prêtent des intentions que je n'ai pas je précise quand même hein même si je trouvais ça inutile :

Je ne parle pas de rapport sexuel d'enfants.

Mais des petits jeux innocents pas si innocents que ça que les petits garçons et les petites filles affectionnent. (enfin pour certains/certaines)

@Cartier : Quel homme.
Le jeu de la bouteille ? On fait tourner la bouteille, et celui ou celle sur qui ca tombe doit être embrassé(e) par celui qui a lancé la bouteille
Première fois un bisou sur la joue, puis sur la bouche, puis un vrai baiser

Ahlala que de souvenirs
J’avais 7 ans, elle en avait 5. On jouait au docteur, effectivement, en se déculottant et en se faisant des « piqûres » avec des bouts de bois. On se cachait des adultes, car on sentait confusément qu’ils ne seraient pas d’accord, même si on ne savait pas pourquoi. On s’était promis le mariage, quand on serait grands.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés