Bah, pour ma part je suis spe affliction/destru, à partir du moment où le mezz passe (donc juste après la charge) ca me laisse le temps de placer tous mes dot (siphon de vie, puis immo, petage du charme, corruption et agonie avec un coup d'amplify curse le temps que le guerrier arrive) ce qui fait en gros: 400 + 700 + 800 + 1500 en 30sec, après bah bourrinage avec les instant (500 toutes les 10sec, drain life à 500, bolt si crépuscule se déclenche...) au maximum tout en essayan de passer quelques casts, et la succube qui tape, géneralement le guerrier est mort avant moi
De toute facon il faut partir du principe que si le guerrier a l'initiative (charge) le démo la reprend avec le mezz de la succube (15sec), ce qui permet de lancer tous les dot ou debuff avant que le guerrier arrive au cac, et là, de toute facon, avec les dégats du combat, il sera mort au bout de 30sec.
Enfin bon on peut dire ce qu'on veut, ca sert à rien la belle théorie, le fait est que le guerrier reste une des classes les plus pénibles à dueller (car c'est dur de "placer son jeu" correctement) surtout car je suis une des courageuses démonistes qui a choisi l'alliance et donc de se manger les tonnes de morts vivants immun fear d'en face
Cela dit je crains pas particulièrement les guerriers, et les plans ont beau être ce qu'ils sont, dans l'action j'ai pas encore vu quelqu'un réagir au millième de seconde près avec la bonne technique et tout, et contre un démoniste c'est justement ces petites demi secondes accumulées à voir où il est parti, revenir au corps à corps, le suivre si il bouge, essayer de savoir ce qu'il caste, etc... qui font la différence car pendant ce temps, les dot agissent
En règle génerale chaque seconde perdue par le guerrier dans le combat est gagnée par le démoniste, et la seule raison qui fait que je crains le guerrier, c'est car il a la capacité de faire de gros dégats en peu de temps, un peu comme le voleur.
Et puis le snare est aussi utile, car déstabilisant. Hop snare et je cours de l'autre coté, alors que géneralement il s'attend pas à ca, le temps qu'il se retourne, commence à me suivre, réalise qu'il est snare, change de stance et fasse son truc, je gagne quelques secondes
Je pense pas qu'une classe déchire systematiquement une autre, et je crains pas spécialement de classe en duel, le mezz ou fear ou snare ca laisse un panel de choix suffisant pour reprendre l'avantage et/ou gagner du temps