Guerrier contre démoniste

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Publié par Kerigan / Fulgor
Je vois plein de trucs assez drôle dans ce topic. Ce que je propose donc c'est q'un démoniste 60 vienne m'affronter sur Cho'gall.

Je suis un war UD... devinez pourquoi
Ce n'est pas parce que le War est UD qu'il fait peur, il a juste un petit plus. Je t'attends sur Kirin
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu crois qu'un mage/demoniste avec au moins 1 neurones qui marche va rester à coté du warrior quand celui ci est immobilisé/morphé en attendant sagement la fin du timer ? ...
omg warlock player you are so noob !1!!!1!1!
intercept = à distance
moi en tant que guerriere la classe qui me pose le plus de soucis c'est les mages, j'ai que 50% de reussite contre eux,
sinon les démoniste bah en régle general sa passe facilement mais moins que voleur (les voleurs j'ai environs 100% de reussite jusqu'a +5 level si je suis en forme ^^ c'est trop facile a tuer mdr)

pour battre un démoniste faut d'abord voir c'est quoi son pet:

-Diablotin: Tu rush le pet car il fait un buff d'endurance assez important, sa rajoute entre 200 et 400 pv au démoniste environs Oo et sa fait un buff bouclier de dégats si tu t'avise de taper le démoniste en premier, en regle generale pas trop de probleme pour tuer le petit diablotin sa a pas bcp de points de vie et sa fait de la rage.
Une fois le diablotin mort tu tape le démoniste avec frappe heroique: classique quoi, quand tu le voit incanter tu attend une tite seconde et tu jette cri d'intimidation, sa casse son incantation et sa le stun 8 secondes ou jusqu'a ce que tu tape, tu prend bien garde de pas le taper, tu prend ta plus grosse arme, tu utilise souhait mortel et tu fait heurtoir ^^ puis execution et zou plus de démoniste ^^

Marcheur éthéré: Bon la sa sert a rien de taper le pet, c'est un masse a points de vie incapable de faire de vrai dégats, en faite tu fonce sur le démoniste tu lui enchaine tout tes coups, tu interrompt son incante, mais faut t'attendre a ce qu'il utilise sacrifice: sa le rend immune aux dégats pour un certain nombre de dégats pendant 30 secondes, c'est assez chiant le top c'est de lui tourner tout le temp autour pendant cette période sa peut lui faire rater certains sort ^^.

Succube: la succube elle fait mal, elle a tres peu de points de vie (un poil plus que le diablotin) alors profite en tu la tue rapidement car sinon c'est une plaie, ensuite pour tuer le démoniste ben c'est le combat classique,

Chasseur: ben ce pet la je le connait pas trop, il est surtout anti mage je croit, donc bon je peut pas trop donner de conseil de priorité sur celui la je connait pas assez ses dégats et ses capacités
Citation :
Publié par Dycedarius
Tactique vs démo:

-1 charge (sur le démo, ne jamais toucher au pet)

-2 dot

-3 Hurllement perçant ou brise-genoux

-Posture berzerk

-4 Tech d'attaque ( heroic strike, ... )tu le tapes quoi :P

-5 Vient le moment tant attendus du fear = folie berzerk( tu casse le fear)

-6 tu tapes ( si tu as de la rage tu balance les techs, hs, ou même whirlwind)

-7 il va te re-fear tu te laisses fear (à moins bien sur que le cooldown de folie soit up*), quand le fear est terminé, tu interceptes.
* si tel ets le cas à ce moment du combat souris pars-que tu affrontes un boulet

-8 pareil tu es revenus au contact donc tu le tapes, hs et compagnie

-9 3eme fear: le cooldown de folie est forcement revenu = tu casses

-10 reprends les étapes à partir de 6

-11 éxécution

-12 /cackle + /grin

PS:si tu as un bon stuff, une bonne endu, bah tu gagnes 70% des cas

PS2: avec une popo de protection contre l'ombre la tendance s'approche du 100% en 1v1 (marche trés bien sur les prétrès aussi)

PS3: cette technique marche, dsl pour les démo

Vala

salut

bah deja juis un pti guerrier (37) alors mordez pas trop fort ....

ce qui est pas mal (et très constructif) quand on fourni un scénario de combat guerrier c'est qu'on peux évaluer a vu de nez la rage gagnée et ainsi savoir si le scénario tient la route.
Malheureusement j'ai pas assez d'expérience du combat pour voir par moi même ce que ça donne.

voila mes ptites remarques (vous genez pas pour les critiquer) et mes questions


1) C'est un scénario d'attaque : tu bénéficies de la rage gagnée pour pouvoir placer de styles majeurs du moins pour ma part je peux en placer que deux vu mon level.

J'aurais choisi Hurlement perçant et brise-genoux

2) tu tapes en berserker et tu tapes n'est pas le meilleur moment (en fait le seul moment) pour en profiter pour lancer "cri de guerre" et brise armure plutôt que des heroics strike ?

3) le fear ne fait il pas "trop tomber" la rage ? dans le cas d'une réponse positif ne faut il pas, au lieu de "chainer" des styles faire un "pti stock" pour être sur de pouvoir intercept ?


++
Citation :
Publié par Rin

pour battre un démoniste faut d'abord voir c'est quoi son pet:

-Diablotin: Tu rush le pet car il fait un buff d'endurance assez important, sa rajoute entre 200 et 400 pv au démoniste environs Oo et sa fait un buff bouclier de dégats si tu t'avise de taper le démoniste en premier, en regle generale pas trop de probleme pour tuer le petit diablotin sa a pas bcp de points de vie et sa fait de la rage.
Une fois le diablotin mort tu tape le démoniste avec frappe heroique: classique quoi, quand tu le voit incanter tu attend une tite seconde et tu jette cri d'intimidation, sa casse son incantation et sa le stun 8 secondes ou jusqu'a ce que tu tape, tu prend bien garde de pas le taper, tu prend ta plus grosse arme, tu utilise souhait mortel et tu fait heurtoir ^^ puis execution et zou plus de démoniste ^^

Marcheur éthéré: Bon la sa sert a rien de taper le pet, c'est un masse a points de vie incapable de faire de vrai dégats, en faite tu fonce sur le démoniste tu lui enchaine tout tes coups, tu interrompt son incante, mais faut t'attendre a ce qu'il utilise sacrifice: sa le rend immune aux dégats pour un certain nombre de dégats pendant 30 secondes, c'est assez chiant le top c'est de lui tourner tout le temp autour pendant cette période sa peut lui faire rater certains sort ^^.

Succube: la succube elle fait mal, elle a tres peu de points de vie (un poil plus que le diablotin) alors profite en tu la tue rapidement car sinon c'est une plaie, ensuite pour tuer le démoniste ben c'est le combat classique,

Chasseur: ben ce pet la je le connait pas trop, il est surtout anti mage je croit, donc bon je peut pas trop donner de conseil de priorité sur celui la je connait pas assez ses dégats et ses capacités
Pour le diable : il avoine dur et il buff, ceci dit pendant que tu le tues tu prends dejà cher dans les dents, même si c'est rapide. Et puis le temps que tu passes sur lui, c'est du temps perdu sur le démo, donc on peut dire que le buff d'end aura servi, en plus le démo tappe plus dur que le diable. Donc peut etre mieux vaut ignorer le diable et attendre qu'il soit oom (ce qui est assez rapide si le démo ne l'a pas boosté).

pour la susu : elle, c'est vrai que ça peut être bien de la butter, mais en plus elle peut te mezz, et là ca se complique.

pour le chasseur : useless contre un War dans 99% des situations.

pour le marcheur : tourner autour du démo.. intéressant comme concept même sans parler des sorts qui n'ont pas besoin de ligne de vue (et ien a quelques uns), si il gère un peu ça ne le gêne pas des masses, et puis si il est spé démono et qu'il sort un autre pet en insta, ça devient dur.

En gros je trouve que ton post montre bien que le pet du démoniste est une de ses grandes forces

@edit : et puis bon, je ne vois pas l'interêt de brandir execut comme la touche I win, surtout contre une classe tissu. Si le démo n'est pas kiche, il ne sera jamais à -20%. Surtout qu'il a une tonne de moyens de rester au dessus de la barre fatidique en 1V1. Après en PvP de groupe c'est une autre histoire.
Oui le post est interressant mais pour les guerrier je trouve cela sympa d'avoir la technique des démoniste. Comme ca il peux réfléchir a une technique de contre attaque.

Et pour le faite de tourné autour cella ne sert a rien car on peux tourné en rond pendant le cast. Donc suffit d'être +/- en face (on peux tiré sur les coté aussi) pour qu'il passe.

Et encore une chose un démoniste peux aussi joué avec l'environnement ce que je fait souvent et donc j'ai bien plus d'un pet. Evidement apres je fuis.
Exemple en athari. Si le type est pas immunisé ou buff contre fear. Il a pas interret a attaqué quand je suis pres d'élémentaire car le fear le fait courrir dans tout les sens et il s'en ramasse généralement 2 ou 3 sur lui en plus de mon pet et de moi. Evidement apres c'est masse fear et je fuis. (C'est également valable pour tout les classe qui ont fear). J'ai rarement vu des joueur tirée parti de l'environement dans leur combat.
Si une fois un troll a fait controle mentale pour essayé de me noyer lol pas de bol il devait pas connaitre la classe démoniste
Citation :
Publié par Chob
omg warlock player you are so noob !1!!!1!1!
intercept = à distance
Avant de fournir des réponses aussi plates, tu te renseignes sur la portée et la durée du mezz succube et tu essaies d'imaginer être un démoniste à coté d'une classe CAC que la succube a endormi pendant la dizaine de secondes (déjà là je t'aide...) où il ne pourra rien faire et bouffé son anti-fear. Tu restes sur place ? tu n'essaies plus le fear à l'avenir ?...


okthxbye l33t (entraines toi encore sur les !, tu as quelques ratés)









Pour en revenir aux pets:

- le chasseur est un très bon familier anti fufu (avec la compétence achetée Paranoia), par contre contre un guerrier son intérêt n'est vraiment pas énorme... s'il faut attendre qu'il lance Corruption sanguine pour réduire de 40% la puissance du guerrier, on a largement le temps de faire le combat
- le void: Sacrifice du marcheur (qui absorbe 1931pdv au dernier niveau et rend ininterruptible pendant ce temps) est très efficace et c'est souvent le pet qu'on se balade pour le pve.
- Pour le diablotin, en fait ça dépend des conditions dès le début du combat...
: le faire caster au risque qu'il se prenne 3 baffes et a pu buff endurance (tres ennuyeux)
: le laisser en phase shift pour qu'il soit inattaquable mais me passer de ces petites bolts
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu n'essaies plus le fear à l'avenir ?...
tu vois je suis sympa , j'apprends aux noobs comment marchent les classes en face
le warrior spé fury a la possibilité d'avoir un immune fear qui dure 16 sec , suivi d'un autre immune fear de 30 sec
sans compter que tu vas encore plus te toucher si tu fight un UD
de rien ++
i'm 3l33t
Citation :
Publié par Dycedarius
Tactique vs démo:

-1 charge (sur le démo, ne jamais toucher au pet)

-2 dot

-3 Hurllement perçant ou brise-genoux

-Posture berzerk

-4 Tech d'attaque ( heroic strike, ... )tu le tapes quoi :P

-5 Vient le moment tant attendus du fear = folie berzerk( tu casse le fear)

-6 tu tapes ( si tu as de la rage tu balance les techs, hs, ou même whirlwind)

-7 il va te re-fear tu te laisses fear (à moins bien sur que le cooldown de folie soit up*), quand le fear est terminé, tu interceptes.
* si tel ets le cas à ce moment du combat souris pars-que tu affrontes un boulet

-8 pareil tu es revenus au contact donc tu le tapes, hs et compagnie

-9 3eme fear: le cooldown de folie est forcement revenu = tu casses

-10 reprends les étapes à partir de 6

-11 éxécution

-12 /cackle + /grin

PS:si tu as un bon stuff, une bonne endu, bah tu gagnes 70% des cas

PS2: avec une popo de protection contre l'ombre la tendance s'approche du 100% en 1v1 (marche trés bien sur les prétres aussi)

PS3: cette technique marche, dsl pour les démo

Vala
J'ajouterai qu'il est possible d'avoir le talent sombre souhait, qu'il suffit de lancer à la fin de rage berserker pour avoir 30 secondes supplémentaires d'immunité en plus, tout en faisant 20% de dégats en plus (quant à la perte de 20% de défense, ca ne concerne que les attaques physiques, ce qui n'est pas le fond de commerce d'un démoniste on va dire ). Une fois sombre souhait fini, hop, relancement de berserker rage dès que ca devient nécessaire. En jouant bien, on atteint quand même 50 secondes sans fear, ce qui n'est pas négligeable (et tout ca sans être undead ^^). Et n'oublions pas qu'en pvp, le charme de la succube, tout comme les autres cc, devient de moins en moins efficace à chaque utilisation sur la même cible.

Citation :
Publié par Phenix Noir
Charme succube le temps de passer l'immune tranquille, je prend de la distance, debuff ombre, bolt, debuff feu quand il se rapproche, fear, les 3 dots.... (avec en reserve pierre de soin+lifedrain 70% ininterruptible+insta cast drain vie au cas où bobo)
La portée max est de 36 yard. Le guerrier a donc 11 yards à parcourir avant de t'atteindre en une fraction de seconde avec son intercept. debuff ombre+bolt+debuff feu+fear prennent en tout 6 secondes entre le moment où tu lances le debuff et le moment où le fear part (plus le délai infime entre chaque lancer de sort). Sachant qu'il faut bien moins de 6 secondes pour parcourir 11 yards + intercept (j'ai mesuré à la louche la vitesse de course, c'est à peu près 6,5 yards/seconde), j'aimerais savoir quel est ton secret
Citation :
Publié par Chob
tu vois je suis sympa , j'apprends aux noobs comment marchent les classes en face
le warrior spé fury a la possibilité d'avoir un immune fear qui dure 16 sec , suivi d'un autre immune fear de 30 sec
sans compter que tu vas encore plus te toucher si tu fight un UD
de rien ++
i'm 3l33t
Suis je le seul démoniste à ne pas utiliser fear comme une arme absolue mais juste comme une option de combat ?

Parce que jusqu'à preuve du contraire un démoniste qui ne peut pas fear n'est pas un démoniste mort.

Il y a pas mal d'options différentes suivant le template des talents à adopter face à une personne qui ne peut être fear.

Un simple exemple est un démoniste spécialisé démonologie 40+.
Il a virtuellement plus de point de vie qu'un warrior, il encaisse plus, et fait plus de dégât.

Enfin moi ce que j'en dit...

Sinon pour revenir au sujet initiale, je pense que la difficulté à gros niveaux pour le guerrier est en effet d'identifier quel genre de démoniste il a en face de lui, car l'arbre des talents lui permet d'avoir des techniques de combat totalement différente, avec ses forces et ses faiblesses et donc force à appréhender la rencontre différemment.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Publié par Eoghan
Ce qui faut pas entendre... c'est vrai quand on voit les conneries que tu dit
Dis donc gamin, on t'as pas appris à t'exprimer correctement ? c'est pas parce que t'es pas d'accord que tu dois être agressif comme ça hein ?

Et pis bravo pour l'argumentaire, si t'as rien de plus constructif à proposer tu peux aussi te taire, ça le fait bien !
Un truc simple aussi, c'est que le demoniste est une classe compliquée, et qui le parait encore plus, alors que le guerrier parait plus simple.

Alors qu'en réalité, même si le demo a plein de trucs possible a faire, maîtriser une technique donnée est assez simple ( on parle souvent de dot+fear+bolt, par trop dur a comprendre ça )
Alors que pour le guerrier on parle d'enchaînement de 10 coups différents, de gestion de la rage, d'interruption de sort pil au bon moment etc ...

Donc en résumé, le démo est joué plus souvent par des gens qui savent jouer de longue date au MMO et permet des stratégie efficace assez simple
Alors que le guerrier est souvent un nouveau venu dans les mmo alors qu'il demande une plus grande coordination

Ce qui donne en moyenne une plus grande proportion de victoire au démoniste, mais ne fait pas de lui la classe ultime sinon pourquoi serait-il l'une des classes les moins jouées, ? si je sais le chamalo est trop moche et la succube est pas vraiment a poil )
Citation :
Publié par Louski
Dis donc gamin, on t'as pas appris à t'exprimer correctement ? c'est pas parce que t'es pas d'accord que tu dois être agressif comme ça hein ?

Et pis bravo pour l'argumentaire, si t'as rien de plus constructif à proposer tu peux aussi te taire, ça le fait bien !
avant de quote n'importe quoi gamin (comme tu dit si bien), regarde au moins ce que j'ai quote moi même je ne fait que reprendre les paroles du dessus (la personne aggresive ^^), c'est bien de vouloir faire le malin mais lit toutes les réponses ca évite de flammer qqun pour rien car dans ce cas la personne aggresive avec ses propos c'était la personne du dessus vu que se sont ses paroles
Citation :
Publié par Rin
Marcheur éthéré: Bon la sa sert a rien de taper le pet, c'est un masse a points de vie incapable de faire de vrai dégats, en faite tu fonce sur le démoniste tu lui enchaine tout tes coups, tu interrompt son incante, mais faut t'attendre a ce qu'il utilise sacrifice: sa le rend immune aux dégats pour un certain nombre de dégats pendant 30 secondes, c'est assez chiant le top c'est de lui tourner tout le temp autour pendant cette période sa peut lui faire rater certains sort ^^.

Succube: la succube elle fait mal, elle a tres peu de points de vie (un poil plus que le diablotin) alors profite en tu la tue rapidement car sinon c'est une plaie, ensuite pour tuer le démoniste ben c'est le combat classique,

Ha heu.... Oui, au fait, le Démo, il ne fait rien pendant que tu lui tapes son pet ou pendant qu'il a son joli effet Sacrifice ???
Suis comme Khalimar (sorry si ecorché). Le fear est optionnel et tres peu utilisé en 1vs1. Car il a bcp de chance de pas passé.
Je prefere de loin le shield et trait de l'ombre.

Pour un guerrier c vrai qu'il ne suffit pas de tappé car avec le shield il doit en placé des coups avant qu'il se barre. Et entre temps tu peux meme réinvoque un marcheur donc double shield si le premier lache.
*Heureux de voir qu'il n'y a pas que du kikitoudur qui veut avoir la plus grosse*

Par rapport à ce que j'ai vu plus haut :

Je confirme, le Fear n'est qu'une Option en 1v1. Il faut le balancer pour que le guerrier lâche ses immun et puis basta on le garde dans la manche.

Pour le mezz, avant que l'adversaire y resiste les doigts dans le nez... c'est vraiment pour les longs duels que la resist entrera en jeu.

Enfin, non non et NON le spé démonologie avec tous ses PV ne resistera pas mieux qu'une classe en armure. Car tous ces PV sont du Tissu. Essayez de tanker en instance vous comprendrez vite. Ceci dit il est évident que le spé démonologie reste je pense le pire ennemi du guerrier. Mais je pense que c'est valable contre n'importe quelle classe. Le spé démo est taillé pour le 1V1, après pour le pvp de groupe c'est une autre affaire.
Perso savoir qui bat qui,je m'en fou grave mais ya un point ou apparement pas mal de guerrier font une grosse erreur selon moi :




"Ignorez le pet"


WoW ,c'est pas Daoc


Contre un démoniste si celui ci est spé pet,on ne peu pas se permettre de l'ignorer


Allez y ignorer l'imp pour voir^^

Ou la succube aussi
Y'a pas de meilleure classe entre warrior et demoniste.

Je pense jouer correctement ma classe et j'ai eu beaucoup de mal dans certaines situations, et dans d'autres, c'est passé comme une lettre à la poste.

Cependant il est vrai qu'avec une succube, vaut mieux éviter, car 3 mezz et des dommages énormes entre chaque y'a moins confortable comme situation
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Ha heu.... Oui, au fait, le Démo, il ne fait rien pendant que tu lui tapes son pet ou pendant qu'il a son joli effet Sacrifice ???
j'ai jamais dit qu'il faisait rien on ma demander ce que devait faire le guerrier, je dit ce que doit faiire le guerrier, le démoniste il fait ce qu'il veut ^^ de toute facon quoiqu'il fasse il peut pas t'empecher de le taper a moins de te tuer donc que j'écrive : il te lance trait d'ombre , corruption, malédiction d'agonie, drain de vie, etc etc sa change pas grand chose

sinon effectivement je soulignait l'importance du pet pour le démoniste, c'est lui qui vous montre souvent a quel type de démoniste vous avez a faire (j'ai également un perso démoniste, c'est comme sa que je connait leur faiblesse =) meme si ma facon de le jouer n'est pas la réference mondiale, sa me permet de savoir de quel armement il dispose et comment sa fonctionne)

pour répondre au sujet du diablotin, a haut level le buff endurance du diablotin (qui disparait dés la mort du diablotin) rajoute au moins 300Pv au démoniste, c'est autant de points de vie qu'il aura en moins avant meme que tu le tape lui meme, alors que si tu laisse le pet, le diablotin va te taper de loin et le démoniste aura plus de vie, résultat => tu prend 1.5 fois plus de dégats et le démoniste est plus dur a tuer ^^.
je pense qu'il vaut mieux perdre 3 secondes (c'est le temp moyen d'un trait d'ombre) a tuer le diablotin et éviter ce désagrement ^^.

pour l'histoire de tourner autour, c'est sur: sur le papier sa parait débile.
Pourtant j'ai remarquer que beaucoup de joueurs sont perturbé face a quelqu'un qui saute partout et passe sont temp a courir d'un coté a l'autre tout en restant tourner vers eux (vive le clique droit ^^).
sa les fait stresser => dégradation de la qualité de son jeu ;p il va se tromper d'aptitude, faire des erreurs.
sa peut les faire rater => notament chez les joueurs qui ne bougent pas ou peu tellement ils ont les yeux rivé sur leurs aptitudes plutot que sur les personnages.

parcontre c'est sur contre des joueurs experimenter sa n'aura qu'un impact tres faible (c'est valable pour toutes les classes).
@Rin : pour sauter machin contre un bon joueur aucun impact, voir même un inconvenient car le lapin fou peut faire aussi des erreurs, donc je pense qu'on peut oublier.

Tuer le diablotin prend dans les 3 sec (trait d'ombre 2,5 hein ), mais après il faut aller chercher le démo qui est à longue portée si ce n'est pas un gland. Mais à côté de ça, le buff de +500 PV et les Dps du diable sont un soucis. Ceci dit je ne pense pas que le diable soit le meilleur pet 1V1 contre un guerrier.

Au passage, le démo qui lance drain de vie sur le guerrier il a vraiment envie de creuver jeune. Ce serait plutot Fear, Immo, corrup + agonie en courant, Shadowbolt et les instant enchaînés une fois le guerrier un peu abîmé. Enfin c'est la théorie ça
Interception sert a ramener le démoniste bien vite
sa fonctionne a 25 Yard de portée, sa stun 3 secondes
le sort a la plus grand portée du démoniste c'est 30 (36 en imaginant qu'il ait mis 2 points de talent pour la portée)
sa fait 11 Yard maximum a parcourir, en imaginant encore une fois qu'il ait pris le temp de se reculer (c'est a dire de pas pouvoir te caster pendant se temp) et qu'il ai reussi a atteindre sa portée maximale en moins de 4-5 secondes maximum.

franchement je croit pas qu'un démoniste qui se recule soit problématique ^^ j'aurait plus peur d'un démoniste qui reste et qu'il me cast penadnt que je tape le pet.

Edit: ben pour le saut j'ai écrit que sa marche pas sur un bon joueur, j'aurait aussi du rajouter que sa demande une bonne prise en main de son perso et de la maitrise du saut pour toujours garder la tete tournée vers la personne.
Bah, pour ma part je suis spe affliction/destru, à partir du moment où le mezz passe (donc juste après la charge) ca me laisse le temps de placer tous mes dot (siphon de vie, puis immo, petage du charme, corruption et agonie avec un coup d'amplify curse le temps que le guerrier arrive) ce qui fait en gros: 400 + 700 + 800 + 1500 en 30sec, après bah bourrinage avec les instant (500 toutes les 10sec, drain life à 500, bolt si crépuscule se déclenche...) au maximum tout en essayan de passer quelques casts, et la succube qui tape, géneralement le guerrier est mort avant moi
De toute facon il faut partir du principe que si le guerrier a l'initiative (charge) le démo la reprend avec le mezz de la succube (15sec), ce qui permet de lancer tous les dot ou debuff avant que le guerrier arrive au cac, et là, de toute facon, avec les dégats du combat, il sera mort au bout de 30sec.
Enfin bon on peut dire ce qu'on veut, ca sert à rien la belle théorie, le fait est que le guerrier reste une des classes les plus pénibles à dueller (car c'est dur de "placer son jeu" correctement) surtout car je suis une des courageuses démonistes qui a choisi l'alliance et donc de se manger les tonnes de morts vivants immun fear d'en face
Cela dit je crains pas particulièrement les guerriers, et les plans ont beau être ce qu'ils sont, dans l'action j'ai pas encore vu quelqu'un réagir au millième de seconde près avec la bonne technique et tout, et contre un démoniste c'est justement ces petites demi secondes accumulées à voir où il est parti, revenir au corps à corps, le suivre si il bouge, essayer de savoir ce qu'il caste, etc... qui font la différence car pendant ce temps, les dot agissent
En règle génerale chaque seconde perdue par le guerrier dans le combat est gagnée par le démoniste, et la seule raison qui fait que je crains le guerrier, c'est car il a la capacité de faire de gros dégats en peu de temps, un peu comme le voleur.
Et puis le snare est aussi utile, car déstabilisant. Hop snare et je cours de l'autre coté, alors que géneralement il s'attend pas à ca, le temps qu'il se retourne, commence à me suivre, réalise qu'il est snare, change de stance et fasse son truc, je gagne quelques secondes
Je pense pas qu'une classe déchire systematiquement une autre, et je crains pas spécialement de classe en duel, le mezz ou fear ou snare ca laisse un panel de choix suffisant pour reprendre l'avantage et/ou gagner du temps
Ca depend de beaucoup de choses quand meme tout ca, ne serait ce le pet que le demoniste utilise ca change bcp de choses. Ensuite y'a tous les talents, beaucoup de templates possible et tous les warlock n'ont pas le root ou certains instant. Enfin c'est quand meme super aleatoire, et je ne pense sincerement pas qu'une classe ai un avantage trop eleve sur une autre.

Le probleme avec le warrior en fait, c'est que la plupart d'entre eux se considere comme la classe nerf de tous les bouts et rejetee par Blizzard alors que c'est completement faux, faudrait que cette idee quitte les esprits
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