Guerrier contre démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalan
Enfin, non non et NON le spé démonologie avec tous ses PV ne resistera pas mieux qu'une classe en armure. Car tous ces PV sont du Tissu. Essayez de tanker en instance vous comprendrez vite. Ceci dit il est évident que le spé démonologie reste je pense le pire ennemi du guerrier. Mais je pense que c'est valable contre n'importe quelle classe. Le spé démo est taillé pour le 1V1, après pour le pvp de groupe c'est une autre affaire.
Je fait reference a du PvP.

L'armue d'une classe n'a jamais arrêté les dégâts magique, alors qu'un lien spirituel lui balancer 50% des dégâts sur le pet.

Si tu combine le fait d'utiliser au maximum la vie des pets exploités (probablement des marcheurs éthérés) plus le bouclier de dégât en les sacrifiant au moment opportun, il est évident qu'un guerrier qui se contente de bourriner aura quelques souci car :
- il faudra faire beaucoup plus de dégât au démoniste pour le tuer qu'au guerrier
- le démonsite encaissera beaucoup mieux les dégâts du guerrier que le guerrier les dégâts du démonsite.

Mais il ne sert a rien de polémiquer, ca n'est pas le template ultime ou quoi que ce soit, mais ca met en évidence qu'il ne faut pas penser qu'il suffit de se débarrasser du fear pour gagner contre un démoniste, il y a un certains nombre de façon de jouer qui permette d'être efficace sans utiliser le fear.

Un bon guerrier l'aura compris afin d'utiliser des techniques adaptés et non des recettes tout aussi inefficace qu'un placebo qui ne pense pas que l'adversaire joue aussi en face et n'attends pas d'être éliminé.

J'espere que ce thread va s'orienter sur une discussion intéressante sur justement les différentes possibilités pour les deux classes pour voir les types de techniques possibles et utilisables.
Comme très bien expliqué par certains posteurs, il n'y a pas un template de démoniste et idem pour le guerrier même si certain template sont plus taillés pour le un contre un (je pense surtout à la spé démonologie du démoniste) c'est finalement assez varié.

Si en plus à cela on rajoute la couche artisanat (oui un démoniste qui est ingénieur ou alchimiste ça change encore pas mal de trucs de même que pour le guerrier), ça fait un nombre assez conséquent de possibilités.

Je crois qu'il ne faut raisonner que par grande orientation plutôt que par tactique précise avec enchainement style/sorts qui selon la situation trouveront toujours un point de blocage via une compétence/sort méconnu.

Par conséquent, je pense que ce qu'il faut retenir pour le moment de ces divers échanges c'est :

- Pour le guerrier :
Ne pas ignorer le type de pet utilisé par le démoniste.

- Pour le démoniste :
Ne pas compter que sur le fear.
@Celidya : oui je suis assez d'accord sur le fait que le temps joue pour le démo, et c'est vrai que dans cette optique un warlock spé démonologie aura un avantage certain en duel par rapport aux autres démo.

@Zelepe : tu as du rater la partie du post où on expliquait que le fear n'était qu'une option. Par contre je pense que très peu de démo jouent bien leur classe. (je pense que très peu de joueurs jouent bien leurs classes même, j'ai souvent l'impression de jouer contre des Bot quand je PvP, ça s'améliorera surement d'ici quelques temps).

@Coffy ; mouai tu résumes assez bien la chose, il y'a tout de même certaines constantes, du style je ne pense pas que beaucoup de Warlock jouent sans brûlure de l'Ombre ou corruption améliorée. A côté de ça, claquer 30 points de talents pour aller chercher un talent utile uniquement en PvP 1V1, je dois avouer que je me tatte, et c'est ptet pour ça que ia pas tant de Warlock démonologie.
Ce que je trouve extraordinaire sur tout ces topics, c'est qu'il ressort 2 choses :

Pour un joueur de Démo, le War est la classe la plus facile à tuer ; et pour un joueur de War, le Démo n'a aucune chance.

J'aime beaucoup.
C'est vrai en fait y a aucune classe qui surpasse une autre.

C'est la personne qui le controle qui fait tout en fait. Donc ces discution a savoir qui est la meilleur classe est futile. Car tous on une chance contre l'autre.

Moi qui perd presque jamais contre un guerrier aujourd'hui me suis fait démonté par un guerrier qui etait 4 niveau en dessous de moi pourtant j'ai bien joué mais l'autre en face avais une technique de fou. A la fin j'ai meme arreté et applaudie avant de mourrir car vraiment le type etait tres fort. Je vous expliquerai pas comment il m'a eu mais fallais vraiment y pensé.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Ce que je trouve extraordinaire sur tout ces topics, c'est qu'il ressort 2 choses :

Pour un joueur de Démo, le War est la classe la plus facile à tuer ; et pour un joueur de War, le Démo n'a aucune chance.

J'aime beaucoup.
huhu ouais faut elargir le débat!

"moi je suis mage et je tue les demo et les ouars aussi facilement"

"ben moa chu chasseur et je tu les mage lolol"

"lol toi meme chasseur c'est ouik avec mon rogue je les tue tous"

"moi je suis paladin et si je me fais attaquer par un mage un demo un chasseur et un voleur je meurs!"

etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés