Publié par Khalan
Enfin, non non et NON le spé démonologie avec tous ses PV ne resistera pas mieux qu'une classe en armure. Car tous ces PV sont du Tissu. Essayez de tanker en instance vous comprendrez vite. Ceci dit il est évident que le spé démonologie reste je pense le pire ennemi du guerrier. Mais je pense que c'est valable contre n'importe quelle classe. Le spé démo est taillé pour le 1V1, après pour le pvp de groupe c'est une autre affaire.
Je fait reference a du PvP.
L'armue d'une classe n'a jamais arrêté les dégâts magique, alors qu'un lien spirituel lui balancer 50% des dégâts sur le pet.
Si tu combine le fait d'utiliser au maximum la vie des pets exploités (probablement des marcheurs éthérés) plus le bouclier de dégât en les sacrifiant au moment opportun, il est évident qu'un guerrier qui se contente de bourriner aura quelques souci car :
- il faudra faire beaucoup plus de dégât au démoniste pour le tuer qu'au guerrier
- le démonsite encaissera beaucoup mieux les dégâts du guerrier que le guerrier les dégâts du démonsite.
Mais il ne sert a rien de polémiquer, ca n'est pas le template ultime ou quoi que ce soit, mais ca met en évidence qu'il ne faut pas penser qu'il suffit de se débarrasser du fear pour gagner contre un démoniste, il y a un certains nombre de façon de jouer qui permette d'être efficace sans utiliser le fear.
Un bon guerrier l'aura compris afin d'utiliser des techniques adaptés et non des recettes tout aussi inefficace qu'un placebo qui ne pense pas que l'adversaire joue aussi en face et n'attends pas d'être éliminé.
J'espere que ce thread va s'orienter sur une discussion intéressante sur justement les différentes possibilités pour les deux classes pour voir les types de techniques possibles et utilisables.