[Ner'zhul] Organisation d'un tournoi PvP (propre)

Répondre
Partager Rechercher
bon pour le TS on vas dire fortement conseiller mais pas obligatoire je conçois que tous ne peuvent pas avoir TS forcement d utilisable

je ne refuserais pas si la personne n a pas TS mais c est quand même plus simple pour se comprendre

mais j vous remercie pour les remarque objectives et j en tien compte.

je n ai effectivement pas encore vue TS en version mac et se tournois est la pour vous permettre de peaufiner votre PVP dans la joie et la bonne humeur .

il est ouvert a tous et toutes et si il as un peut de succès il se peut que je renouvelle régulièrement le tournois ( sa fera déjà patienter le temps du patch honneur ).
Au moin si Casse Crane organise on est sur que le potagé infernal n'osera pas venir nous embeter :-)
J'arrive pas à saisir le rapport...
Possibilité d'utiliser d'autres moyens de se soigner hormis les potions ? (cristaux de restauration d'un goro, et bandages par exemple) ainsi que tout type de gadgets fabriqués dans les artisanats ? (grenades, coq de combat, ....)

Le duel sera à mort et/ou un temps est prévu ? (celui qui a le moins de pv au terme du temps du duel est perdant ... bien que ça ne soit pas très facile à mettre en place :/)

Merci des éventuelles informations binom
J'imagine que ce n'est vraiment pas dans votre interet de vous mettre a dos la premier guilde du server horde. Je parle pas en exp ect hien.

Je doute que vous puissiez vous les mettre a dos.
Citation :
Publié par ThunderGun
J'imagine que ce n'est vraiment pas dans votre interet de vous mettre a dos la premier guilde du server horde. Je parle pas en exp ect hien.

Je doute que vous puissiez vous les mettre a dos.
Et moi je doute que tu connaisses vraiment les rapports de force entre les guildes horde du serveur. Mais c'est un autre sujet, que celui de ce thread.

Il y a 2 raisons pour lesquelles on ne viendra pas pour ruiner l'event :
1) Je ne suis pas dispo le Week end : c'est sacré, je le consacre a ma famille. Et donc, entant que leader du P.I. je ne demanderai pas a qqu'un d'autre d'organiser un raid sur l'arene.
2) l'event interesse quelques joueurs chez nous (dont moi, meme si je ne peux pas y participer : je ferais le maximum pour venir filmer qques matchs si j'arrive a me connecter par ci par la)
Pq ne pas faire ce tournoi avec plusieurs poule de qualification, sous forme de mini-championnat ?

Car 1) Wow, c'est un peu du pierre feuille ciseau, donc autant ne pas jouer aux dés. (pour justifier le "mini-championnat")

2) Il y aura du monde, donc faire des poules.

et 3) Pour les tranches de level, de 10 en 10 plutôt.
Citation :
Publié par Eyolf
...et 3) Pour les tranches de level, de 10 en 10 plutôt.
Je te retourne une question très simple Eyolf :

Tu solotes du +10 toi ?
Citation :
Publié par Mack
Je te retourne une question très simple Eyolf :

Tu solotes du +10 toi ?
Bof, ça n'existe plus des +10 par rapport a mon level

Mais quand c'etait le cas, je n'hesitais pas a taper du +5/6.

Donc dans la poule, pour être 40 et tomber sur trois 49, faut être vraiment poisseux. En général on aura 40 43 45 46 49 (par exemple) dans la poule, et donc des beaux combats en perspective.
Vu comme ça ok, j'attire cependant ton attention que ça fait tout de même un écart important pour les gens peu habituer au PvP, il serait donc dommage de les effrayer par des poules de lvl trop distant (a mon humble avis).
Citation :
Publié par Eyolf
Bof, ça n'existe plus des +10 par rapport a mon level

Donc dans la poule, pour être 40 et tomber sur trois 49, faut être vraiment poisseux. En général on aura 40 43 45 46 49 (par exemple) dans la poule, et donc des beaux combats en perspective.
Tu sais trés bien qu'avec 9 levels d'avance, et si tu es pas trop mauvais en duel, tu es assuré de sortir vainqueur des poules. Ce n'est pas trés fair play ce que tu proposes.

Un écart de 4 levels me parait le maximum, surtout en duel ou l'effet de surprise ne peut pas être appliqué pour atténuer la différence de level.

Ne pas confondre duel et PK par surprise !
Citation :
Publié par Eyolf
Hahahahahaha...houuuuuuuuu
Et sinon tu as déjà vu un mage taper sur un lvl+9 ?
Citation :
Publié par xldaoul
Ya un truc que je saisis pas, pour le tournoi de PVP, c'est ou qu'on s'inscrit car j en ai parlé a ma guilde et à des amis on est beaucoup a vouloir participer.

MERCI
Alors juste pour toi c'était quelques pages avant :

Citation :
Binom : "...
les inscriptions se feront sur un post jol ouvert le 12/4/2005 et clos le 15/4/2005 a 09H

vous devrez alors préciser sur votre post d inscription :
- votre nom ( le personnage jouer )
- votre faction
- votre level ( attention si au moment du duel votre lvl ne correspond pas au post vous serez disqualifier )
- préciser si c est un duo ou un duel ( si duo inscrivez votre partenaire comme vous même )
- le début du duel sera annoncer sur TS toute personne qui attaque avant que les arbitre donne l feu vert sera disqualifier !

- niveau récompense : aucune n est prévue pour le moment mais je pense que d être le vainqueur de sa tranche de lv peut être sympathique et assurer une renommée sans précédant

- les poules seront publier sur JOL et JH le 15 vers 12h
- les éliminatoires pourront commencer des le 16/4 a 12h
..."
Heu Oignon n'a pas tort en plus c'est un style de jeu hors charte... mais je peu pas en parler ici non plus c'est hors charte aussi... alors comment dire ça pour que ça passe... s'agit de relations très privés... et puis zut si on aime se faire mal après tout chacun son problème ;-p (je parle de jeu la hein ^^)
Citation :
Publié par Voxy
Tu sais trés bien qu'avec 9 levels d'avance, et si tu es pas trop mauvais en duel, tu es assuré de sortir vainqueur des poules. Ce n'est pas trés fair play ce que tu proposes.

Un écart de 4 levels me parait le maximum, surtout en duel ou l'effet de surprise ne peut pas être appliqué pour atténuer la différence de level.

Ne pas confondre duel et PK par surprise !
Bah en meme temps, dans la dernière catégorie, il n'y aura que des lvl 60 quasiment.

Mais en tout cas, faire un tournoi enorme, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, car :

1) Organisation trop dure.
2) Perte de temps enorme entre la préparation des combattants, le dialogue des organisateurs sur msn, les LD, et autres.
Citation :
Publié par Eyolf
Bah en même temps, dans la dernière catégorie, il n'y aura que des lvl 60 quasiment.

Mais en tout cas, faire un tournoi énorme, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, car :

1) Organisation trop dure.
2) Perte de temps énorme entre la préparation des combattants, le dialogue des organisateurs sur msn, les LD, et autres.
Pour ce qui est de généraliser la dernière tranche y'a pas que des lvl 60 dans le jeu la phase initiale de pex n'est pas finie pour tout le monde.

Sur la perte de temps je te rejoins, clair que des poules ça n'aurait pas été un luxe, on pouvait aisément étaler ça sur plusieurs jours, pour la durée des dialogues orga, ils on régler ça grâce a TS même si il leur reste a gérer les envoi de mp pour le début des combats (rien qu'une macro ne peu pas résoudre rapidement)

Pour ce qui est de l'organisation trop dur, pas moi qui m'en charge alors si ils sont motivés je ne critiquerais pas.

Moralité ceux a qui ça ne plaît pas ne sont pas obligés, ceux qui ne trouvent pas le tournoi a leur goût n'ont qu'a se coller a l'organisation du suivant tout simplement (Si c'est pas une solution de facilité ça ^^)
Juste une petit info ?
1) Le chaman sera considéré comme perdant s'il s auto rez ?
2) peut'on utilisé les grenades ou différents objets d'ingénieur ?
comme pour les Potionts se n est autoriser que si lancer pendant un combat pour les objet type potion , gemme ungoro , plante fellwood , objet ingénieur , bague et objet divers . mais leurs effets doivent être annuler avant le début du prochain combat pour revenir a un etat équitable pour tout le monde . les compétence Talent et raciale sont aussi utilisable pendant le combat .

a la mort d un joueur on attendra 10 secondes l utilisation de croix ou autre pour savoir qui est vainqueur .

c est pour moi la 1 ere fois que j organise un évènement qui s adresse a tout le serveur
donc je ne suis pas a l abri d erreurs et j aurais encore besoin de monde cote horde comme alliance pour m aider a encadrer sa .
Si tu veux reproduire l'etat du joueur qui se balade pour les conditions du duel, je te conseille d'accepter les buffs potions (pas druide ou pretre si on ne l'est pas sois meme) Perso, je ne me balade jamais sans etre buffé potions...

Et aussi, le rez croix, je le supprimerai, ça n'apporte rien.
Citation :
Si tu veux reproduire l'etat du joueur qui se balade pour les conditions du duel, je te conseille d'accepter les buffs potions
Cela pourrait être vrai dans le cas ou le mec se buff juste après le départ du combat, pas avant bien sur, bien que certains buffs à long timers me paraissent plutot appropriés à mettre avant (aura du palouf, marque de la nature, buff endu, certaines potions à long timer aussi)..

Etant palouf j'ai tjr une aura en activité et un buff, si tu souhaites réaliser ces duels comme le seraient les combats en JcJ, ça me paraitrait logiques que certains buffs soient possibles d'être mis avant

Je vois mal un mage refaire son buff int et armor à chaque fois qu'il a un combat par exemple ^^
Citation :
Publié par Khellendorn
Même question à propos de la pierre d'âme démoniste
sa fait partit de ta classe en même temps donc je suppose que tu peu l'utiliser dans la limite du duel . Mais Binom vous le diras mieux que moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés