Joli pavé, mais bien écrit et aéré (et oui j'ai du tps libre  )
Perso je suis sur ce jeu depuis plus de 3 ans, et je suis passé par des hauts et des bas.
Ce qui m'y fait rester :
- La communauté de la guilde et les Friends (même si la liste s'est rétrécie) que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver le soir à ma connexion
- Le contenu qui évolue, même avec 2 persos 50 que j'ai mis 2 ans à monter et 1 an de + à équipper TOA, je rerolle tranquillou un 3ème
Ce que je ne digère toujours pas :
- l'inertie de Mythic à corriger les problèmes entre joueurs (Buffbot, exploitation, cheat...) sincérement ça manque de GM connectés en permanence et "visibles et accessibles"
- les déséquilibres en RVR (pas en bus 50 vs 50 où c'est bcp moins flagrant) mais en escarmouches qui engendrent une frustration et un retour au PVE.
Des combats bien trops courts et rapides, ou on est souvent mort avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.
Avec l'arrivée massive de nouveaux joueurs françois de MMORPG sur WOW il est certain que DAOC va en récupérer une partie.
A nous les Anciens (mon tag de guilde  ) de savoir les accueillir, car il y a beaucoup de joueurs prêts à rendre service si c'est demandé poliment.
Sincérement, ça fait plaisir de lire qu'il y a des joueurs qui 'savourent' le jeu