Un seul pseudo par adresse mail

Répondre
Partager Rechercher
Plop all
Je demande surtt au Admin

G mon adresse E-mail principal qui est deja utilisé pr un pseudo/cpte sur JoL
dont je ne me souvient mm pas du nom
Et g donc voulu mettre celui ke j'use now en relation ac cette boite e-mail.
Cependant sa me di ke c deja pris donc je pe pa.
Comment je doi faire SVP ?
Je te propose deux solutions.
La première, tu te débrouilles pour retrouver le nom de l'autre compte, et tu changes son mail. La deuxième, tu ouvres un nouveau compte mail (gmail c'est très bien) et comme c'est toi qui décide, tu peux faire en sorte que ce soit ton nouveau mail principal. Du coup c'est tout bon.

Mais si tu n'as pas le pseudo de l'ancien compte, tu peux pas faire grand chose hein. :/
Heu... lorque je me log sous mon ancien cpte ke g retrouvé via le lien au dessus.
dc jmet le mot de pass , sa me connecte sous mon pseudo, mais apres k en jve allé ds le profil modifié mail ou ne serai repondre a un post sa me di ke je ne sui pa inscrit
alors ke pourtant c'est le cas. je comprend + rien
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
C'est quoi le pseudo de l'autre compte ?
Mikouu ( 1 " u " de + ) L'idéal serai de completement le supr. comme sa je ne guard ke se cpte la et je change l'@.

Merci
Citation :
Publié par Mikou
Comment je doi faire SVP ?
Moi je commencerai par m'appliquer lors de la rédaction de mes messages parce que là tu es proprement illisible et ce même en faisant des efforts.
Citation :
Publié par Elric
Moi je commencerai par m'appliquer lors de la rédaction de mes messages parce que là tu es proprement illisible et ce même en faisant des efforts.

Allons allons, n'exagérons pas.

Pour la suppression d'un compte, tu dois directement contacter Mind. Encore faudra il qu'il accepte.
Citation :
Publié par Borus
Allons allons, n'exagérons pas.

Pour la suppression d'un compte, tu dois directement contacter Mind. Encore faudra il qu'il accepte.
Navré, je m'appliquerai en écrivant sur le forum.
Il est vrai que In Game, on est parfois pressé et on prend rapidement l'habitude d'écrire constamment de cette manière. Encore désolé

Pour ce qui est de contacter Mind, je le ferai avec plaisir si je savais qui il est .
Pour qu'il accepte, je pense que je dois lui donner toutes les informations concernant le compte afin de démontrer qu'il m'appartient bien. Ce se qui je ferais avec plaisir si il est d'accord bien évidemment.

Merci à tous.
Mind est un "bot".

Il ne dort pas, il ne mange pas, il ne bois pas, et il ne voit jamais la lumière du soleil. (Joke eih )

Bref, c'est Mind quoi.

En d'autres termes, c'est le Grand Patron de JoL.

Et je pense que cela ne devrait pas poser de problème pour la suppression si tu sais lui fournir certaines infos.
Citation :
Peut-être parce que tu es banni
Bingo ! Du coup, je crois que c'est un peu mort pour le compte Mikouu en fait :

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=68055

C'est un compte banni effectivement, c'est donc pour ça que tu ne peux rien poster avec, et tu peux pas non plus changer le nom, et personne n'est censé pouvoir prendre le pseudo maintenant et du coup je doute du coup que Mind ait envie de faire quoique ce soit (fallait point se faire ban aussi :/) enfin tu peux toujours tenter...
Il ne veut pas récupérer son compte, il veut juste récupérer son adresse e-mail.
Et si il demande à Mind de supprimer un compte lui appartenant, il est obligé de le faire non?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
bein dans ce cas la je sais pas trop, c'est à voir...
Il n'y a pas de "c'est à voir ...", Mind supprime les comptes si on en fait la demande.
Le support technique : zup, loekit et swax ne peuvent rien faire pour changer l'adresse mail du compte banni ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés