Mhoui enfin faut pas non plus idolatrer la plate, dans l'end-game la differnce d'absorb entre un set de plaques+boucliers et mailles+boucliers n'est pas si importante.
De plus, il fau ttenir compte de la démographie: va roll un item de plate dans l'alliance ou y'a des paladins partout. :/
"Y'a esprit je need"
"Y'a intelligence je need"
"Y'a que for/endu/agi mais je need aussi".
Donc déja quand tu es guerrier tu pries pour que de la plate sans bonus useless tombe, et tu fais gaffe au nombre de paladins que tu recrutes, vu qu'ils roll le meme matosse que toi, en plus du leur spécifique.
Sans meme parler de la joie profonde et intense quand un ally loot un item shaman et un hordeux un item paladin...
De ce que j'en ai vu, les classes en tissu sont mieux équipées que les classes en plate, et de loin. Enfin, faut voir sur le long terme, mais sur une serie zul farrak+temple+brs+ubrs+strathomle j'ai vu tomber quasiment un set druide complet et UN loot de plate warrior.
Dans tous les cas, quand plus de gens iront a MC pour les sets violets ca reglera ce probleme mais les paladins sont pas prets d'avoir des sets complets vu leur nombre.
|