Bien bien bien ... il en a du succès mon topic ca fais plaisir

. Je viens juste d'apprendre qu'il avait été linké sur JOL et je suis donc passé répondre a certains commentaires.
Au passage je précise que c'est la première fois que je viens sur les forums de JOL et qu'a la lecture des differents topic et de leurs réponses ceci sera mon premier et dernier post ici (l'ambience "cours de récré de primaire" c'est pas trop mon truc)
Voila donc les remarques qui m'ont interpellées :
Publié par Infusio
Dans le genre de post '"Ma gu rox kikitoutdur" ....
Serieux y'a rien d'héroïque la dedans... aller faire pareil a Ironforge ..
Sur ce coup ci vous vous enfoncez encore plus ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi il n'y a rien d'héroique la dedans et c'est bien le probleme non ? Tu trouve normal que le fait de camper SW pendant au moins 30 min a 5 soit devenu tellement banal que les allianceux ne viennent meme plus défendre leur ville ?
Publié par Voxy
Donc commentons vos "exploits", extraits du post initial :
...
"On passe a la banque du coin histoire de visiter mais la le repop des gardes se fais plus rapide et un long combat d'endurence a lieu (fraize y laissera heroiquement la vie en tentant de sortir en courant ... mais c'était pour ratrapper un paladin nain bien sur ) "
=> Bien sur, les potagers sont pas réputés êtres de fuyards.
...
Bravo tu as reussis a recopier une phrase de mon topic presque sans erreur ... tu a juste oublié le petit smiley

a la fin de la phrase censé souligner l'ironie de mes propos (l'ironie tu connais ? a défaut de la comprendre ...) car en effet fraize était bien en train de fuir quand il est mort. Il courait avec 5 gardes lvl 55 aux fesses en esperant que proba lui reprenne l'agro avec ses sorts de zone (fraize est un grand adepte du kitting il ne le niera pas mais ce n'est pas un froussard chronique comme la plupart des paladins que j'ai affronté pour l'instant).
Publié par Voxy
...
"En résumé donc une charmante petite virée touristique a une heure ou peu de joueur étaient connectés ce qui nous a permis d'explorer SW bien tranquille ^^ (on entre dans cette ville comme dans un moulin si ya personne de sérieux pour la défendre)"
=> Ah ben c'est sur faudrait pas qu'il y ait du challenge non plus...
Bravo la c'est un sans faute mais tu as tout de meme oublier de recopier la phrase d'introduction ou je précise bien que c'est une visite qui avait été totalement improvisée en raison d'un ennui profond et que par conséquent l'heure a laquelle elle a eue lieu était un pur hasard (d'ailleurs nous n'avions meme pas prevu de rentrer dans SW a la base ...).
Publié par Eyolf
Moi ce que je vois, c'est que quand vous tombez sur 5 gardes, ça c'est resumé a "/p cassos".
Tu dois avoir des problemes avec l'affichage des screenshots sur ton écran car si tu les avait regardé tu aurai remarqué les tas de cadavres sous les deux mages qui se sont bien défoulés ce soir la. D'ailleur tu pourra admirrer au passage les jolies formes d'une paladine peu farouche

.
Publié par mathhias
...
sinon les textes de
Crimsom j'aime bien c'est assez marrant, la façon de raconter l'aventure est excellente, dommage que les screens nous montre un comportement désolant (et pas la peine de prétexter du roleplay

)
Ah merci bien tu es le seul commentaire positif de tout le topic et je te remercie du fond du coeur

. Par contre si par "comportement désolant" tu entend mes /sexy et mes /kiss a la tres jolie paladine je m'insuge car c'est parfaitement mon droit de favoriser certains "echanges" inter-faction

.
Publié par Kharsneg
Moi je sais que avant le patch Stormwind était un vrai moulin puisqu'on allait regulièrement boire a la taverne.
C'est quand même plus interessant je trouve...hips!
Oui c'est la principale qualité d'une ville ca reste les tavernes qu'on y trouve

. Mais l'accueil dans celle de SW est tout aussi glacial que dans celle de thelsamar. Par contre il va falloir que je teste celles d'IF , la biere naine est assez réputée dit-on

.
Bon voila je pense avoir répondu a tout ce qui était digne de réponse quand aux autres post qui sont tous plus ou moins du "ouais nous on t'aime pas" je les ai juste survolés (la bétise humaine mise a l'écrit ca me fais mal aux yeux

).
A++ dans le jeu (oui ce n'est qu'un jeu en fait ... sisi je vous assure)