[Ner'zhul] Stormwind, comme un moulin

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit par Byan : Merci de ne pas insulter sur ce forum.

A force d'accumuler de tels comportements ig et sur jol, t'étonne pas des ouins-ouins perpétuels qui doivent polluer ton cc guilde paske les PI se font systématiquement kill.
Citation :
Publié par Xirit
ahah !
En général on essaie d'associer le board warrioring avec un minimum d'éclat ingame...
Ben dans le fond, vu que c'est un peu ce qu'on se dit a votre sujet, on est d'accord.
Si tu veux jouer le guerrier du forum avec moi, tu es mal, mais alors très mal tombé.
Omfg mais fermez moi ce post, je crois qu'en plus de 3 ans de JoL c'est le pire que j'ai jamais lu...

PS : Xirit t'as oublier de mettre la guilde Vitae Eternam en KOS list sur ton forum. La raison : On est pas des gentils avec vous (je conseille à tout le monde d'aller jeter un oeil à leur KOS list sur leur forum puisque le lien est sur ce thread. Les commentaires valent le détour !)
Citation :
Publié par Xirit
LEs 3/4 de ceux qui postent ici ne seraient jamais venu sur un serveur full pvp pour commencer. Alors fais marcher tes 2 neurones avant de me lancer des insultes hors charte.

Bye, /welcome l'edition de ton post et le warning.
Les 3 quarts qui postent ici ont une experience de precedents mmorpg.
non c est pas un serveur full pvp je te l accorde Edit par Byan : inutile de faire des attaques persos.
Moi ce que je vois surtout c est que vous avez réussi en moins d un mois le tour de force de mettre la plupart des joueurs d accord sur un point : qu ils soient de la Horde ou de l Alliance, ils vous méprisent car vous le valez bien

Oui, nous sommes sur un PvP et nous nous tapons dessus; mais à lire vos "exploits" on réalise très vite un chose : vous êtes pitoyables et ridicules Je comprends pourquoi vous n êtes pas sur Archimonde ou Illidian au final
J'ésperes pour Xirit qu'il joue un rôle pour renforcer encore plus l'objectif de cette guilde : " se faire détester".

J'ai rarement autant rigoler en lisant les posts de Xirit, j'avoue il fait fort

Moi je love voir un gars que j'aime pas me crasher dessus, je l'ai rendu aigri, c'est une satisfaction assez importante, je suspecte Xirit du même syndrome !

Chatimentz nain guerrier
Sur le forum des P.I. gu KoS ^^

Citation :
<Team Family>
Corpse Camp a 6 vs 1. Lamers en général, incapables de fighter en 1vs1.
L'hopital qui se fout de la charitée là

/agree Gwaely ][ Kerstyn
je ne trollerais pas et ne ferais aucun commentaire sur tous ses posts

je veut simplement raconter ma journee de pvp et pve puisque c est un post au sujet du pvp.

17 potagers tuer et une dizaine d autre hordeux powned.(j ai duoter toute la journee)

donc je comprends pas bien ou te cela se passe car toutes ses personnes fuit devant nous et sa j y peut rien c est la dur realite.

je pense surtout qu il faut que beaucoup arretent de prendre les joueurs pour des mobs en pvp c est trop facile.

de plus, plus ca va et plus je trouve le niveau pvp assez bas .

je suis navre de dire cela mais je n ai pour l instant quasi pas rencontrer d exellent joueur en face de moi.

je crois qu avant de se vanter il faut surtout aprendre à maitriser son perso autrement qu en pve.

tous ceux qui me connaissent savent tres bien que je suis tous sauf un grand joueur et c est ca qui m alarme au final. et de voir des gens se vanter m inquiete encore plus.
Oui je confirme que les potager fuient systématiquement des qu'il y a un petit danger.

Il y a deux jours à Astraanal : moi (lvl 51) vs deux potager 46 et 39 qui tapaient du gris --> les potagers ont fuient des qu'ils m'ont vu (en vain)
Je suis sur que ca fera plaisir a tout le monde :-)

http://zodiaque.melifleur.net/patate.JPG

Et je confirme, il a autant de courage que de vie qu'il m'a enlevé.

J'etait occupé a pécher avec une amie, tout deux afk occupé a papoter sur ventrillo. Mon amie n'a mémé pas bougée. Ca aurai rien changé de toute manière.

Aller, c'était pour le divertissement. Sans rancune
lol, il est tout pourri ton screen, met un lien vers le screen en grand stp.
Un screen ou je perds un 2 vs 1, c'est si rare ...

Pour info, ton copain qui pechait, il est mort juste apres mon respawn, et toi ... t'es pas revenu sur le spot ... dommage ...

Un chasseur ... tous les pvpers savent que t'es très avantagé face a un rogue roflmao ...
Citation :
Publié par Xirit
lol, il est tout pourri ton screen, met un lien vers le screen en grand stp.
Un screen ou je perds un 2 vs 1, c'est si rare ...

Pour info, ton copain qui pechait, il est mort juste apres mon respawn, et toi ... t'es pas revenu sur le spot ... dommage ...

Un chasseur ... tous les pvpers savent que t'es très avantagé face a un rogue roflmao ...
Si l'autre était afk ça reste un 1vs1 le pet ne compte pas comme un autre joueur.

Chaque fois que tu te fait poutrer tu trouves une excuse?
Bien bien bien ... il en a du succès mon topic ca fais plaisir . Je viens juste d'apprendre qu'il avait été linké sur JOL et je suis donc passé répondre a certains commentaires.

Au passage je précise que c'est la première fois que je viens sur les forums de JOL et qu'a la lecture des differents topic et de leurs réponses ceci sera mon premier et dernier post ici (l'ambience "cours de récré de primaire" c'est pas trop mon truc)

Voila donc les remarques qui m'ont interpellées :

Citation :
Publié par Infusio
Dans le genre de post '"Ma gu rox kikitoutdur" ....

Serieux y'a rien d'héroïque la dedans... aller faire pareil a Ironforge ..

Sur ce coup ci vous vous enfoncez encore plus ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi il n'y a rien d'héroique la dedans et c'est bien le probleme non ? Tu trouve normal que le fait de camper SW pendant au moins 30 min a 5 soit devenu tellement banal que les allianceux ne viennent meme plus défendre leur ville ?

Citation :
Publié par Voxy
Donc commentons vos "exploits", extraits du post initial :

...

"On passe a la banque du coin histoire de visiter mais la le repop des gardes se fais plus rapide et un long combat d'endurence a lieu (fraize y laissera heroiquement la vie en tentant de sortir en courant ... mais c'était pour ratrapper un paladin nain bien sur ) "

=> Bien sur, les potagers sont pas réputés êtres de fuyards.

...
Bravo tu as reussis a recopier une phrase de mon topic presque sans erreur ... tu a juste oublié le petit smiley a la fin de la phrase censé souligner l'ironie de mes propos (l'ironie tu connais ? a défaut de la comprendre ...) car en effet fraize était bien en train de fuir quand il est mort. Il courait avec 5 gardes lvl 55 aux fesses en esperant que proba lui reprenne l'agro avec ses sorts de zone (fraize est un grand adepte du kitting il ne le niera pas mais ce n'est pas un froussard chronique comme la plupart des paladins que j'ai affronté pour l'instant).

Citation :
Publié par Voxy
...

"En résumé donc une charmante petite virée touristique a une heure ou peu de joueur étaient connectés ce qui nous a permis d'explorer SW bien tranquille ^^ (on entre dans cette ville comme dans un moulin si ya personne de sérieux pour la défendre)"

=> Ah ben c'est sur faudrait pas qu'il y ait du challenge non plus...
Bravo la c'est un sans faute mais tu as tout de meme oublier de recopier la phrase d'introduction ou je précise bien que c'est une visite qui avait été totalement improvisée en raison d'un ennui profond et que par conséquent l'heure a laquelle elle a eue lieu était un pur hasard (d'ailleurs nous n'avions meme pas prevu de rentrer dans SW a la base ...).

Citation :
Publié par Eyolf
Moi ce que je vois, c'est que quand vous tombez sur 5 gardes, ça c'est resumé a "/p cassos".
Tu dois avoir des problemes avec l'affichage des screenshots sur ton écran car si tu les avait regardé tu aurai remarqué les tas de cadavres sous les deux mages qui se sont bien défoulés ce soir la. D'ailleur tu pourra admirrer au passage les jolies formes d'une paladine peu farouche .

Citation :
Publié par mathhias
...

sinon les textes de Crimsom j'aime bien c'est assez marrant, la façon de raconter l'aventure est excellente, dommage que les screens nous montre un comportement désolant (et pas la peine de prétexter du roleplay )
Ah merci bien tu es le seul commentaire positif de tout le topic et je te remercie du fond du coeur . Par contre si par "comportement désolant" tu entend mes /sexy et mes /kiss a la tres jolie paladine je m'insuge car c'est parfaitement mon droit de favoriser certains "echanges" inter-faction .

Citation :
Publié par Kharsneg
Moi je sais que avant le patch Stormwind était un vrai moulin puisqu'on allait regulièrement boire a la taverne.

C'est quand même plus interessant je trouve...hips!
Oui c'est la principale qualité d'une ville ca reste les tavernes qu'on y trouve . Mais l'accueil dans celle de SW est tout aussi glacial que dans celle de thelsamar. Par contre il va falloir que je teste celles d'IF , la biere naine est assez réputée dit-on .

Bon voila je pense avoir répondu a tout ce qui était digne de réponse quand aux autres post qui sont tous plus ou moins du "ouais nous on t'aime pas" je les ai juste survolés (la bétise humaine mise a l'écrit ca me fais mal aux yeux ).

A++ dans le jeu (oui ce n'est qu'un jeu en fait ... sisi je vous assure)
Blablabla

Enfin bon. Notre amie Patate n'est qu'un petit voleur qui croque sous la dents. Je vous l'accorde il parle beaucoup. Son animal préféré était sûrement le caniche.

Wah ! Wah! Wah !
plusieurs choses :
1- ce post n'a rien a faire ici, il etait tres bien sur le forum gu. osef un peu que vous etes capable de tuer du 30-. si tout le monde faisait de meme on aurait 40topics identiques par heure. à la difference de l'auteur initial, on voit que Xirit ne peut pas s'empecher de se chier dessus à chaque fois qu'il fait un truc et de le crier à la face du monde en esperant generer le plus grand nombre de troll possible. Domage ce manque de maturité flagrant pour un GM d'une si grosse guilde. ça donne meme pas envie d'aller vous voir alors que vous etes sur le meme realm.

2- ce que je deplore c'est l'argument merdique "on se faisait tellement chier qu'on a ete taper du 30-". ce n'est pas typiquement de votre fait, mais plutot quelquechose de generalisé (hier un gp de 60 ally qui campait l'entree de maraudon par exemple). ça vous fait fliper d'affronter des gens de votre lvl ? j'espere que le serveur va evoluer un peu, sinon ça n'annonce rien de bon. suis pas particulierement motivé pour aller faire la tournée des spots de gris pour esperer trouvé du monde de mon lvl qui detalera au moindre inc.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
C'est les mêmes faibles qui sont venus pk à Lakeshire ? (Et que j'ai desanussé moi-même ?)

ce topic étant useless et oin oin je me permets un HS total vu que je ne joue même pas sur ce serveur ...
Rufy, qu'est-ce que tu fous sur ce serveur de loosers ?
vient sur sargeras qu'on rigole un peu Amigo ^-^
Et oublie pas de manger un clown avant de passer histoire de pouvoir nous raconter tes super blagues à 2pc

(ce message est aussi intéressant que la plupart de ceux avant)

Vous savez, le fait que l'alliance ne se bouge pas pour défendre une capitale, c'est peut être parce qu'actuellement ça ne présente aucun intérêt vu qu'il n'y a pas d'honneur ...
Si vous ne l'avez pas déjà fait (je ne suis pas trop la vie de votre serveur) attaquez donc Azuregos, et voyez si l'alliance ne se mobilise pas pour vous faire échouer...
(si ce n'est pas le cas, alors je pense que vous feriez mieux de changer de serveur pour en trouver un plus réactif )
Citation :
Publié par Exil
2- ce que je deplore c'est l'argument merdique "on se faisait tellement chier qu'on a ete taper du 30-". ce n'est pas typiquement de votre fait, mais plutot quelquechose de generalisé (hier un gp de 60 ally qui campait l'entree de maraudon par exemple). ça vous fait fliper d'affronter des gens de votre lvl ? j'espere que le serveur va evoluer un peu, sinon ça n'annonce rien de bon. suis pas particulierement motivé pour aller faire la tournée des spots de gris pour esperer trouvé du monde de mon lvl qui detalera au moindre inc.
Attention, faut ausi voir que le server est en début de vie là
Perso, j'approche du 60, manque plus grand chose, qd j'aurai ce fameux lvl.60 j'aurai surement du temps à tuer, ben ca ne m'etonnerai pas que je passe par SW...

Pourquoi ?
Pas pour kill du gris non... mais pour un truc que je suis sûr vous aimez tous, l'exploration. Et oui quand on a jamais joué côté alliance on connait pas grand chose de vos villes, donc pourquoi pas y faire une virée ?

Quoi qu'on puisse dire des comportement je pense que ca ne sers pas a grand chose de tirer des plans sur la comette, les choses sont toujours en train de se mettre en place, et c'est pas fini je pense (surtout avec l'honneur & les BG qui vont arriver et chambouler tout ça... peut-être... un jour.... si ca sort )
Citation :
Publié par Behb Kramps
Si vous ne l'avez pas déjà fait (je ne suis pas trop la vie de votre serveur) attaquez donc Azuregos, et voyez si l'alliance ne se mobilise pas pour vous faire échouer...
(si ce n'est pas le cas, alors je pense que vous feriez mieux de changer de serveur pour en trouver un plus réactif )
Déjà fait ... Et non, l'alliance n'est pas venue.

@Exil, tu peux juger les flams sur jol comme tu veux. Ce qui se passe ingame entre leaders des plus grosses guildes de la horde ... ne te concerne surement pas, et ne te concernera probablement jamais. En attendant, sois sur que P.I. est intégré a ce qui se passe sur ce serveur, et pour longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés