[Ner'zhul] Stormwind, comme un moulin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
J'ai plein de captures ou on est dans UC, tu veux que je te les envoie en pm ?
Dis donc, tu serais pas une elf voleuse ?
Presente lors d'un raid il y a... heuh... 2 semaines environ (?!) à UC ou vous êtes arrivé dans le couloir menant à Dame Sylvana (pas sur du nom, et m'en fout, ça a beau être ma chef c'est une elf ) ?

Si oui faudra qu'on recause ingame, tu m'avais sévèrement poutré la yeule
Citation :
Publié par Oignon
Ce que je veux dire c'est que c'est aussi ce genre de rapports qui fait vivre un serveur.
D'ailleurs on trouve pleins de threads sur le même thème sans que les auteurs soient tout de suite insultés...
Sur ce point je suis d'accord, il est necessaire d'établir une rivalité entre les factions pour mieux se mettre sur la tronche ingame, c'est de bonne guerre et c'est ça qui m'a fait choisir un serveur PvP. Je me fous de crever, d'être campé, chain kill, etc.

Pour moi le débat n'est pas qu'on soit bon ou méchant, moi même je joue voleur et je fais des actes odieux parfois, et ça m'est arrivé de kill du gris, de tomber à 3 sur un gars tout seul, etc. A qui ce n'est jamais arrivé d'ailleurs ? Mais ça reste très très ponctuel.

Ce qui me gène dans l'attitude Potager, et la quand je parle de la guilde c'est plutot à son leader, c'est cette volonté de vouloir pourrir le serveur, faire chier pour le plaisir de faire chier, de killer du facile sans challenge et s'en glorifier en public, et en faire une ligne de conduite. Je ne comprend pas à quoi ça rime à part peut être faire rire une dizaine des potes RL dans leur cyber.

D'autant plus que je suis persuadé qu'il y a chez PI bon nombre de personnes très intéressantes, j'ai souvent croisé des PI qui ne semblaient pas suivre comme des moutons le sacro saint "toi aussi agis comme un âne" proné par le leader.

Hélas c'est le leader qui donne l'image de la guilde sur tout le serveur. Si encore il avait le talent de faire ça de manière à ce qu'on cultive une "haine saine" envers PI ce serait très fun niveau gameplay, mais votre leader est un nul, tout ce qu'il est capable de faire c'est troller sans savoir avancer le moindre argument démontrant un QI supérieur à celui de mon chien, bref sans convaincre personne de l'intéret de son action mais juste convaincre qu'à travers son image desastreuse de leader simplet il y a 250 simplets qui suivent, ce qui n'est certainement pas le cas.

Je vais me faire modérer pour ce que je viens de dire mais tant pis, j'en ai un peu marre des péteux incompétents qui croient qu'ils vont "écrire l'histoire de ner'zhul".
Citation :
Publié par Oignon
Ce que je veux dire c'est que c'est aussi ce genre de rapports qui fait vivre un serveur.
D'ailleurs on trouve pleins de threads sur le même thème sans que les auteurs soient tout de suite insultés...
en effet c'est complètement vrai ce que tu dis là

le problème ne viens pas de la ballade à stromwind ni du fait de l'annoncer et encore moins que cela ai été fait par les potagers (d'ailleurs sans vous le serveur serait vraiment pas marrant),
non moi ce qui me gêne c'est les textes lus sur les screens ou l'on voit machin truc crache sur machin, c'est pas sympa, aller tuer du lvl20 et cracher dessus, même si ce personnage ne fait pas partie de votre guilde sa présence sur les ss vous dessert

sinon les textes de Crimsom j'aime bien c'est assez marrant, la façon de raconter l'aventure est excellente, dommage que les screens nous montre un comportement désolant (et pas la peine de prétexter du roleplay )
Voxy : moi j'approuve à 100% les provocations de Patate ! Faut réveiller un peu ce serveur de Bisounours-wannabee
En plus j'ai pas le souvenir qu'il s'est une seule fois vanté de chain kill du gris, c'est une légende qui a bien prise dans l'Alliance.
Par contre si tu nous croises lors de nos sessions PvP, ne compte pas sur ton petit level pour être épargné ! Qu'on soit 2 ou 40 on raze tout et on ne laisse aucun survivant ! niark niark niark

Mathhias : je m'auto-cite "si tu parle des emotes d'Agonie, je suis assez d'accords, mais bon je ne sais pas ce qui s'est passé avant et de tout facon elle n'est pas de notre guilde..."
Citation :
Publié par Oignon
Par contre si tu nous croises lors de nos sessions PvP, ne compte pas sur ton petit level pour être épargné !
Mon petit level tu vas le prendre ou je pense la prochaine fois que je te croise

En espérant que tu seras pas accompagné de ta horde de légumes qu'on puisse régler ça mano à mano

C'est ça le PvP !
Citation :
Publié par Oignon

Enfin bon ca évolue, c'est déjà un peu mieux que "ouuuuuin le vilain légume il m'a tapé alors que j'étais aggro par 3 mobs 60+ !!!!". Encore un petit effort
Bah vous le cherchez aussi, j'attends encore le kill de PI autrement que quand je suis sur un mob. Et en plus ils sont pas foutus de gagner à chaque fois.
Sinon, si vous croyez qu'on va se déplacer pour vos pommes vous vous trompez lourdement, tu crois peut etre que je vais partir de stratholme parce que vous allez gank a redridge?
Citation :
Publié par Andromalius
Bah vous le cherchez aussi, j'attends encore le kill de PI autrement que quand je suis sur un mob. Et en plus ils sont pas foutus de gagner à chaque fois.
Je te retourne exactement la même remarque, sauf que moi c'est pas quel que chose que j'attends vraiment de la part de l'Alliance. Depuis le départ je sais à quoi m'en tenir
Mais bon c'est pas le sujet !
Citation :
Publié par Andromalius
tu crois peut etre que je vais partir de stratholme parce que vous allez gank a redridge?
...

On est dans une phase ou on farm, ok. On le sait. Pas besoin de te justifier de pas vouloir pvp.
Citation :
Publié par Oignon
Voxy : moi j'approuve à 100% les provocations de Patate ! Faut réveiller un peu ce serveur de Bisounours-wannabee
En plus j'ai pas le souvenir qu'il s'est une seule fois vanté de chain kill du gris, c'est une légende qui a bien prise dans l'Alliance.
Par contre si tu nous croises lors de nos sessions PvP, ne compte pas sur ton petit level pour être épargné ! Qu'on soit 2 ou 40 on raze tout et on ne laisse aucun survivant ! niark niark niark

Mathhias : je m'auto-cite "si tu parle des emotes d'Agonie, je suis assez d'accords, mais bon je ne sais pas ce qui s'est passé avant et de tout facon elle n'est pas de notre guilde..."
c'est vous les Carebears , si vous avez pas le lvl ou pas le nombre vous /bow
Citation :
Publié par Gardienne Khristal
c'est vous les Carebears , si vous avez pas le lvl ou pas le nombre vous /bow
ahah !
En général on essaie d'associer le board warrioring avec un minimum d'éclat ingame...
Citation :
Je pense que le système de point d'honneur va pas mal changer les choses

L'appat du gain sa motive pas mal de monde
Citation :
Publié par Daniwido/Daninette
Je pense que le système de point d'honneur va pas mal changer les choses

L'appat du gain sa motive pas mal de monde
Je suis d'accord la dessus. Je pense que ça me fera des vacances d'ailleurs ^^
Je pourrais me concentrer sur ce qui se passe ingame, sans haranguer les foules ici

La guerre sera vraiment déclarée avec ce système. Vivement !
Citation :
Publié par Xirit
ahah !
En général on essaie d'associer le board warrioring avec un minimum d'éclat ingame...
ouais d'ailleur on attend toujours vos eclats ingame ... mékilekon
Citation :
Publié par Oignon
Oui mais venir attaquer dans le dos un joueur qui n'a presque plus de point de vie alors qu'il est en train de tuer un mobs lvl 2+ que lui. Je n'appelle pas ça un joueur qui a de l'honneur. Surtout qu'il ne lui a pas laissé le temps de finir le mobs et Patate avait 10 lvl en + que lui . Dsl mais je vois pas ce qui est marrant dans ça.

Citation :
Publié par Oignon

J'ai jamais entendu que vous faisiez des session de pvp dans des zones de votre niveau (si vous voyez ce que je veux dire)

En tout cas, je le jure sur le rêve d'émeraude, je ne laisserais jamais vivants des légumes corrompu... Comment "Potager infernal" mais c la même chose c contre nature

Au fait, vous avez un site?
Citation :
Publié par Noath
Oui mais venir attaquer dans le dos un joueur qui n'a presque plus de point de vie alors qu'il est en train de tuer un mobs lvl 2+ que lui. Je n'appelle pas ça un joueur qui a de l'honneur. Surtout qu'il ne lui a pas laissé le temps de finir le mobs et Patate avait 10 lvl en + que lui . Dsl mais je vois pas ce qui est marrant dans ça.
Ouin Ouin ?

Citation :
Publié par Noath
J'ai jamais entendu que vous faisiez des session de pvp dans des zones de votre niveau (si vous voyez ce que je veux dire)
Déjà qu'on se fait cracher dessus quand on fait des reports sympa on va pas non plus signaler à chaque fois qu'on fait des sessions de PvP (si vous voyez ce que je veux dire)
Citation :
Publié par alkhi
C tt de meme abusé que 5personnes arrivent a faire tt sa dans "la grande capitale des humains" Va falloir renforcer la garnison ^^
la Grande Capitale des humains c'est Lordaeron , mais elle a bien changée

si tu voyais dans UC comment c'est facile d'entré :/ je trouve ca domage que ca soit UC ou SW ou une autre capitale que Blizz n'y ai pas pensé , m'enfin bon
Moi je dit gg les P.I.

Zaver même réussi a vous mètre le horde sur le dos. Perso si je pouvais vous tuer IG je le ferait (pas tous les membres mais une grande partie)
Citation :
Publié par Sado
Moi je dit gg les P.I.

Zaver même réussi a vous mètre le horde sur le dos. Perso si je pouvais vous tuer IG je le ferait (pas tous les membres mais une grande partie)
Sois heureux qu'on soit pas sur un serveur full pvp, t'aurais jamais depassé le lvl 20.
Citation :
Publié par Xirit
Sois heureux qu'on soit pas sur un serveur full pvp, t'aurais jamais depassé le lvl 20.
Franchement tu me fait trop rire avec tes petites attaque perso comme ça, on dirait mon cousin qui a 14ans!
Xirit j'en peux plus JE t'aais d"ja dis IG uen fois que je trouvais tes remarques sur Jol ridicule mais la tu dépasses tout ce que je pensais Tu es ZE BOULAY !
Citation :
Publié par Xirit
-_-

Edit par Byan : inutile d'être aussi grossier. C'est un 1er avertissement.
LEs 3/4 de ceux qui postent ici ne seraient jamais venu sur un serveur full pvp pour commencer. Alors fais marcher tes 2 neurones avant de me lancer des insultes hors charte.

Bye, /welcome l'edition de ton post et le warning.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés