Publié par Oignon
Ce que je veux dire c'est que c'est aussi ce genre de rapports qui fait vivre un serveur.
D'ailleurs on trouve pleins de threads sur le même thème sans que les auteurs soient tout de suite insultés...
Sur ce point je suis d'accord, il est necessaire d'établir une rivalité entre les factions pour mieux se mettre sur la tronche ingame, c'est de bonne guerre et c'est ça qui m'a fait choisir un serveur PvP. Je me fous de crever, d'être campé, chain kill, etc.
Pour moi le débat n'est pas qu'on soit bon ou méchant, moi même je joue voleur et je fais des actes odieux parfois, et ça m'est arrivé de kill du gris, de tomber à 3 sur un gars tout seul, etc. A qui ce n'est jamais arrivé d'ailleurs ? Mais ça reste très très ponctuel.
Ce qui me gène dans l'attitude Potager, et la quand je parle de la guilde c'est plutot à son leader, c'est cette volonté de vouloir pourrir le serveur, faire chier pour le plaisir de faire chier, de killer du facile sans challenge et s'en glorifier en public, et en faire une ligne de conduite. Je ne comprend pas à quoi ça rime à part peut être faire rire une dizaine des potes RL dans leur cyber.
D'autant plus que je suis persuadé qu'il y a chez PI bon nombre de personnes très intéressantes, j'ai souvent croisé des PI qui ne semblaient pas suivre comme des moutons le sacro saint "toi aussi agis comme un âne" proné par le leader.
Hélas c'est le leader qui donne l'image de la guilde sur tout le serveur. Si encore il avait le talent de faire ça de manière à ce qu'on cultive une "haine saine" envers PI ce serait très fun niveau gameplay, mais votre leader est un nul, tout ce qu'il est capable de faire c'est troller sans savoir avancer le moindre argument démontrant un QI supérieur à celui de mon chien, bref sans convaincre personne de l'intéret de son action mais juste convaincre qu'à travers son image desastreuse de leader simplet il y a 250 simplets qui suivent, ce qui n'est certainement pas le cas.
Je vais me faire modérer pour ce que je viens de dire mais tant pis, j'en ai un peu marre des péteux incompétents qui croient qu'ils vont "écrire l'histoire de ner'zhul".