bug sur l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
coucou tout le monde,

je sais pas si je post au bon endroit mais j'aurais voulut savoir si d'autre que moi on le même bug avec l'animiste.

J'explique:

lorsque l'on pose les champi, on dois viser le sol et ensuite on incante le sort.

Jusque la pas de prob.

Mais ça m'arrive souvent que après quelques minutes, ça me dis vous ne voyez pas votre cible alors que j'ai pas bouger d'un pouce?

et un autre bug aussi, il arrive parfois que les champi n'agro pas leur cible alors qu'elle est quasi a coté?

Merci de me rapporter si vous avez eu les même problèmes que je puisse faire un mail au support GOA qui tiens la route.

( ps: et merci de ne pas flood ou dévier le fil de ce post )

++
Coucou
Oui j'ai déjà eu ce style de soucis avec mon animiste.
Pas seulement que en rvr mais aussi dans le pex.
Je pouvais planté n'importe ou il aggro pas.
Je n'ai jamais compris pourquoi exactement.
Pareil en rvr j'ai la cible à mes pieds il dit que cela n'est pas en vue.
Pareil dans les vdd, et cela à cause des tombes. Il suffisais que j'avance légèrement pour qu'il aggro.
J'e n'ai jamais vraiment cherché à comprendre.

J'éspere que ont pourra avoir un autre avis sur ça.

Bye
Citation :
Publié par bibiza
Je pouvais planté n'importe ou il aggro pas.
Je n'ai jamais compris pourquoi exactement.
Ce n'était peut-être pas le cas dans ton exemple mais il est toujours bon de rappeler que les champis n'agro pas les mobs quand la faction est neutre pour l'animiste
les bugs de cible au sol ca me le fait aussi pour ma sphere de prescience et titan. C'est que la cible n'est pas au bon endroit, en general en bougeant un peu ca fonctionne. C'est kler ke c lourd mais c comme ca
Citation :
Publié par LeNain
juste pour savoir, les champi ne sont aps censé voir les fufu ou si ?

parce que ca m'arrive regulierement de me faire defufu par un champi
et je ne crois pas , mais je vais vérifier ça dans les releases note de version.

Mais ne pas oublier qu'un champignon agis comme un mob, et qu'il arrive parfois que tu te fasses défufu par un mob car il t'a détecté ( fufu trop bas )
Citation :
Publié par giott boidore
et je ne crois pas , mais je vais vérifier ça dans les releases note de version.

Mais ne pas oublier qu'un champignon agis comme un mob, et qu'il arrive parfois que tu te fasses défufu par un mob car il t'a détecté ( fufu trop bas )
21+5 au lvl 24 je crois pas

sinon merci
Mk > Le fil a été nettoyé.

Pour leur réponse s'apparentant à du flood, du trollling et un hors sujet simple, Thaura Darkfire - Lahla - Mildiou & Feant reçoivent chacun un avertissement. La question était de savoir si le posteur est le seul à avoir ce bug, rien d'autre. Si vous ne pouvez répondre dans le sujet du post, abstenez vous.

Je reste, comme à mon habitude, disponible par messagerie privée pour qui veut.
Citation :
Publié par Loe
Ce n'était peut-être pas le cas dans ton exemple mais il est toujours bon de rappeler que les champis n'agro pas les mobs quand la faction est neutre pour l'animiste

Pourtant ça m'est déjà arrivé d'agro des sphinx bien que je sois neutre
Citation :
Publié par giott boidore
et un autre bug aussi, il arrive parfois que les champi n'agro pas leur cible alors qu'elle est quasi a coté?
J'ai exactement le meme bug, apparu avec la version 1.73 on dirait.
Je fais un tas de champi, tous les uns sur les autres, et seul mon champi controlable tire la cible alors que les autres ne font rien du tout. Ca m'est arrivé plusieurs fois hier quand je farmais les taurains avec un autre animiste, ca fait plaisir de pull des beaux mob violet quand 30 champi sur nos 32 ne font rien ...
J'ai également rencontré ce bug très génant :x
Néanmoins, la plupart du temps, il suffit de se placer au niveau des pets, voir devant eux pour qu'ils commencent a attaquer.

(Même problème recontré avec le drake, les finliaths en ZF, les recontres d'arte... ca fait beaucoup je trouve)
Citation :
Publié par LeNain
juste pour savoir, les champi ne sont aps censé voir les fufu ou si ?

parce que ca m'arrive regulierement de me faire defufu par un champi

Ce qui se passe en général, tu as été défufu un instant, les champis t'ont nuke 1 ou plusieurs fois... Tu t'éloignes hors de portée, tu reviens en fufu et là, les champis se souviennent de toi (agissant comme des mobs sauf qu'ils ne savent pas se déplacer ) et ils te nukent bien que tu aies été en fufu....
Le seul conseil à donner c d'éviter de repasser par là pdt quelques minutes ou attendre tout bonnement la fin du timer d'un champi (pour que de nouveaux champis soit replacés), de la sorte, le/les champi(s) ont perdu leur cible, toi, puisque ce sont des nouveaux...
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
J'ai exactement le meme bug, apparu avec la version 1.73 on dirait.
Je fais un tas de champi, tous les uns sur les autres, et seul mon champi contrôlable tire la cible alors que les autres ne font rien du tout. Ca m'est arrivé plusieurs fois hier quand je farmais les taurains avec un autre animiste, ca fait plaisir de pull des beaux mob violet quand 30 champi sur nos 32 ne font rien ...
oui et c'est très gênant pour un animiste. Car c'est la base de cette classe et si on veux pas /rel à chaque fois ça serais bien qu'il agro de suite.

J'ai aussi le truc ou ils agro après un certain temps mais pas immédiatement.

Je sais pas pour vous mais avec mon animiste la technique est simple

je pose le pet contrôlable à mis-chemin ( j'ai le pet qui root ) et au max de la portée possible je pose les champi. Ce qui dans la plupart des cas fait que le mob n'as pas le temps de m'atteindre. ( mais ça arrive parfois car imu )

Alors je veux bien que de temps en temps il y ai un mob immunisé ( et oui merci Mythic pour le nerf , attention on était trop puissant et franchement ça à vraiment rien changer ce nerf d'imu, on xp toujours autant )

mais que les pet n'agro pas leur cible ou qu'il y ai un énorme délai avant qu'ils le fasse ( le temps de rip quoi ) c'est pas normal.

( ps , merci à tous pour vos commentaires/ remarques ça m'a donné un aperçu de ce problème , je vais faire un post à la FAQ et je vous suggère de faire de même )

Giott, partisant de la ligue de protection des animistes^^
Citation :
Publié par giott boidore
( ps , merci à tous pour vos commentaires/ remarques ça m'a donné un aperçu de ce problème , je vais faire un post à la FAQ et je vous suggère de faire de même )
Du moment que ca touche les alb/mid, je ne FAQ pas
Hello

Alors pour les champignons qui n'attaquent pas les mobs à portée, c'est un bug de ligne de vue qui est apparu en même temps que la correction d'un autre bug (ou plutôt à cause de la correction d'un autre...)

C'est assez simple en fait, lorsque on pose une tourelle folle (Esprit de la Forêt), elle recherche immédiatement les cibles à portée, et si elles sont en vue (donc qu'il n'y a pas d'objet de décors ou autre entre la cible et elle) elle va l'attaquer.
Maintenant y a 2 raisons qui feront qu'une tourelle ne va pas attaquer les cibles que l'on va pull :

- La tourelle est déjà lock sur une cible mais ne peut pas l'atteindre (derrière un mur, un rocher, etc...) Ca se remarque surtout en donjon, d'ailleurs c'est dans les donjons la pire des galères avec les bugs de ligne en vue en prime.

- La tourelle est lock sur une cible mais hors de portée d'attaque (à distance d'acquisition, mais trop loin pour la portée d'attaque, la portée d'attaque est de 1000, mais il y a aussi une portée d'acquisition des cibles, à peine plus élevée, j'ai jamais fait de test pour savoir la distance exacte, mais ça doit être un truc comme 1050 environ).

Donc la seule solution pour débloquer les tourelles, pull en premier les mobs sur lesquelles sont lock les tourelles, ça se voit de suite de toute facon si elles sont lock sur une cible, elles commencent à faire leur petite danse du ventre beaucoup plus rapidement. Pis tu as du le remarqué même si les mobs te tapent, les tourelles ne s'assistent pas dessus, elles restent bel et bien bloquées sur les cibles inattaquables.

Pour la personne qui dit que les champignons n'attaquent jamais les mobs de faction neutre pour l'animiste, c'est complètement faux, les tourelles fire and forget tapent TOUT ce qui est attaquable (donc les mobs neutres, hostiles et agressifs), sauf les mobs qui seront gris pour l'animiste.

Sinon pour ton autre problème, sûrement encore un bug de ligne de vue, mais si tu bouges pas c'est quand même étrange. Si ça t'arrives hors donjon, note la loc, la zone et tout et envoie à Goa.

- selon l'endroit, les champis ne "voient" pas les mobs ca arrive souvent avec le controlable et il vaut mieux le mettre en defensif plutot qu'offensif, ca evitera de sprinter en rond en attendant que môsieur le cepe se décide à incanter

- certains champis se mettent à attaquer des mobs neutres/amicaux (je testait aux empyreens, je pose des champis, 3 empyreens passent sans probleme, un 4eme arrive, agacement des champis qui se décident à lui tousser dessus, run de l'animiste parce que tout le spot se ramene direct pour le baffer )

- les champis ne defufutent pas sauf dans 2 cas: un pbae verdure sur le champi, et un joli bug du moteur qui fait depop une fraction de seconde, invisible pour les joueurs mais pas pour le joli stack de champis qui ne te lachera plus du regard. Dans ce cas là, c'est RUN (si on y survit) et attente des 2 minutes de vie du stack de champis qui t'avait selectionné parce que ceux là tu aura beau refufu et revenir, tu es "locké"
Citation :
Publié par Larkan
Pourtant ça m'est déjà arrivé d'agro des sphinx bien que je sois neutre
il faut dire que les sphinx, c'est un bug signalé depuis longtemps. Ils sont neutres, mais les champi les aggros de suite, et comme les sphinx se baladent dans tout TOA (pour aller se rendre près des spots d'artefact), ils traversent allègrement les tas de champis, et là c'est le drame..

Le pire, c'est que ta faction sphinx se détériore tres vite, pour toi et ceux de ton groupe.

Perso je suis aggro sphinx avec mon animiste et mon druide.

Il existe un seul moyen de remonter ta faction (car pas de faction adverse) c'est la quête de faction à stygie (le jin près du havre). Seulement elle se bug parfois et elle est un peu fastidieuse. Après avoir ete bloqué plusieurs fois pendant un bon moment, un GM m'a résolu le pb et m'a signalé que ma faction était descendu si bas qu'il me fallait facilement répéter la quête plus d'une 20aine de fois ...

moralité, repère les chemin des sphinx et ne plante pas a proximité, même si aucun n'est en vue. Sinon tu en sera quitte pour t'excuser auprès de ton groupe à chaque fois qu'un sphinx vous rushera à vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés