[Ys] [ Flood / HS ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Fallait bien que ca arrive, a force de se faire nerfé
Je m demande quand ils nerferont le plantage dans les bug des forts d'ailleurs
Citation :
Publié par Feant
pasque çà existe encore des animistes en rvr?
si si mais ils se cachent dans les tours mais bon des que les tours pourront s'écrouler ils ne pourront se planquer que dans les forts
need voir les campeurs de tours se casser la gueule
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
si si mais ils se cachent dans les tours mais bon des que les tours pourront s'écrouler ils ne pourront se planquer que dans les forts
need voir les campeurs de tours se casser la gueule
A mon avis , y a pas que les animiste a qui ca va faire drole ca
Citation :
Publié par Jorora
vous inquietez pas le coup des cible pas en vue ca le fait bien souvent pour les mec en face qui vise vos champi
Ce bug là est différent. Cela m'arrive aussi avec n'importe quelle classe qui peux caster/puller à distancé.

Je pense qu'a force de nerfer les champs de visions suite aux multiples plaintes des joueurs qui ne comprennent pas que s'exposer devant tout ces ennemis engendre forcément le faite de ce faire pull.

Mais on connaît les ouin-ouin, il cast plus loin que moi, j'arrive pas à le select,....etc

Ce bug apparaît surtout lorsqu'il y a une dénivellation. Même si l'on vois très bien ça cible, on ne peux pas caster/puller.

( ps: merci aux 2 personnes qui on tenté de répondre inintelligemment à ce post, quand aux autres, ben comme d'hab^^ boulet un jour, boulet toujours )
Citation :
Publié par Feant
pasque çà existe encore des animistes en rvr?
LoL ?

Heu et les champignons qui trainent c'est à qui alors ?

8 Hib sur Crim et un animiste DOnc oui il y en a un
Citation :
ps: merci aux 2 personnes qui on tenté de répondre inintelligemment à ce post, quand aux autres, ben comme d'hab^^ boulet un jour, boulet toujours )

Juste comme ça, si ton post est une vraie question sur l'animiste il aurait plus sa place sur le forum dédié a Hibernia, si c'est un pull des gens génés par l'animiste sur Ys ne te plaints pas des réponses qui sont ma foi plutôt modérés.

Apres c'est sur que ta propre intervention sur ton propre post va surement calmer les esprits et permettre de debattre (et non pas troll/flam) ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés