Aller à la page... |
Wow, des effets secondaires ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fake ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi sa ne me fait rien....
Je te conseillerais d'aller voir un médecin.... Sinon c'est vrai que l'effet flou pique un peu les yeux... |
![]() |
|
|
Perso tout va bien et je n'ai même pas constaté de changement sous l'eau...
Allez Aratorn, on t'as reconnu ![]() |
![]() |
|
|
fake ou pas autant le préciser pour ceux qui ne le savent pas : l'effet de flou peut s'enlever en décochant la case "lissage plein écran" dans les options vidéos
![]() |
![]() |
|
|
Fake ou pas, c'est dû, à mon avis, à la fatigue.
Reste quelques heures sans ton PC, tu verras, ça ira mieux. |
![]() |
|
|
ont peut le desactiver cet effet de flou non ?
|
![]() |
|
#7870 |
|
On peut désactiver l'effet de flou.
C'est une des options videos dont j'ai oublier le nom ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le cannabis ... une réalité
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Légende
|
Non, malheureusement ce n’est pas un fake .
D’ailleurs en parcourant le forum (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=465885&page=1&pp=15&highlight=%E9pilepsie+%E9pileptique) voilà ce que j’ai pu y trouver : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
D’autres joueurs ont bel et bien ce même problème … Pour l’effet flou, merci je ne le savait pas, et je vais essayer dès demain . Pour répondre à Satt, c’est ce que j’ai essayer . Ca fait à peu près 2 jours que j’ai réduite mon temps de jeux à même pas quelques heures … J’ai toujours ce mal de tête durant la journée, et quand je me suis connecter sur wow, en quelques minutes ça s’est empiré . Sinon pour le coup du médecin, oui j’y ai penser, mais je me voyait mal aller le voir comme ça, (et je ne saurais pas trop quoi dire en fait) . Enfin voilà si d’autres personnes ont ce problème, je veux bien en discuter en mp si vous en avez envie … PS : Non je ne suis pas Aratorn, et si j’ai décider de poster de façon anonyme c’est vraiment pas pour faire de l’ombre a quelqu’un d’autre . Merci d’éviter tout rapprochement ^^ |
![]() |
|
|
Fait une pause de pc et prend rendez vous chez un ophtalmo...
|
![]() |
|
|
prend des vacances dans un endroit sans internet pour voir.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt de créer un compte fake pour annoncer que Wow te donne des migraines ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|