#23488 |
Aller à la page... |
Wow, des effets secondaires ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Réponse au post d'origine : Va voir un ophtalmo. Tes maux de tete viennent de la.
|
![]() |
|
|
Quelques règles sont à suivre :
1) Va voir un médecin 2) Va voir un ophtalmo si ça a un rapport avec tes yeux, il se peut que ta vue se soit dégradée et que tu sois obligé de porter des lunettes pour regarder la télé ou un écran d'ordinateur 3) Si tu passes plus de 5h par jours sur un PC, je te conseille vivement l'investissement d'un LCD. Tu as des écrans LCD qui sont dessinés pour les jeux, si c'est ça la principale utilisation que tu fais de ton pc, et si tu as peur que ton écran soit un peu lent. (regarde sur www.tomshardware.fr si tu veux des comparatifs) 4) Joue dans une pièce bien éclairée également (je sais que c'est parfois plus prenant de jouer dans une pièce toute noire avec juste l'écran allumé, ça plonge plus dans l'ambiance, mais c'est pas recommandé pour les yeux), et mets le taux de rafraîchissement de ton écran (si c'est un CRT) au maximum pour ta résolution (donc diminue ta résolution si tu ne peut pas avoir au moins 75Hertz) Vérifie également que ton jeu ne ramme pas, si c'est le cas, diminue les effets et la résolution! Plus il sera fluide, moins tu auras de risque de maux de tête 5) Fais une pause toutes les deux heures (voire toutes les heures... lis tes manuels contre l'épilepsie et autre, c'est marqué depuis la nuit des temps) 6) Joue moins souvent, ta vue est plus importante que tes lvl 7) Bon courage, en espérant que ça s'arrangera pour toi ![]() |
![]() |
|
|
15 jours de jeu sur 1 moi t'étonne pas d'avoir mal a la tête et les yeux qui piquent :/
essaye de ralentir la dose wow un peu et d'allé prendre l'air.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|