Wow, des effets secondaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Je pense pas que ce soit fake...

Y'avais eu un soucis du genre avec HL²
Impossible de joué a HL2 pour ma part ça me provoque un mal de bide et de tète ça c déjà produit pour d'autres jeux je capte pas pq
Il faut jouer à distance respectable de ton écran, avec une lumière ambiante au minimum douce, au mieux vive. Il faut régler la fréquence d'affichage sous WoW à au moins 75Hz si ton écran et ta CG le permettent.
Il faut mettre tes lunettes si tu dois en porter.
Il faut t'assurer que tes céphalées et douleurs oculaires ne sont pas dues partiellement à l'arrivée des pollens (pour moi, c'est le début des conjonctivites en ce moment).

Si tu sais que tes horaires de jeu ne vont pas diminuer à l'avenir, songe à acquérir un écran plat.

Et quoi qu'il en soit, consulte au plus vite un médecin généraliste. Pas la peine d'aller voir un ophtalmo direct, vu le temps qu'il faut pour obtenir un RDV dans la plupart des villes.
Pour HL² c'était a cause de sont environnement trop réaliste mais le cerveau bloquait car le réalisme et les lois de la gravité n'était pas completement respectées enfin un truc du genre.. pour WoW ca me parrais bizarre
Citation :
Publié par Eiwahe
Impossible de joué a HL2 pour ma part ça me provoque un mal de bide et de tète ça c déjà produit pour d'autres jeux je capte pas pq
Pareil les fps c rare que je peux y jouer sans etre malade
sauf CS je sais pas pq ca passe ( me rappel de Wolfenstein 3D le vieu jeu ct impossible que j'y joue + de 10 min sans avoir la nausée)

Citation :
Publié par Noidea
Réponse au post d'origine : Va voir un ophtalmo. Tes maux de tete viennent de la.
Clair, si tu veux une solution va y.
Je pense que les écrans LCD fatiguent bien moins les yeux que les cathodiques, perso je peux plus passer plus de 2h sur un cathodique sans avoir les yeux bousillés alors que ça passe nickel sur un LCD où j'ai baissé de moitié le rétroéclairage.
Quelques règles sont à suivre :

1) Va voir un médecin

2) Va voir un ophtalmo si ça a un rapport avec tes yeux, il se peut que ta vue se soit dégradée et que tu sois obligé de porter des lunettes pour regarder la télé ou un écran d'ordinateur

3) Si tu passes plus de 5h par jours sur un PC, je te conseille vivement l'investissement d'un LCD.
Tu as des écrans LCD qui sont dessinés pour les jeux, si c'est ça la principale utilisation que tu fais de ton pc, et si tu as peur que ton écran soit un peu lent. (regarde sur www.tomshardware.fr si tu veux des comparatifs)

4) Joue dans une pièce bien éclairée également (je sais que c'est parfois plus prenant de jouer dans une pièce toute noire avec juste l'écran allumé, ça plonge plus dans l'ambiance, mais c'est pas recommandé pour les yeux), et mets le taux de rafraîchissement de ton écran (si c'est un CRT) au maximum pour ta résolution (donc diminue ta résolution si tu ne peut pas avoir au moins 75Hertz)
Vérifie également que ton jeu ne ramme pas, si c'est le cas, diminue les effets et la résolution! Plus il sera fluide, moins tu auras de risque de maux de tête

5) Fais une pause toutes les deux heures (voire toutes les heures... lis tes manuels contre l'épilepsie et autre, c'est marqué depuis la nuit des temps)

6) Joue moins souvent, ta vue est plus importante que tes lvl

7) Bon courage, en espérant que ça s'arrangera pour toi
Citation :
Publié par Sypéo
(...)je comptabilise dans les 15j de played pour 1 moi d’abo(...)
15 jours de play en 1 mois font 12h par jour en moyenne... Tu indiques en plus que tu travaille, je n'ai qu'une chose a dire alors :

Comme les Nuls disent si bien : "Tu sais, tu devrais changer de literie"
Je n'ai pas de migraines quand je joue à WoW.
Mais il y a un autre phénomène qui me fait presque mal aux yeux : quand je passe a coté d'un batiment, genre un angle, et qu'il y a un toit assez bas ou que le batiment est surélevé, ce qui est très courant à Darnassius j'ai l'impression que je vais me les prendre dans la gueule. C'est un phénomène assez dérangeant. Heureusement que ca ne le fait que chez les elfes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés