[Hib/Broc] Rush ML à partir du 10/04

Partager Rechercher
Me relance dans un rush.
Pas de planification spéciale (ça devrait se dérouler en deux semaines), juste des instructions. Les étapes BG se dérouleront en soirées.

Je n'organise plus les pré-requis, et si je les organises ça sera en journée et sous inscription par mp en groupes restreints (voire en soirée) . Sous aucun prétexte je ne ferai les pré-requis durant les ML (genre loot épées et oeuf lors de la ML3).

Je ferai les groupes moi même avant de partir. Les MLs seront ouvertes à tous.

Un bg Tsabo ouvrira à l'heure du RdV, ainsi qu'un cg. Le bg passera en listen à l'heure du départ et les leads de groupes me senderont pour avoir la parole.

Pour les loots, je ferai trésorier, puis une fois plein ce sera l'un des autres chefs de groupes etc... Je ne prends aucune responsabilité sur les loots, le but premier d'une sortie ML étant de valider, les loots passent en second plan.

A la fin de chaque ML, je récupèrerais la dépouille et l'étoile de la destinée, je ne claim AUCUN loot sauf pour les ML3 et ML7 (robe pétrifiée en moire et manteau antalya).

Tout comportement de la part d'un participant pouvant compromettre la réussite de la ML sera averti une seule fois, puis immédiatement banni du BG en cas de récidive (non respect d'une consigne, pull d'un named en ffa etc...).

Les lds seront attendus précisément 3 minutes, au delà des quelles le bg repartira et le ld devra le rejoindre à ses risques et périls, les desticks seront attendus jusqu'a 3 fois par personnage et par soirée, après pareil, ils se chargeront de rejoindre eux-même le BG.

Tout participant devra prendre connaissance de ces instructions et les respecter.

Pour toute info me mp ou me send IG.
Je posterai les instruction de la ML en cours à chaque fois sur ce post.

=> ML1 Dimanche 10 Avril à 21h30, RdV 21h à Volcania.
Secret des Anciens 1 :

Etape 1: [Heureux Survivant] Prérequis
Etape 2: [Récupération] Prérequis
Etape 3: [Pour le meilleur ?] Prérequis
Etape 4: [Barrière] Prérequis
Etape 5: [Conflit] Prérequis
Etape 6: [Malédictions] Etape BG
Etape 7: [Le Monument] Etape BG
Etape 8: [Le Rubis] Etape BG
Etape 9: [La Couronne] Etape BG
Etape 10: [La Conquète des Mers] Etape BG

Pour le déroulement de ces étapes voici le lien vers BDO => http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...10bd2acf67a63e
Secret des Anciens 2 :

Etape 1: [La Mort Venue des Ombres] Etape BG
Etape 2: [La Terreur Traqueuse] Etape BG
Etape 3: [Trésors Tritons] Etape BG
Etape 4: [Le Reflet de Rrionne] Etape BG
Etape 5: [Le Jeu de Stratégie de Chaths] Prérequis
Etape 6: [L'Epreuve de Tactique de Kanahkt] Etape BG
Etape 7: [Choisissez votre Poison] Prérequis
Etape 8: [Vite Debout] Prérequis
Etape 9: [Les Maîtres du Combat] Etape BG
Etape 10: [Immortel Imposteur] Etape BG

Pour le déroulement de ces étapes voici le lien vers BDO => http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...c8c6fa02eaab6e
ML2 BG Vendredi soir, Rdv 21h départ 21h30 à Delta Stygien.

Prérequis ML2 - 3 - 4 - 5 Mercredi soir à 21h départ à 21h30 à Delta Stygien pour 2 fg maximum, me contacter par mp pour s'inscrire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés