Légende
|
salut tsaboo je serai dispo pour les prerequi avec mon champion 50 (furioo)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/Broc] Rush ML à partir du 10/04
|
Partager | Rechercher |
|
Date ?
|
![]() |
|
|
Finalement je place la ML2 BG Vendredi soir, même heure même lieu, puisque je ne serait pas là jeudi...
|
![]() |
|
|
Yop yop Tsabo, Djinlevis present avec son seide Ezekhiel depuis la ml1 (deja validée de par tes soins) a la ml10
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Toutes les places sont prises pour les prérequis, si vous voulez faire les prérequis et que vous n'avez pas les clefs, je peut vous les prêter...
|
![]() |
|
|
Prérequis ML2 et 4 fini, RdV aux mêmes personnes dimanche à 15H départ 15h30 pour les prérequis ML3 et 5 (+4.3 pour 1 groupe), et peut être mlexp après.
|
![]() |
|
|
et ML 3 Samedi Soir
![]() |
![]() |
|
|
vais venir se soir avec mon animiste moi pour la ml2
(louper pour cause de boulet et de pc qui a du faire une pose pour refroidir ) |
![]() |
|
|
pourrai tu donner une date pour la ml3 stp ?
|
![]() |
|
|
Oui une date pour la ml3 et les rpérequis stp
![]() |
![]() |
|
|
Pareil intéressé par la ml3 et peut être ML4, si celle ci se fini pas ce soir dans un autre rush
![]() |
![]() |
|
|
ML 3 Dimanche soir RdV 21h départ 21h30 à aérus.
Secret des Anciens 3 : Quêtes : [Des tâches pour Antioos] et [Un remède pour Kepa] Prérequis Etape 1:[La Destruction de Moirai] Etape BG Etape 2: [La Chute de Kepa] Etape BG Etape 3: [L'Annihilation de Casta] Etape BG Etape 4: [La Fin Terrible de Laomadeia] Etape BG Etape 5: [La Mort Trompeuse d'Antioos] Etape BG Etape 6: [La Lueur Faiblissante du Barracuda] Etape BG Etape 7: [La Peur de Shraogh Diminuée] Etape BG Etape 8: [Le Pouvoir de la Raie Absorbé] Etape BG Etape 9: [Le Pouvoir de Sinovia Abandonné] Etape BG Etape 10: [Le Triomphe du Crépuscule] Etape BG Lien pour trouver les instructions pour le déroulement des ces étapes : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=920&type=5 |
![]() |
|
|
vais venir dimanche moi avec mon animiste vais juste a un moment quitter valider ma ml xp et revenir
|
![]() |
|
|
Plop present pour ML3 je pense mais je voudrai savoir ce que sont les quetes pre requises : ) pake je ne vois rien sur BDO qui en parle
|
![]() |
|
|
sai 2 quête a faire et sai dan bdo me semble
|
![]() |
|
|
Bon, je n arrive pas a poser de screen sur Jol, en revanche, j ai le screen du delete du scroll de l oeuf de jeunesse 3 de la ml3 d hier, voici le lien
Delete de scroll ML3 Je vous rappel aussi, que malgrès cette petite boulette, une ML n est pas chose facil a organiser et a leader, et la ML3 c est tres bien passé avec une validation a la fin ![]() ![]()
|
Hier soir j'ai ld rip, et trop la haine pour revenir désolé
![]() Pour le screen, je sais pas si ils ont accès au forum Voila |
![]() |
|
|
J'ai pas valider ML3 non plus g ld sur Shraog :x
Mais bon je serai la pour la ML4 normalement ML4 pré requi c quoi Tsabo ? le Lion et le nomade la ? |
![]() |
|
|
![]()
Une date pour les ml4 et ml5 ?
![]() |
![]() |
|
|
Vi une tite datounette
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ML 4 BG Mardi soir, RdV 21h départ 21h30 à Delta Stygien
Secret des Anciens 4 : Etape 1: [Dard] Prérequis Etape 2: [Tempêtes] Etape BG Etape 3: [Rugissement] Prérequis Etape 4: [Déesse Perdue] Prérequis Etape 5: [Les Maîtres du Désert] Etape BG Etape 6: [Ghillan] Etape BG Etape 7: [Portail] Etape BG Etape 8: [Sang] Etape BG Etape 9: [Oasis] Etape BG Etape 10: [La Pyramide Grimpante] Etape BG Lien pour trouver les instructions pour le déroulement des ces étapes : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...c42f28f5b4164f |
![]() |
|
|
Ouarf va falloir être efficace dans la 4.2, sinon on va encore terminer a des heures pas possibles...
Réfléchi a une bonne stratégie ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|