[Hib/Broc] Rush ML à partir du 10/04

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yot MalKovich
Ouarf va falloir être efficace dans la 4.2, sinon on va encore terminer a des heures pas possibles...
Réfléchi a une bonne stratégie
ZERG
la 4.4 je vient de la faire a 3 druide ombre et barde

le barde a pull run et l'ombre a repuller le MIW et la buter seul après suffi de ramasser la pierre radiante
La 4.4 est très souvent un prérequis même si elle se valide en BG car il est lourd de trimballer tout un BG dans le désert pour trouver la caravane.
De toute manière c'est le lead de la ML qui décide ce qui est prérequis ou pas en fait

Une astuce pour ceux qui ne l'ont pas faire pour ce soir, alors que le BG est en train de se former en Stygie :

Vous envoyez une ombre avec une classe à speed (tous les 2 danq le BG) pour repérer la caravane.
Une fois sur place, l'ombre repère un Mau vert et va le PA (1 ou 2 shots maxi).
Il faut absolument que l'ombre ramasse la Pierre avant de ripper sur la masse qui va le zerg pour valider la 4.4 pour tout le BG, même s'il est encore au havre de Stygie !

On a testé ça par hasard, un soir où on a organisé des prérequis ML4 à l'issue d'une ML.
Des gens qui n'avaient pas quitté le BG et se trouvaient au havre ont été tout heureux de valider aussi !
Enfin , il me manque que les quatres dernères étapes , depuis le temps !
Alors à ce soir ! et j'ai aussi beaucoup aimé "Dunes" , tous , je les ai dévorés ! Pour lepost précédent , il comprendra !
A bientot!
la fatigue !! je suis sur Mid ! mdr!
Et non j eserai pas la et je vous croiserai pas ! je bosse , enfin jé révise comme un malade , alors excusez ce petit post qui n'a rien à faire là , si ce n'est vous faire sourire !
A bientôt chez vous , j'aime bien , je viens souvent !
Et longue vie à vous quand meme , et qu'on s'amuse bien !
Ehrwanne , chaseresse 50
ML 5 BG Jeudi soir, RdV 21h départ 21h30 à Delta Stygien.
Prérequis pour 2 groupes max mercredi soir 21h départ 21h30 à Delta Stygien (me contacter mais les places sont presque toutes prises voir toutes prises).

Secret des Anciens 5 :

Etape 1: [Le Rouleau de Ma'atis] Prérequis
Etape 2: [La Faim de Ma'atis] Prérequis
Etape 3: [Le Souffle de Ma'atis] Prérequis
Etape 4: [Le Sang de Ma'atis] Prérequis
Etape 5: [La Réflection de Ma'atis] Prérequis
Etape 6: [La Préservation de Ma'atis] Prérequis
Etape 7: [Le Masque de Ma'atis] Prérequis
Etape 8: [Le Voile de Ma'atis] Prérequis
Etape 9: [Le Symbole de Ma'atis] Etape BG
Etape 10: [L'appétit Insatiable d'Ammut] Etape BG

Lien pour trouver les instructions pour le déroulement des ces étapes :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1030&type=5
GG Tsabo pour la ML4, on a encore galéré sur Gaurmaes mais au final on l'a eu!

Note pour les prochains a faire une ml4, pour la 4.9, Gaurmaes, des que le mob pop la technique c'est vraiment de lui rush la gueule
ML5 validé, seul point noir, les loots qui n'ont pas été rammassés...
ML6 samedi soir 21h départ 21h30 à Volcania.

Membres de la guilde "Eve" s'abstenir.
Je voulais m'excuser pour ma guilde car apparement c'était notre groupe guilde qui devait ramasser les loots. On a une ml (la ml5) qui doit être la plus courte de toute les mls, ca doit prendre 1heure max quoi. Et là on se retrouve toujours à attendre... dès la ml fini on a tous tp, pressé d'aller rvr. Enfin bref le mal est fait, je nous cherche pas plus d'excuse. Mille excuses. Bonne fin de rush ML.
j essairai de venir pour la ML 6 meme si je n est pus faire la ML 5 si nan en etant ML 4 jusqu a quel donjon on peux rentrer ? merci d avance

en meme temps je tien a preciser proto 50 5L9(bientot 6L) lfg prerki ML6
donc voila a +++ ig sachant que pendant les deux semaine qui suivent je vais etre quasiment tout le temps dispo .......... donc n'importe quel date/heure je serai la
Etant ml4, tu as droit d'accès à la ml7 (nécessitant la ml3). Quant à la ml6 et 8, se déroulant en plein air (et, donc, pas dans un donjon) il t'est permis de les faire sans restriction.

Secret des Anciens 6:

Etape 1: [La Chasse du Haje-Uraei] Prérequis
Etape 2: [Sacrifice] Etape BG
Etape 3: [Deserteur] Etape BG
Etape 4: [Infestation] Etape BG
Etape 5: [Les Flammes] Prérequis
Etape 6: [Rituel] Etape BG
Etape 7: [Offrandes] Etape BG
Etape 8: [Efreet] Etape BG
Etape 9: [Forteresse] Etape BG
Etape 10: [La Fortification de la Chimère] Etape BG

Lien pour trouver les instructions pour le déroulement des ces étapes :