|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/Broc] Rush ML à partir du 10/04
|
Partager | Rechercher |
|
La 4.4 c une step pour un bg et non un prerequis
|
![]() |
|
Légende
|
la 4.4 je vient de la faire a 3 druide ombre et barde
le barde a pull run et l'ombre a repuller le MIW et la buter seul après suffi de ramasser la pierre radiante |
![]() |
|
|
4.4 tu peux la faire aussi en duo, meme en solo. C est bien un prerequis
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
druide 50 present pour le ml5
|
![]() |
|
|
ML 5 BG Jeudi soir, RdV 21h départ 21h30 à Delta Stygien.
Prérequis pour 2 groupes max mercredi soir 21h départ 21h30 à Delta Stygien (me contacter mais les places sont presque toutes prises voir toutes prises). Secret des Anciens 5 : Etape 1: [Le Rouleau de Ma'atis] Prérequis Etape 2: [La Faim de Ma'atis] Prérequis Etape 3: [Le Souffle de Ma'atis] Prérequis Etape 4: [Le Sang de Ma'atis] Prérequis Etape 5: [La Réflection de Ma'atis] Prérequis Etape 6: [La Préservation de Ma'atis] Prérequis Etape 7: [Le Masque de Ma'atis] Prérequis Etape 8: [Le Voile de Ma'atis] Prérequis Etape 9: [Le Symbole de Ma'atis] Etape BG Etape 10: [L'appétit Insatiable d'Ammut] Etape BG Lien pour trouver les instructions pour le déroulement des ces étapes : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1030&type=5 |
![]() |
|
|
Nan mais la prochaine ml4 que je fait ça sera en deux fois : 1 er soir forterresse + gaurmaes, deuxième soir le reste
|
![]() |
|
|
me contacter par MP si des prereki ML 5 ds la journer de jeudi svp
pour proto 50 5L9 hybride |
![]() |
|
|
Je viendrai avec mon animiste pour les deux étapes BG :-)
|
![]() |
|
|
pré ML5 finis pour 1 groupe, RdV à l'autre cette aprem 14h stygie depart 14h20...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour est-ce qu'il y a encore dela place dans le grp pour preML5 a 14h? si oui je viens
![]() |
![]() |
|
|
Y'aura des places de libres certains ont abandonné.
|
![]() |
|
|
Tu nous fait ce soir la ml5?
|
![]() |
|
|
ML5 validé, seul point noir, les loots qui n'ont pas été rammassés...
ML6 samedi soir 21h départ 21h30 à Volcania. Membres de la guilde "Eve" s'abstenir. |
![]() |
|
|
Au moins y'en a qui ont validé.
|
![]() |
|
Légende
|
Nan rien :x
|
![]() |
|
|
Secret des Anciens 6: Etape 1: [La Chasse du Haje-Uraei] Prérequis Etape 2: [Sacrifice] Etape BG Etape 3: [Deserteur] Etape BG Etape 4: [Infestation] Etape BG Etape 5: [Les Flammes] Prérequis Etape 6: [Rituel] Etape BG Etape 7: [Offrandes] Etape BG Etape 8: [Efreet] Etape BG Etape 9: [Forteresse] Etape BG Etape 10: [La Fortification de la Chimère] Etape BG Lien pour trouver les instructions pour le déroulement des ces étapes : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1029&type=5 |
![]() |
|
|
une date pour la ml7? =) mici
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|