respect charte , camping corpse et harcélement...

Répondre
Partager Rechercher
Oui le corpse camping est énervant...et oui c est autorisé donc il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et pis bon zen quoi ce n est qu un jeu
Citation :
Publié par Sethi
Oui le corpse camping est énervant...et oui c est autorisé donc il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et pis bon zen quoi ce n est qu un jeu
Hum, d'après la charte c'est explicitement autorisé sur les serveur JcJ seulement.
Citation :
Publié par Tea
/macro JoL : Ouin.

ou celle du +1 pour toi :/

sinon il me semble que meme si serveur rp, tu te retrouves pas deflag par l'opération du saint esprit donc tu avais dû commencer par te deflag :/
Citation :
Publié par radiations
tout simplement parce que je voulais me barrer de la , et pas attendre 5 min à cause de 3 haut lvl qui faisaient mumuse .
Alors la mdr tu voulais pas attendre 5minutes mais tu a perdu sans doute plus de temps a crever et a aller chercher 3fois ton cadavre ..

Si tu n'ai pas a 5minutes prés ba oublie les mmorpg ..
S
mais qu'attends on pour fermer ce post ouin ouin d'un joueur qui est mort 3x, Si tous les gens qui sont mort 3 x devaient lancer des "pétitions" lol

Non mais tu t attends a quoi, tu te fais tuer tu te rends compte qu ils sont plus fort que toi, tu y retourne (monsieur est suicidaire en plus), tu remeurs ...
la tu te retrouve a nouveau devant le gardien des esprits qui te propose de revenir trankil a la vie moyennant un peu de fric... et la en plus d 'etre suicidaire tu es radin ^^ et tu retournes te faire ecrabouiller une 3eme fois.

Bon ok c pas gai de se faire chain c'est arrivé a tout le monde, meme quand t 60 tu te fais chained. c pour ca qu il faut se balader en groupe.
Mais bon c'est pas World Of Bisounours on est pas la pour se faire des /hello et des /dance. Le but des Factions c est de s entre tuer si tu n aimes pas ce principe essaye gran turismo 4 ou les sims. Et si tu trouves tout ce systeme injuste dis toi que la vie est injuste !!! et La Guerre encore plus...
(et encore rappellons nous que ici les voleurs ne volent pas ... zimaginez on aurait pu creer une nouvelle section jol ouinouin on m a volé ma hache)

(sinon t as raison les allys c des ... ^^)

ET N OUBLIONS PAS ====> IL S'AGIT D'UN JEU !!!!

Clash (a bu trop de sapta)
le problème que je soulève et que très peu ont compris , c'est pas d'être flag ou pas , c'est que la règle du corpse camping est seulement autorisé sur les serveurs PVP d'après la charte , et non sur les serveurs PVE , je me fou de crever 10 fois , surtout que sur Wow on ne perd rien , ni or , ni xp , ni item .

Ce que je dit , c'est que pour blizzard serveur PVP ou PVE ou autre ça sera toujours pareil , donc ceux qui sont sur les serveurs RP dit Normaux ou PVE , si vous pensiez attendre des règles vraiment RP , bah rêvez pas , et pour des animations en jeu , ont a plus de chance de voir un miracle à Lourdes .

PS : je suis pas un gamin de 10 ans pour lancer un post ouin ouin , voyez plutot le vrai sens du post à ceux qui ont pas prit le temps de lire en réfléchissant.
Citation :
Publié par Zelx
Perso j'assist le MJ !

Bah, c'est très rp de kos la faction opposé Ils ne sont pas là pour te faire des bisous à mon avis....
Je pense tout pareils, RP parlant tu tue tout ennemi en vue et sans pitié. ^^
Sinon, toujours RP parlant, ils tuent tout ennemi en vue, peuvent fêter ça sur vos corps le temps que vous reveniez, pouf vous ré-apparessez devant eux, logique qu' ils vous tuent encore et encore (pas fairplay mais RP, sisi).

De plus tu aurais pu attendre 5min le temps que ton flag PvP ne soit plus activé.

Ps : Pourquoi ne pas parler à l'ange?
Personnellement je suis content qu'il n'y ai pas d'interdit à ce sujet car cela laisse l'initiative aux joueurs de déterminer leur comportement et non pas un texte demandant une attitude formatée.

Pour autant tout le monde est loin de camper les corps (je joue sur serveur pvp) et quand bien même cela arrive, il y a une certaine zone de resurrection qui permet de revenir à la vie un peu à l'écart du lieu (utilisez les éléments du décor ).

De plus les joueurs se lasse très très vite de camper un endroit non fréquenté, si l'endroit est fréquenté généralement comme dit plus haut, un appel sur le cc suffit généralement à régler la chose.

je n'ai jamais du déco à cause d'une mort + camping, cela m'est arrivé de me refaire tuer suite à ma résurrection mais c'est le risque et au fur et à mesure des situations je cerne mieux l'attitude des PJ ce qui permet de revenir sans se faire tuer (vive les rochers/arbres,...).

Soyez débrouillard
Je trouve la réponse du mj tout à fait adéquate à la situation et au serveur. Tu as voulu activer ton flag pvp à toi d'en assumer les conséquences et d'attendre cinq longues minutes pour qu'il parte.

Ce n'est pas au mj d'assumer ce que le joueur n'est pas capable de faire (En d'autre termes c'est le joueur qui décide lui même d'être camper c'est quand même fort d'appeller un mj pour ça ...).
pourrait-on faire un persistant ou une section spécialement pour les ouin ouin on me campe et autres choses qui concernent le pvp+?
je pense que le forum ne serai que meilleur et il y a deja suffisamment de sujet redondants alors si on pouvais faire disparaître ceux la....

je vote pour une meilleur visibilité du forum et les post de ce genre dans une section ou les ouuin ouin se reuniraient....
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par radiations
le problème que je soulève et que très peu ont compris , c'est pas d'être flag ou pas , c'est que la règle du corpse camping est seulement autorisé sur les serveurs PVP d'après la charte , et non sur les serveurs PVE , je me fou de crever 10 fois , surtout que sur Wow on ne perd rien , ni or , ni xp , ni item .

Ce que je dit , c'est que pour blizzard serveur PVP ou PVE ou autre ça sera toujours pareil , donc ceux qui sont sur les serveurs RP dit Normaux ou PVE , si vous pensiez attendre des règles vraiment RP , bah rêvez pas , et pour des animations en jeu , ont a plus de chance de voir un miracle à Lourdes .

PS : je suis pas un gamin de 10 ans pour lancer un post ouin ouin , voyez plutot le vrai sens du post à ceux qui ont pas prit le temps de lire en réfléchissant.
Donc en gros sur server RP, tu vas harceler des ennemis pour qu'ils te tuent, tu reviens pour que ça arrive plusieurs fois et enfin tu portes plainte contre eux de façon à ce qu'ils soient sanctionnés ? Parce que tu n'as toujours pas répondu sur le pourquoi de ton flag PvP dans une zone où de toute façon si tu n'attaques pas en premier, même avec le flag PvP tu ne peux pas être attaqué.

D'autre part ne confondrais-tu pas les notions de RP et fair-play ? Pourquoi sous raison de RP un ennemi devrait plus t'épargner qu'ailleurs quand TU l'attaques en premier ?

Je suis désolé mais le vrai sens du post c'est : je me suis mis dans une situation dangereuse volontairement et j'ai naïvement cru que les ennemis qui étaient là me pardonneraient mon attitude belliqueuse après ma première défaite. Etant incapable de me venger moi-même ou d'admettre ma défaite en réapparaissant au cimetière / attendre la fin du flag PvP, je décide d'appeler un MJ pour qu'il me venge en prétextant que le choix d'un server RP m'immunise contre ce genre de situation, et que par conséquent ces lâches individus sont indignes d'être sur un server fairp... heu RP.

C'est un ouin ouin
Citation :
Publié par radiations

Dans ce cas pousse le vice du Rp un peu plus loin. Tu meurs? Plus de perso! Ou à la limite, rez obligé au cimetière... Il faut voir des deux bouts de la lorgnette
Ha mais je demande que ça un jeu ou quand le perso meurt on en refait un autre , il y aurait au moins vraiment que des joueurs d'intérêts et de RP .

Pour mon flag pvp , je l'assume totalement , je vois mal mon perso laisser tuer des orcs ou des trolls sans rien faire , vous avez encore pas comprit le sens de mon post , c'est pas grave , certains l'ont comprit .

Je résume pour ceux qui lisent en travers , pourquoi blizzard dit une fois camping corpse ok sur serveur PVP mais pas sur serveur PVE , et pourquoi la on fait aucune différence quand cela arrive ; remarquez , on a bien eu une traduction sans être prévenu....
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Hum, d'après la charte c'est explicitement autorisé sur les serveur JcJ seulement.
mais ca n'est interdit nulle part sur les serveurs normaux -> a l'appreciation du GM

autoriser qqch qq part (pour eviter les ouinouins massifs dans ce cas la) ne veut pas dire qu'on l'interdit ailleur
Citation :
Publié par Sorine
mais ca n'est interdit nulle part sur les serveurs normaux -> a l'appreciation du GM

autoriser qqch qq part (pour eviter les ouinouins massifs dans ce cas la) ne veut pas dire qu'on l'interdit ailleur
Oui toutes les excuses sont bonnes de toute façon.
Enfin, perso, si je veux fragger en boucle, je joues à Unreal Tournament.

Bref, cela ne changera pas le problème.
Vive le JcE, le flag Pvp je le mets seulement quand j'en ais envie, je n'ai pas à subir.
Et quand je le mets, j'assume.
Le serveur étant RP, les règles PVE s'appliquent.
Le GM est donc fautif, vu qu'il n'applique pas la loi, qui plus est il tolère des manquements qui lui sont signalés. Il n'a rien à faire sur ce serveur auquel il porte plus de tort qu'il ne lui fait de bien.
Je vois une raison toute simple a fait que ce ne soit pas explicitement interdit sur les serveurs PvE : a partir du moment ou vous êtes en flag PvP c'est votre faute, pas celle de l'ennemi, de plus le corps camp est presque impossible pour une raison simple : si ça commence a camper, j'attends 5 min et c'est finis

dur a comprendre ?
les attitudes désobligeantes envers sa propre faction sont sanctionnables, celles envers la faction adverse il n'y a pas de rêgle et les MJ n'interviendront jamais car c'est aux joueurs de la même faction de s'organiser contre des 'abus' de la faction adverse.

si t'as pas d'ami va pas sur PvP ou n'active pas ton flag sur PvE.
la charte dit que le corpse camping et le chain kill n'est pas considéré comme du harcellement sur les serveurs PVP (j'en ai fait les frais à bas lvl) mais la charte ne dit pas que c'est interdit sur les serveurs normaux ou RP, désolé. Meme si je trouve ce genre de pratique pitoyable quelque soit le serveur.

Un petit conseil gardes bien au chaud dans ta petite tête le nom des mecs qui t'ont fait ça, tout se paye un jour (cf un certain PK ayant pour pseudo "renard avec 3 x" sur le serveur Illidan) je peux te dire qu'une réputation est très vite faite et ce perso n'est plus tranquille nul part, dés qu'il est aperçu c'est la chasse a cour pour le traquer
Citation :
Publié par Silvaneia
Je pense tout pareils, RP parlant tu tue tout ennemi en vue et sans pitié. ^^
Sinon, toujours RP parlant, ils tuent tout ennemi en vue, peuvent fêter ça sur vos corps le temps que vous reveniez, pouf vous ré-apparessez devant eux, logique qu' ils vous tuent encore et encore (pas fairplay mais RP, sisi).
Rassure moi, t'es pas sur le serveur Rp toi ?

Non pasque, le Rp à la rambo type "moi voir moi tuer", c'est incroyablement commun et dénué d'imagination

Citation :
Je résume pour ceux qui lisent en travers , pourquoi blizzard dit une fois camping corpse ok sur serveur PVP mais pas sur serveur PVE , et pourquoi la on fait aucune différence quand cela arrive ; remarquez , on a bien eu une traduction sans être prévenu....
Complètement d'accord, mais, finalement, à quoi bon poster ici ? Aguilar and co seraient plus à même de répondre à une interrogation de ce type.
Traduction :

"Si tu croyais que les autres PvP On avaient un comportement adulte [comme toi-même], voilà la preuve que non, donc ferme ta bouche".

En substance, voilà ce que vous dites... Ca fait peur
"Je t pouri la vi mé cé ta fote, passk moi (enfin surtout ma bande, parceque seul je fuis sauf si tu as 10 niveau de moins que moi) on é lé plu for tvoua et té lénemi. Alor tg. 3J4QL"

70 Pct des PvPeurs "sentir mauvais dans la bouche" Serveur RP ou pas : Le PvPeur primaire est un Piticon.

20 Pct des PvPeurs sont des "si j'avais pas su, j'aurais pas venu" en rapport au 70 % précédents. Je te ranges dans cette catégorie.

Reste 10 pct qui tente d'enrichir le jeu par un PvP contextuel.

En regard de...hummm...la qualité des posts PvPeur primaire...tu devrais quand même deviner plus ou moins avec qui tu as affaire non ?
Citation :
Publié par Eto Demerzel
non...

il est dit que c'etait autorisé sur serveur pvp

il n'est dit nulle part que c'etait autorisé EXCLUSIVEMENT sur serveur pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés