respect charte , camping corpse et harcélement...

Répondre
Partager Rechercher
Bon , voila , suite à un problème de camping corpse j'avais envoyé une pétition pour signaler l'agissement de 3 allianceux . Qui attaquaient que des personnes en dessous de leur niveau à ratchet (sur kirin Tor , serveur censé être RP) .

Au bout de 3 revenir à la vie et 3 tuage alors que je voulais quitter la scène du combat , j'en ai eu marre , car ils attendaient toujours autour des corps .

Et voila la réponse que j'ai eu d'un DM de Kirin Tor , je me demande à quoi ça sert les pétitions au vu de la réponse , je me demande même pourquoi un serveur RP si on considère les règles des serveurs PvP , et surtout si même blizzard se moque de la charte , je donne pas longtemps pour que WoW ça soit un sacré bordel en jeu avec de bonnes boucheries , des tuages à la chaîne sans aucunes sanctions et donc une bonne partie de joueur qui se barrent .

Ci-joint le lien avec l'image et la phrase en mauve du MJ :
http://img225.exs.cx/img225/6712/wowscrnshot0329051337148ix.th.jpg
Non c'est pas normal , il avait été dit que le camping corpse était interdit , surtout sur le serveur RP j'insiste bien sur le RP et non pas PVP , et j'aurais pas râlé si les rigolos de l'alliance avaient eu une once de dialogue ou agissements RP , c'est à croire qu'il y a que des fans de CS et diablo dans l'alliance et que le mot RP n'a aucune signification pour eux , ou ils ne savent pas ce que ça veut dire tout simplement .
Heu y a un truc que je comprend pas trop bien là... Pourquoi chercher absolument à retrouver ton corps immédiatement et donc revenir à la vie encore en mode pvp plutôt que d'attendre 5 minutes en fantôme que ton flag pvp disparaisse ? C'est pas comme ça que ça se passe sur les serveurs normaux ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je comprendrais l'argument du harcèlement si tu as à la fois ton corps ET le cimetierre de campé (là ça doit être clairement chiant), ce qui apparemment n'etait pas le cas.
ca m'est arrivé et le GM ne fait rien
[na rien]
Citation :
Publié par Sorine
serveur pve -> on ne t'attaque que si tu l'a decidé -> on ouinouin pas sur jol et on reste sur son cc gu
/agree , c'est ton choix surtout sur un serveur RP (ou tu reflechis a ce que tu va dire)
Ces cas la ont maintes fois été abordés pendant la béta et au démarrage du jeu.

Le serveur JcJ est un serveur qui créera de très nombreuses frustrations à ceux qui ne se balladent pas en groupe ou avec des HL. UIl est juste dommage pour toi que tu n'ais pas pensé à ces risques avant de démarrer le jeu.

J'ai opté pour le serveur NORMAL juste à cause de ça et du fait que le mec que tu as tué revient à la vie 30 secondes après et faut tout recommencer. Le Quake like c'est pas mon truc (même dans CS quand tu es mort tu es mort)

Ce sont les règles du JcJ tu ne peux malheureusement que les accepter... Et les joueurs à qui celà ne plait pas iront en serveur NORMAL et n'arrêteront pas WoW contrairement à ce que tu penses... Car en serveur NORMAL, les Battlegrounds vont offrir un autre type de challenge JcJ qui est en mon sens plus proche de DAOC (le meilleur du PvP) que de Diablo (le pire du PvP)
C'est le sujet "récursif" sur ces forums.... Et la réponse est, et sera toujours la même..

Tu as vu ce que t'a répondu le MJ : c'est normal et autorisé, cela fait partie de jeu.

Donc ou tu acceptes, ou il ne te reste plus qu'à trouver un autre jeu.

Lorsque ce genre de choses arrivent, on libère l'esprit et log un reroll durant un moment.

Voyant que tu ne reviens pas t les "campeurs" vont se lasser et aller monter leur tente autre part, et tu n'as plus qu'à revenir tranquillement.

Personnellement ça m'est arrivé une seule fois, c'était hier et c'était bien de ma faute... en passant nous avons vu deux hordeux 60 se battre avec une paladin, lui aussi 60, nous étions trois 43, 43, 45... Et contrairement à ce que je fais d'habitude j'ai voulu me mêler de la bagarre....

Nous avons tué les deux vilains, le paladin est parti, un ami a LD nous avons voulu l'attendre et, comme c'était prévisible, nos ennemis sont revenus avec des renforts à ma seconde mort j'ai deco et joué ma paladine un petit moment et voilà.....

Et plus tard j'ai même sauvé deux fois les "fesses" d'un beau taurens qui avait quelques difficultés avec des mobs... Même pas envie de me venger....

Il faut bien comprendre que plus tu t'en-têtes à vouloir récupérer ton corps, plus les "campeurs" s"amusent de t'en empêcher.

"C'est l'jeu ma p'auv' Lucette !"
Citation :
Publié par radiations
Bon , voila , suite à un problème de camping corpse j'avais envoyé une pétition pour signaler l'agissement de 3 allianceux . Qui attaquaient que des personnes en dessous de leur niveau à ratchet (sur kirin Tor , serveur censé être RP)
Hum si tu veux pas mourrir t'actives pas ton flag pvp... ca me parait logique.

Je vois pas pourquoi un GM devrait intervenir quand la responsabilité d'être PvP flagged t'incombe exclusivement. D'autant que le corpse camping c quand meme pas compliqué a contourner même PvP flagged.
Citation :
Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ) :
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d'action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela.
Source

Donc, le Mj est en tord ? Si on est logique, ce type de comportement est autorisé sur les serveurs Jcj, mais pas sur les normaux, on est d'accord, non ?

Pour ceux qui n'ont pas compris, Kirin Torr est un serveur PVE, et quand bien même, ce n'est même pas le sujet de parler de "flag pvp" activer ou pas, (chose qui revient à chaque fois qu'on parle de grieffing en pvp, un peu comme le mot "ouin ouin", ou "bisounours"), c'est plutôt un problème d'ambiguïté de charte !

Déjà quand on voit la charte du serveur Rp, et ce qui est réellement appliqué, et en plus quand on voit ça, c'est à se demander à quoi servent les Mj, principalement sur ce serveur, bon sang !
Citation :
Publié par rikrak
Autorisé , t ' as qu ' a avoir un bon PC .Plus sérieusement , si c ' était interdit , ils auraient mis un timer d ' immunité .
mdr cte réponse stupide...ces la faute du joueur qui a pas un pc de la nasa pour pas te faire kill pendant un chargement ces sa ta logique ???...

le timer d'immunité tu la peut etre vu aussitot a daoc ?...

enfin bref ces pas pour moi que je m'en fait j'ai un bon pc et généralement vanish au pop me suffit pour les évité,mais ces loin d'étre le cas de tout le monde.

sa promet si ta des mongoles qui reste planter devant l'entrée d'une instance pour tué tout ceux qui sortent un par un a cause du chargement...

Bravo vraiment...(vivement le pvp sa sera ce genre de camping 24/24... )
Citation :
Publié par radiations
Bon , voila , suite à un problème de camping corpse j'avais envoyé une pétition pour signaler l'agissement de 3 allianceux . Qui attaquaient que des personnes en dessous de leur niveau à ratchet (sur kirin Tor , serveur censé être RP) .
Je ne comprend pas en quoi sur un serveur Roleplay les personnages ne devraient pas attaquer des personnes en dessous de leur niveau puisque théoriquement / integristement parlant, il n'y a pas de numéro de niveau au dessus de leur tête.

Citation :
Au bout de 3 revenir à la vie et 3 tuage alors que je voulais quitter la scène du combat , j'en ai eu marre , car ils attendaient toujours autour des corps .
Je ne comprends pas que sur un serveur Roleplay, le perdant de l'affrontement se permet de revenir sur place, sans prendre en compte la consequence qu'il vient de subir. Tu as perdu, dans des conditions qui ne te plaisent pas forcement, mais tu as perdu tout de même : c'est donc a toi de t'éclipser de la scène. Le(s) gagnant(s) gagnent, le(s) perdant(s) perd(ent). Ce serait aberrant que ce soit aux gagnants de quitter la ville parce que tu as perdu :-)

La question du "Que faisais tu en mode PvP à ce moment là?" reste posée aussi.

Edel.
Citation :
Publié par Elroro
)blabla
Tu t ' enflammes , tu t ' enflammes , mais je ne vois pas trop d ' arguments dans ton post. Si blizzard ne veut pas de ça , ils feront quelque chose ( et un timer peut être une solution , en tout cas l ' une des moins pires ) .

Sache que je ne pratique pas cela , je n ' attaque que si je suis attaqué ( et en général parce que j ai été tué , par pure vengeance en fait ).

Ca ne me fait pas peur a moi , si blizzard fait rien et si ca devient le sport national à wow , bah bye bye wow pis vala .

C ' est fou le nombre d ' interrogations transcendantales que soulèvent ce jeu .....
Et je rajouterai que si ces alliancieux attaquaient Ratchet, ils ne devait pas faire de différence entre toi et les autres qu'ils massacraient.

Pour un peu, ils ne devaient même pas savoir que tu étais venu te ressuciter 3 fois à l'endroit lorsqu'ils t'ont retués.

Si ils t'ont massacré c'est que ton PVP était effectivement activé et ça c'est ta faute uniquement. Suffit de pas l'activer et si tu l'active et que tu ne sais pas le gérer, c'est entièrement ta faute.

A la place du MJ, je t'aurai dit d'arrêter ton mode PVP, voilà, surtout qu'il me semble que tu l'as whispé pour dire que des joueurs de plus haut lvl s'attaquent à des plus petits (ce qui est généralement le cas, car c'est rare que des faibles envahissent des endroits où les gens sont plus fort qu'eux).
Citation :
Publié par Prx Priest US
ca m'est arrivé et le GM ne fait rien [na rien]
Et moi j'ai vu un gm intervenir sur un camping de cimetière comme quoi
Bonjour,

Donc,
Sur les serveurs JcJ : Bbbeeeeuuuuuhhhaaaarrrrr c'est la guerre.
Sur les serveurs Jce : Bah oui mais bon c'est la guerre.
Sur le serveur RP : Et bien mon bon ami Allianceux/Hordeux, comprends tu c'est la guerre.

Dans tous les cas, tu peux te faire tuer en chaîne, tuer du gris, camper un corps.
Que ça fasse chier ou pas la "victime" n'a absolument aucune importance.
Bah oui, on est en guerre...

et vu que blizzard applique les même règle sur tous les serveurs ...
c'est pas près de changer.

D'autant plus, qu'ayant demandé explicitement à un GM s'il était prévu
d'augmenter l'effectif des GM afin de réguler les spécificités de l'unique serveur Roleplay.
La réponse que j'ai obtenue est : Je ne peux pas répondre à cette question.
Bref ...
Je suis pas prêt de mettre mon flag pvp on.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés