Aller à la page... |
respect charte , camping corpse et harcélement...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'assist le MJ !
Bah, c'est très rp de kos la faction opposé ![]() |
![]() |
|
|
je trouve ca normal je vois pas où est le problème.
|
![]() |
|
|
serveur pve -> on ne t'attaque que si tu l'a decidé -> on ouinouin pas sur jol et on reste sur son cc gu
![]() |
![]() |
|
|
Faut changer de jeu si ça te plaît pas...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
ils sont RP en mod Nigthmare !!
|
![]() |
|
|
tout simplement parce que je voulais me barrer de la , et pas attendre 5 min à cause de 3 haut lvl qui faisaient mumuse .
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
/macro JoL : Ouin.
|
![]() |
|
|
par contre ce que je trouve moins normal ces le kill quand tu sort d'une instance et que tes toujours en chargement... autorisé ou pas sa ?...
|
![]() |
|
Prophète
|
Autorisé , t ' as qu ' a avoir un bon PC .Plus sérieusement , si c ' était interdit , ils auraient mis un timer d ' immunité .
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc, le Mj est en tord ? Si on est logique, ce type de comportement est autorisé sur les serveurs Jcj, mais pas sur les normaux, on est d'accord, non ? Pour ceux qui n'ont pas compris, Kirin Torr est un serveur PVE, et quand bien même, ce n'est même pas le sujet de parler de "flag pvp" activer ou pas, (chose qui revient à chaque fois qu'on parle de grieffing en pvp, un peu comme le mot "ouin ouin", ou "bisounours"), c'est plutôt un problème d'ambiguïté de charte ! Déjà quand on voit la charte du serveur Rp, et ce qui est réellement appliqué, et en plus quand on voit ça, c'est à se demander à quoi servent les Mj, principalement sur ce serveur, bon sang ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|