La connerie inter-jeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de recevoir via MSN une blague d'un ami qui l'a sans doute trouvé sur un site quelconque qui est celle ci :

[Kevin] : A l'attak!
[Byron] : Nan gaff cé un hordeu et il es plus nombreux que nous!
[Jason] : nan la prêtresse est avec nous! par legolas
[Byron] : il est assi il prépare un sor:,appel du renfors sur le générale!
/1 général [Kevin] VENER VITE Y A UN RAID DES TOREN, HELP IL SONT FORT!
[Paul-Donovan] : euh, t'a pas dit ou cté!
[kevin] : ah ouai omg !1!!
/1 général [Kevin] IL EST DEVANT NOUS!

Je suis las de voir toujours les mêmes bêtises rejaillir, l'on peut si on veut remplacer les mots hordeux par midgardien et allianceux par albionnais.
Pour les anciens de DAoC n'y aurait-il pas comme un air de déjà vu ? de déjà vécu ?

Les mêmes stéréotypes, oh l'autre il joue dans l'Alliance c'est parce que c'est : un Kevin, un boulay, un idiot, un type lobotomisé par les histoires de princesses, un kikooman.
Un allianceux est forcément un ouik en puissance qui ne peut vaincre un hordeux que par le nombre...

Navrant, bête, infantile, puéril et imbécile.

Je connais des allianceux dont le level est bien inférieur au lvl 60 qui poutrent des hordeux lvl 60 parce qu'ils ont tout simplement plus de skills que pas mal de hordeux.

Ce post est inutile, car tout le monde s'en **** et je suis quasi sur de me faire flooder mais bon si ça pouvait déjà en faire réfléchir quelques un, ça ne serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Demain
Ce post est inutile, car tout le monde s'en **** et je suis quasi sur de me faire flooder mais bon si ça pouvait déjà en faire réfléchir quelques un, ça ne serait déjà pas mal.
Je commence alors :

k.

J'ai bon ?
Joueur de DAOC 100% esprit Midgard !

mais je joue Alliance, c'est pas trop grave je vais guérir... !

<commence à bien aimer les nelfe moi !>

On va dire que c est presenté d une facon qui laisse peur de place a la reflexion
Je crois (je dit bien, je crois) qu'il aime pas l'humour anti-alliance.

Enfin moi j'dit ça j'dit rien.

Mais, si j'ai bien compris "l'interêt"de la blague, c'est sensé être une blague anti-jeune-joueur-prébubère-SmSaddict-LeetSpeaking, et pas anti-alliance.

Des gens comme ça on en voit tous les jours on-line, et ils sont suffisament gonflants avec leur incapacité chronique à se demerder par eux-même que ça fait du bien de se foutre de leur gueule.
je voit pas en quoi c'ets pire que les blagues sur les belges ou les blondes ...

certains comprennent que c'ets de l'humour, d'autres non et d'autres encore croient mot pour mot ce que l'on dit
Moi j'ai l'impression qu'on a voulu nous raconter une blague et par crainte du "bide", on tourne ça au débat sur les capacités de l'alliance par rapport à la Horde.

En gros, la première partie aurait suffit, surtout que la blague est plutôt pas mal
Citation :
Publié par Demain
...

Je connais des allianceux dont le level est bien inférieur au lvl 60 qui poutrent des hordeux lvl 60 parce qu'ils ont tout simplement plus de skills que pas mal de hordeux.

Laisse moi deviner : tu es dans l'Alliance n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Demain

Je connais des allianceux dont le level est bien inférieur au lvl 60 qui poutrent des hordeux lvl 60 parce qu'ils ont tout simplement plus de skills que pas mal de hordeux

Impossible le skill universel c'est kan tu choisis la horde d'abord !

(déjà je vois pas en quoi le skill a rapport avec la blague au dessus )

En prime le caractère principal de l'humour c de grossir des traits de caractère donc ça plaît ou ça plaît pas mais je vois pas en quoi tu t'offusques tellement d'une petite blague qui n'est pas pire que celle sur les blondes ou les belges ©Sorine

Bref beaucoup de bruit pour rien

Merci de faire des phrases de pas plus de 2 mots, après j'arrive plus à comprendre.

(je précises que ce post est de l'humeur pas drôle dont j'ai des reserves en stock importantes)
Citation :
Publié par Demain
Je ne voudrais pas te froisser, mais ça existe des deux côtés...
Tu cherches à dénoncer quoi dans ton post ?

- Les préjugés sur l'alliance ?
- L'humour qui te fait pas rire ?
- Tu cherche à nous convaincre que les blondes, les belges, les "Kévins" et les gens de l'alliance ont des neurones et qu'il faut pas se moquer d'eux ?

Perso s'emporter autant contre ces blagues je trouve ça

Citation :
Publié par Demain
....
....
ralalla
[Kevin] : A l'attak!
[Byron] : Nan gaff cé un Allianceux et il es plus nombreux que nous!
[Jason] : nan la Chamane est avec nous! par Thrall
[Byron] : il est assi il prépare un sor:,appel du renfors sur le générale!
/1 général [Kevin] VENER VITE Y A UN RAID DES N1, HELP IL SONT FORT!
[Paul-Donovan] : euh, t'a pas dit ou cté!
[kevin] : ah ouai omg !1!!
/1 général [Kevin] IL EST DEVANT NOUS!

@Demain:

Heureux?
AHH la c'est sûrement plus drôle ;o)

Keihilin
Illidian - Horde
C'est clair, c'est récurrent comme blague.

Bah laissons les dire, moi je joue côté Alliance car je préfère le skin d'un humain à un troll... c'est pas pour autant que je fais pas de pvp solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés