keihilin |
Dernières publications

ImmersionX ImmersionX Corporation permet à ses pilotes d'appréhender tous les aspects d'EvE-Online, en mettant l'accent sur le ... Lire la suite

oui c'est un jeu... mais faire avancer les bateau vent debout "POUR SIMPLIFIER LE GAMEPLAY" est aussi logique que d'empêcher un... Lire la suite
Sympa la réflexion ;o)... Lire la suite

Salut, Ah non, c'est pas WH40K Online.. c'est... IMPERATOR. Quant je lis : Humain génétiquement modifié et quant je vois c... Lire la suite

Excuse moi, mais ton schéma comporte 1 petit erreur.Le "PETIT LARGUE" se place entre le "Bon plein" et le "Travers" (oui je sai... Lire la suite
Pour faire simple:En fonction de l'angle entre le vent et la cap du bateau (ou la ligne qui coupe le navire sur la longueur si ... Lire la suite

C'est possible, Mais la nation Hollandaise devait à l'origine être jouable non?d'où la question de Petitpoa, je suppose, voyant... Lire la suite
Etonnant. car la ou moi j'en étais resté, on pouvait jouer un Hollandais ;o)mais a l'époque il n'y avait pas d'équipage sur le ... Lire la suite

Salut,J'ai un peu de mal a comprendre le principe de classe de POBS.D'un coté je lis souvent que notre Avatar sera enfermé dans... Lire la suite

: A l'attak! : Nan gaff cé un Allianceux et il es plus nombreux que nous! : nan la Chamane est avec nous! par Thrall : il est ... Lire la suite

Effectivement nous n'avons pas affiché les PRIX ;o)Mais c'est volontaire, Un même item surtout Tech II peut voir sont prix évol... Lire la suite

Colsup met a votre disposition ce CATALOGUE pour vos courses de NOEL ;o) http://mmo.keihilin.9online.fr/colsup/catdif.jpg ... Lire la suite

Vous savez comment ça se passe dans les autres Alliances, et vous osez critiquer FA qui vous laisse la possibilité de chasser s... Lire la suite