keihilin

Dernières publications

RSS
30 juillet 2005 à 12:45 - Messages
ImmersionX ImmersionX Corporation permet à ses pilotes d'appréhender tous les aspects d'EvE-Online, en mettant l'accent sur le ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:57 - Messages
oui c'est un jeu... mais faire avancer les bateau vent debout "POUR SIMPLIFIER LE GAMEPLAY" est aussi logique que d'empêcher un... Lire la suite
Sympa la réflexion ;o)... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:03 - Discussion
Salut, Ah non, c'est pas WH40K Online.. c'est... IMPERATOR. Quant je lis : Humain génétiquement modifié et quant je vois c... Lire la suite
30 juin 2005 à 23:34 - Messages
Excuse moi, mais ton schéma comporte 1 petit erreur.Le "PETIT LARGUE" se place entre le "Bon plein" et le "Travers" (oui je sai... Lire la suite
Pour faire simple:En fonction de l'angle entre le vent et la cap du bateau (ou la ligne qui coupe le navire sur la longueur si ... Lire la suite
28 juin 2005 à 20:25 - Messages
C'est possible, Mais la nation Hollandaise devait à l'origine être jouable non?d'où la question de Petitpoa, je suppose, voyant... Lire la suite
Etonnant. car la ou moi j'en étais resté, on pouvait jouer un Hollandais ;o)mais a l'époque il n'y avait pas d'équipage sur le ... Lire la suite
27 juin 2005 à 17:37 - Messages
Salut,J'ai un peu de mal a comprendre le principe de classe de POBS.D'un coté je lis souvent que notre Avatar sera enfermé dans... Lire la suite
30 mars 2005 à 13:49 - Messages
: A l'attak! : Nan gaff cé un Allianceux et il es plus nombreux que nous! : nan la Chamane est avec nous! par Thrall : il est ... Lire la suite
22 décembre 2004 à 12:46 - Messages
Effectivement nous n'avons pas affiché les PRIX ;o)Mais c'est volontaire, Un même item surtout Tech II peut voir sont prix évol... Lire la suite
21 décembre 2004 à 19:31 - Discussion
Colsup met a votre disposition ce CATALOGUE pour vos courses de NOEL ;o) http://mmo.keihilin.9online.fr/colsup/catdif.jpg ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 12:32 - Messages
Vous savez comment ça se passe dans les autres Alliances, et vous osez critiquer FA qui vous laisse la possibilité de chasser s... Lire la suite

Jeux

    keihilin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keihilin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keihilin n'a publié aucune critique de jeu.