Presentation des Corporations

Répondre
Partager Rechercher
Serait il possible que les differentes corpo mettent la description de leur corpo afin de creer un petit sticky annuraire des corpo francaises qui utilisent le forum? Genre une simple baffouille : Nom [Tag] qu'est ce qu'on fait de beau.
Et en mettant si possible les infos a jour ici, comme ca je mettrais directement un pour chaque corpo vers son descriptif de l'annuaire qui sera plus complet.

On pourrait penser que ca fait double emploi, mais ca permettrait d'avoir une liste des corpos francos existantes directement visible pour les visiteurs du forum et ca permetrais aux petits de nouveau d'avoir un appercu de tout ca

Merci de harceler vos CEO pour le faire

-----------------------------------------------------------------------------
Brumes Lysergiques - [BRUME]

Il y a bien longtemps, alors que les hommes se battaient encore sur terre, les Brumes Lysergiques furent fondés par quelques membres d'un clan nommé Tsunami. Leur but était de créer une entité démocratique dans laquelle leurs membres pourraient se fondre et exercer leurs métiers en toute liberté, loin des associations de pouvoir et d'argent.
Leurs premières activités étaient pourtant peu respectables. En effet, le clan commença par vendre drogues et armes et était des acteurs connus sur la scène de la prostitution.
Puis vint le temps de l'exode et beaucoup d'entre eux en profitèrent pour s'évader sur un autre monde, dans un autre univers, celui de EVE où ils fondèrent à nouveau leur clan, leur raison de vivre. Toutefois, ils choisirent cette fois-ci un commerce plus respectable, abolirent l'esclavagisme et le marché d'homme.
Aujourd'hui, Brumes Lysergiques n'a pas perdu son âme malgré le départ de beaucoup de ses fondateurs. Le clan a élu domicile à Vivanier, dans la région de Placid où son commerce de vaisseaux, armes et modules en tout genre lui assure sa prospérité.

Pour nous rejoindre, pour parler..., IG le canal est Brumes
Et aussi le forum
Contact IG Dvyne, Alanka, Ashraaf

COLSUP - Consortium Libéral des Sociétés Unies et Pacifiques - [CSUP]

Corporation francophone composée d'européens et de canadiens à vocation scientifique, industrielle, commerciale et militaire. COLSUP met avant tout l'accent sur le développement technologique, le commerce et la défense de ses intérêts.
COLSUP recherche des joueurs au bon esprit et possédant un sérieux esprit d'équipe.
L'objectif est avant tout la progression de la corporation et le jeu d'équipe. Les joueurs solos ne correspondent pas à notre style.
L'activité de COLSUP se déroule uniquement en espace 0.0 au sein de notre alliance Fountain Alliance.
Les nouveaux membres sont tenus d'y déménager et seront assistés et aidés afin de passer au mieux la transition empire/0.0 par un responsable de formation.
COLSUP est avant tout une corporation pacifique, mais s'est doté d'une solide branche militaire pour assurer sa sécurité, défendre ses intérêts stratégiques, et remplir ses obligations militaires au sein de son alliance.
Tous les membres sont tenus de participer aux opérations militaires de l'alliance.

* Infos recrutement : http://eve.colsup.net/recrutement
* Site web : http://eve.colsup.net
* Channel ingame : colsup
* Contact In-Game : Latton Callan, DionX Dalaii, Jijicle, Krischaor, Catz

Elegance - [ELEG]
Corporation de combattant PvP, dont le code d'honneur s'oriente vers le combat contre les pirates et assassins. Nous cultivons aussi une forte communication interne afin de garantir une ambiance dynamique et chaleureuse.

Notre objectif : avoir un groupe soudé, uni et s'amuser en gardant une éthique très forte et en utilisant notre tête plus que notre porte monnaie. ("on a pas d'ISK mais on a des idées"). Ca fait plus d'un an que ça dure, c'est que ça doit être un objectif atteint
(NDLilane : description tronquée avec l'autorisation de Rahz, description complete dans l'annuaire JoL - cf lien du nom)

Chan publique ingame : elegance
Plus d'info sur notre site web : http://elegance-corp.net
Contact : Goleane, Rahzelk ou tout membres que vous pouvez croiser.

Hegemonie corporation - [HCN]

Nous sommes une corporation généraliste regroupant tout corps de metier et chaque membre à un droit à la parole équivalent en aucun cas fonction de ses skills ou de sont role. Notre but est de jouer dans une ambiance détendue agréable et adulte, nous avons donc mis en place un system de double chan, un chan rp ou l'on parle exlusivement du jeu, et le chan hrp ou l'on peut se detendre et parlé de tout et surtout de rien. Il n'y a aucun critére à remplir pour nous rejoindre si ce n'est d'être courtois et sympathique si possible ^^. Notre mot d'odre est entraide et bonne humeur!

Site:http://hegemonie.corp.free.fr
Channel: "Hegemonie rp", "Hegemonie hrp"

ICE is comming to EVE - [ICE]

http://ice-forum.dnsalias.org/portal.php

Bon, je m'y colle à mon tour...
Salut, je m'appelle Selestine, je suis la directrice des RH de ICE is coming to EVE (notre CEO est en train de boire des GuinICE au café et refuse de quitter son verre pour nous présenter, j'ai perdu a roid, papier, tronçonneuse alors je dois nous présenter.
Ice est une corpo commerciale basé en empire, notre but est de commercer, faire prospérer notre corporation, avoir du plaisir dans le jeu et apporter qqch à cet univers.
donc, chez nous, pas de pvp mais beaucoup de fun et de délire (être un boulet est une condition indispensable pour être un bon ICE).
Si vous voulez boire une guinICE avec nous, passez sur le chan local ice-cafe.
Tchüsss
Selestine

Nemesis - [-NM-]

Toujours sur la brèche !! Nous sommes une corporation 100% PvP, ayant de fortes affinités avec BoB. Nous sommes principalement des défenseurs du 0.0, inutile donc de nous assimiler à de simple pirates.

Nos membres sont majoritairement expérimentés et s'autofinancent. Nous recherchons avant tout du fun et défendons les intérêts de notre corporation.

Les membres à contacter IG sont Crocmore, Biobio et moi même. Nous sommes actuellement en phase de recrutement.
Nemesis. [-NM-]

Toujours sur la brèche !! Nous sommes une corporation 100% PvP, ayant de fortes affinités avec BoB. Nous sommes principalement des défenseurs du 0.0, inutile donc de nous assimiler à de simple pirates.

Nos membres sont majoritairement expérimentés et s'autofinancent. Nous recherchons avant tout du fun et défendons les intérêts de notre corporation.

Les membres à contacter IG sont Crocmore, Biobio et moi même. Nous sommes actuellement en phase de recrutement.
Hegemonie corporation [HCN]

Nous sommes une corporation généraliste regroupant tout corps de metier et chaque membre à un droit à la parole équivalent en aucun cas fonction de ses skills ou de sont role. Notre but est de jouer dans une ambiance détendue agréable et adulte, nous avons donc mis en place un system de double chan, un chan rp ou l'on parle exlusivement du jeu, et le chan hrp ou l'on peut se detendre et parlé de tout et surtout de rien. Il n'y a aucun critére à remplir pour nous rejoindre si ce n'est d'être courtois et sympathique si possible ^^. Notre mot d'odre est entraide et bonne humeur!

Site:http://hegemonie.corp.free.fr
Channel: "Hegemonie rp", "Hegemonie hrp"

Edit ps: la page de ton lien bug un peu notament avec les "é" et les "'"
Elegance [ELEG]

Corporation de combattant PvP, dont le code d'honneur s'oriente vers le combat contre les pirates et assassins. Nous cultivons aussi une forte communication interne afin de garantir une ambiance dynamique et chaleureuse.

Notre objectif : avoir un groupe soudé, unis et ayant un meme objectif : s'amuser en gardant une éthique très forte et en utilisant notre tête plus que notre porte monnaie. ("on a pas d'ISK mais on a des idées"). Ca fait plus d'un an que ça dure, c'est que ça doit être un objectif atteint

Pas de minage, pas de contrat mirobolant, pas d'ISK à flot, et pas de podkill à tout va. Comme dans l'artisanat, chaque combat reste unique c'est ce qui donne de la valeur à nos succès comme à nos défaites. (comprenez qu'on ne fait pas 10 kills par jour).

En revanche nos missions PvP sont asssez ouvertes et on a toujours l'occasion de vivre de nouvelles aventures par le biais de nos nombreux contacts. Et en inter-contrat, les missions d'agent permettent de se renflouer un peu pour le mandat suivant.

Notre deuxieme spécialité : le flood de forum
Notre signe particulier : on a pas de bol (quoique, depuis que Goleane est en week end.... ).
En quelques mots : discretion, efficacité, convivialité, respect, stress, finesse, honneur, reflexion, amitié, formation, connaissance, plaisir...

Chan publique ingame : elegance
Plus d'info sur notre site web : http://elegance-corp.net
Contact : Goleane, Rahzelk ou tout membres que vous pouvez croiser.

Recrutement : toujours ouvert, mais au compte goutte.
COLSUP - Consortium Libéral des Sociétés Unies et Pacifiques [CSUP]

Corporation francophone composée d'européens et de canadiens à vocation scientifique, industrielle, commerciale et militaire. COLSUP met avant tout l'accent sur le développement technologique, le commerce et la défense de ses intérêts.
COLSUP recherche des joueurs au bon esprit et possédant un sérieux esprit d'équipe.
L'objectif est avant tout la progression de la corporation et le jeu d'équipe. Les joueurs solos ne correspondent pas à notre style.
L'activité de COLSUP se déroule uniquement en espace 0.0 au sein de notre alliance Fountain Alliance.
Les nouveaux membres sont tenus d'y déménager et seront assistés et aidés afin de passer au mieux la transition empire/0.0 par un responsable de formation.
COLSUP est avant tout une corporation pacifique, mais s'est doté d'une solide branche militaire pour assurer sa sécurité, défendre ses intérêts stratégiques, et remplir ses obligations militaires au sein de son alliance.
Tous les membres sont tenus de participer aux opérations militaires de l'alliance.

* Infos recrutement : http://eve.colsup.net/recrutement
* Site web : http://eve.colsup.net
* Channel ingame : colsup
* Contact In-Game : Latton Callan, DionX Dalaii, Jijicle, Krischaor, Catz
Les brumes Lysergiques

Il y a bien longtemps, alors que les hommes se battaient encore sur terre, les Brumes Lysergiques furent fondés par quelques membres d'un clan nommé Tsunami. Leur but était de créer une entité démocratique dans laquelle leurs membres pourraient se fondre et exercer leurs métiers en toute liberté, loin des associations de pouvoir et d'argent.

Leurs premières activités étaient pourtant peu respectables. En effet, le clan commença par vendre drogues et armes et était des acteurs connus sur la scène de la prostitution.

Puis vint le temps de l'exode et beaucoup d'entre eux en profitèrent pour s'évader sur un autre monde, dans un autre univers, celui de EVE où ils fondèrent à nouveau leur clan, leur raison de vivre. Toutefois, ils choisirent cette fois-ci un commerce plus respectable, abolirent l'esclavagisme et le marché d'homme.

Aujourd'hui, Brumes Lysergiques n'a pas perdu son âme malgré le départ de beaucoup de ses fondateurs. Le clan a élu domicile à Vivanier, dans la région de Placid où son commerce de vaisseaux, armes et modules en tout genre lui assure sa prospérité.

Pour nous rejoindre, pour parler..., IG le canal est Brumes
Et aussi le forum

Contact IG Dvyne, Alanka, Ashraaf
http://ice-forum.dnsalias.org/portal.php

Bon, je m'y colle à mon tour...
Salut, je m'appelle Selestine, je suis la directrice des RH de ICE is coming to EVE (notre CEO est en train de boire des GuinICE au café et refuse de quitter son verre pour nous présenter, j'ai perdu a roid, papier, tronçonneuse alors je dois nous présenter.
Ice est une corpo commerciale basé en empire, notre but est de commercer, faire prospérer notre corporation, avoir du plaisir dans le jeu et apporter qqch à cet univers.
donc, chez nous, pas de pvp mais beaucoup de fun et de délire (être un boulet est une condition indispensable pour être un bon ICE).
Si vous voulez boire une guinICE avec nous, passez sur le chan local ice-cafe.
Tchüsss
Selestine

http://www.geocities.com/illyan1975/ibice.gif
Alderic si tu passes par la tu peux nettoyer les reponses deja usagée et mettre en sticky stp?
Des que j'aurais recuperer un ordi a temps plein je continuerais a remplir avec les nouvelles reponses.
ImmersionX
ImmersionX [-iX-]

ImmersionX Corporation permet à ses pilotes d'appréhender tous les aspects d'EvE-Online, en mettant l'accent sur le PvP. La hiérarchie est limité au stricte minimum exigé par le jeux (CEO). La politique interne est de favoriser le jeu en groupe.
ImmersionX Corporation est une section de la Guilde Multi-Jeux Francophone IMMERSIONX

Site: www.immersionx.com
Site In-Game: www.immersionx.com/eve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés