keihilin

Dernières publications

RSS
15 mars 2004 à 09:21 - Messages
Je rappel que l'inscription est toujours en cours ;o)Liste des participants: (pilotes uniquement, les accompagnants ne figurent... Lire la suite
11 mars 2004 à 15:49 - Messages
Il fallait bien une date.. il est évident que ca ne collera pas avec les possibilités de tout le monde..Cependant elle n'a pas ... Lire la suite
10 mars 2004 à 22:38 - Messages
http://eve-irl.servegame.comVoici l'URL du site qui comprend le formulaire pour s'inscrire a l'IRL!(marche in-game)Si un modo p... Lire la suite
5 mars 2004 à 09:46 - Messages
Pour la date, je pensais au SAMEDI 17 AVRILraison: week end qui chevauche les 3 periodes de vacances scolaire de france, d'ou p... Lire la suite
25 février 2004 à 19:32 - Messages
Vi Lomnad, poster un topic c bien, mais si ca en reste la, ca n'ira pas bien loin ;o)C'est pourquoi j'aurai besoin d'un Volonta... Lire la suite
25 février 2004 à 15:24 - Messages
Avoir la presence d'esprit de monopoliser un membre pour filmer la scene en pleine baston... c'est CA qui est fort ;o)Ou alors ... Lire la suite
24 février 2004 à 19:36 - Messages
parcqu'il faut partir d'une idée de base pour qu'il y ai un minimum de concret ;o) j'ai proposé AVRIL, comme j'aurai pu dire MA... Lire la suite
Vu ton precedent topic sur l'IRL, je me doutais bien que tu serais interessé ;o)J'ai relancé ici, car je ne voyais pas ton topi... Lire la suite
24 février 2004 à 13:26 - Discussion
IRL : In Real Life, Rencontre des joueurs autour d'un verre. L'idée a souvent été énoncée, mais je ne me souviens pas d'avoir... Lire la suite
23 février 2004 à 17:11 - Messages
Tout ca pour ne pas me payer les millions que tu me dois encore, et ne pas assurer ta place de CEO ! m'enfout je te facturerai ... Lire la suite
5 février 2004 à 17:26 - Messages
Sur paris, vi pourquoi pas ;o)Je ne saisi pas bien l'utilité des informations que tu demandes Dionx..A part que In-game je suis... Lire la suite
T'enerve pas tout seul Dionx...l'idée de l'IRL est bonne.C juste que l'age, ou notre ville n'a pas de raison d'etre mentionné i... Lire la suite

Jeux

    keihilin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keihilin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keihilin n'a publié aucune critique de jeu.