Le druide, à quoi sert-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warsitch
Justement, coté horde, le druide a ,selon moi, toute son utilité...Qui va heal? la moitié des prêtres hordeux sont spe shadow, le chaman consomerait bcp trop de mana pour heal ses co-equipiers, je ne vois que le druide dont la grande majorité est spe restau pour assurer le rôle de healer...
Contrairement à d'autres, je dirais même...quand il y a un prêtre spe heal..je peux enfin soufflé...
Juste un truc, il faudrait arrêter de raconter des conneries sur les prêtres shadow. Je suis priest depuis que je joue à wow (closed beta us, 7 mois déjà), j'ai testé tout un tas de templates (actuellement 21 shadow 20 disc 10 holy) et un prêtre shadow heal à 95% aussi bien qu'un prêtre holy si il choisit bien ses talents et sait jouer son perso en situation de jeu. Au delà de 10 holy, on trouve majoritairement des amélioraitons pour greater heal ect, les sorts quise castent en 4.0 ou 3.5 secondes et que tu n'utiliseras jamais en instance à 5 parce que bien trop long à incanter et jamais en raid parce que ce serait de l'overheal (au contraire, on a plutôt tendance à heal au flash heal rank 3 ou 4 pour minimiser cet effet de over healing et améliorer le rapport mana / hp).
Bref, tout ça pour dire, stop les préjugés useless, un bon priest avec 21 shadow heal quasiment aussi bien qu'un priest avec 30+ en holy, sauf que le priest shadow améne en plus le plus gros dot du jeu en terme de dmg, un silence ô combien utile, un channeling snare pour stopper les runners, un fade plus long = plus facile de se sortir d'aggro, ...
Priest shadow != dd sur 100% de mana, priest shadow = main healer avec quelques possibilités supplémentaires à exploiter quand la situation le demande. C'est tout.
Le porb...c'est que le prêtre shadow...s'il a fait prêtre shadow..c'est qu'il aime heal...mais qu'il aime faire des degats aussi...
Partant de là...je ne pars pas d'un préjugé sur les heals pourris du prêtre shadow étant donné que ceux de base sont lagrement suffisant mais, je pars du principe que le prêtre shadow va surtout bouffé sa mana en essayant de kill les adversaires...Ce n'est pas un reproche car si il use sa mana pour heal...bah il aurait mieux fait de se spe heal.

Donc, je garde mon avis sur la question sauf si tu as qqchose a répondre a ce que je viens te soumettre.

P.S. : Prêtre shadow = 31 en shadow avec forme d'ombre powa. Les prêtres avec 10 en shadow...j'apelle pas ca un prêtre shadow...
Citation :
Publié par Warsitch
Le porb...c'est que le prêtre shadow...s'il a fait prêtre shadow..c'est qu'il aime heal...mais qu'il aime faire des degats aussi...
Partant de là...je ne pars pas d'un préjugé sur les heals pourris du prêtre shadow étant donné que ceux de base sont lagrement suffisant mais, je pars du principe que le prêtre shadow va surtout bouffé sa mana en essayant de kill les adversaires...Ce n'est pas un reproche car si il use sa mana pour heal...bah il aurait mieux fait de se spe heal.

Donc, je garde mon avis sur la question sauf si tu as qqchose a répondre a ce que je viens te soumettre.

P.S. : Prêtre shadow = 31 en shadow avec forme d'ombre powa. Les prêtres avec 10 en shadow...j'apelle pas ca un prêtre shadow...
Dans le même style on peut dire que le mec qui a fais druide l'a fait juste pour faire kikoo j'suis un chat et non ! hop ! maintenant je suis un ours...

J'exagère mais bon ce que tu dis c'est sensiblement pareil pour le priest shadow, le mec pas trop con il va savoir quand heal et quand il peut se permettre un DD.
Citation :
Publié par Warsitch
Le porb...c'est que le prêtre shadow...s'il a fait prêtre shadow..c'est qu'il aime heal...mais qu'il aime faire des degats aussi...
Partant de là...je ne pars pas d'un préjugé sur les heals pourris du prêtre shadow étant donné que ceux de base sont lagrement suffisant mais, je pars du principe que le prêtre shadow va surtout bouffé sa mana en essayant de kill les adversaires...Ce n'est pas un reproche car si il use sa mana pour heal...bah il aurait mieux fait de se spe heal.
C'est un préjugé débile. A l'heure actuelle pour moi un priest shadow c'est un mec qui a compris qu'en sacrifiant 5% de sa capacité potentielle de heal, il pouvait apporter des tas de pouvoirs en plus. Non seulement un dmg deal auxiliaire qui n'est effectivement pas négligeable mais surtout comme je l'ai dit, des capacités comme silence ou un fade plus long qui peuvent sauver le grp autant qu'un heal, voire plus. 5 sec de fade en plus c'est 3 flash heal sans se faire interrupt en plus. Non négligeable. Je dd quasi jamais en instance tendue, par contre le dot ou le silence font souvent la différence.

Citation :
P.S. : Prêtre shadow = 31 en shadow avec forme d'ombre powa. Les prêtres avec 10 en shadow...j'apelle pas ca un prêtre shadow...
J'ai eu très longtemps 31 en shadow, now j'ai 21 et à vrai dire les 2 templates sont valables. 31 est un peu plus axé solo que groupe c'est tout.
le druide est un excellent healer, et en tant que shamy j'ai toujours apprécié le duo (ca remplace pas un pretre mais ca suffit en tout cas niveau heal a palier a l'absence d'un pretre dans le groupe, au meme titre qu'un deuxiéme shamy)
Citation :
Publié par Bella
le druide une impression de touche a tout sans pour autant faire qque chose de bien.
Apres ya bcp d'atout sympa mais p-e chaud a placer ds une compo horde.

Citation :
Publié par Warsitch
Justement, coté horde, le druide a ,selon moi, toute son utilité...Qui va heal? la moitié des prêtres hordeux sont spe shadow, le chaman consomerait bcp trop de mana pour heal ses co-equipiers, je ne vois que le druide dont la grande majorité est spe restau pour assurer le rôle de healer...
Citation :
Publié par Dawme
J'ai eu très longtemps 31 en shadow, now j'ai 21 et à vrai dire les 2 templates sont valables. 31 est un peu plus axé solo que groupe c'est tout.
Je n'ai pas dit que les templates n'etaient pas valable...Je dis simplement que dans une compo Horde ou la moitié sont spe shadow (31)...Le druide a toute sa place...
Le prêtre spe shadow n'est pas axé solo, il est axé dmg dealer (qui a dit que les dmg dealer n'avait rien a faire dans un groupe?), il peut donc heal mais preferera faire des degats quand il sait que ses sorts font à peine moins de degats (voir plus?) qu'un mage...

Citation :
Publié par Dawme
(...)c'est un mec qui a compris qu'en sacrifiant 5% de sa capacité potentielle de heal(...)
Le mec sacrifie beaucoup plus que 5% vu qu'il ne peut pas heal en forme d'ombre...c'est quand même à prendre en compte point de vue mana.

Pour ceux qui ne sauraient pas...le prêtre shadow (31, je precise pour ne pas qu'il y ait de confusion) se transforme en forme d'ombre, cela lui coute 500 de mana +/- donc non négligeable...Il est donc difficile pour lui de passer en forme d'ombre...dd...repasser en forme normal..heal...repasser en forme d'ombre, car beaucoup de mana gaspiller (Le druide en gaspille aussi, seulement, lui a l'avantage de ne pas utiliser de mana pdt qu'il est forme animale, et donc regagne même de la mana si il se transfo pour une période plus longue de 12 sec).


Donc, au lieu de parler de préjugés débiles, lis bien l'ensemble du post histoire de comprendre les réponses apportés. Ensuite, mes remarques ne concerne que le pretre spe Shadow (31). Je ne parle absolument pas des autres formes de templates.

Pour résumé, je ne fais pas le procès du prêtre Shadow mais quand un prêtre est spe Shadow, et se trouve dans un groupe mieux vaut qu'il y ait un druide aussi (Coté Horde).

P.S. : Si tu arrives à me sortir des préjugés débiles sur ce post...fas moi signe.
Je suis d'accord avec dawne se sont des préjugés débiles, en quoi avoir accès à shadowform va faire que ton prêtre va passer son temps à DD en groupe sous SF ? Je comprend pas bien, le druide à accès à différents DD ca veut dire qu'il va passer son temps à dd au lieu de heal car il en plus de sa capacité de soins d'autres capacités à côté ?

J'ai jusqu'au 60 était quasiement full shadow : 10 en disc / 31 + en shadow, je ne me suis jamais mais strictement jamais mise à SF et DD en instance, un petit dot de temps en temps, un silence sur les mobs casteurs, pour autant j'ai toujours étais la main healeuse des groupes et passais ( et passe toujours d'ailleurs ) 95 % de mon temps à heal et shield. Maintenant j'ai une template 21 shadow / 10 holy / 20 disc plus efficace pour le farming d'instances et plus polyvalente selon moi, mais l'autre était plus intéressante dans la phase xp, mais pour autant très intéressante en groupe.

Un prêtre holy ne heal pas vraiment mieux qu'un spé shadow, c'est un préjugé bien trop souvent colporté, la majorité des talents au dessus de 10 en holy n'apporte quasiement rien, flash heal étant le soins utiliser à 95% du temps, et les talents au dessus boostant essentiellement greater heal, lesser heal et prière de soins ( pas vraiment les soins les plus utilisés, surtout en instance ).

Après l'histoire du prêtre shadow parcequ'il a accès à une panoplie plus large de sorts dont une capacité de DD très correcte va être plus enclin à DD qu'à heal et shield en groupe c'est du grand n'importe quoi et des préjugés bidons, un prêtre qui se spé en shadow / mets des points en shadow ce n'est pas dans le but de faire un simili mage mais offrire de nouvelles capacités à son perso qui le rendent plus polyvalent et plus utile dans beaucoup de situations ( et à vraie dire il n'a pas vraiment le choix, la branche holy étant ce qu'elle est actuellement, sans vouloire offenser les prêtres qui ont choisient cette voie, totalement nulle et inintéressante, et certainement pas la voie royale du joueur qui cherche à jouer un rôle de soutient polyvalent ).
Citation :
Publié par Warsitch
Le prêtre spe shadow n'est pas axé solo, il est axé dmg dealer (qui a dit que les dmg dealer n'avait rien a faire dans un groupe?), il peut donc heal mais preferera faire des degats quand il sait que ses sorts font à peine moins de degats (voir plus?) qu'un mage...
Un priest shadow n'est pas un dmg dealer en situation de groupe. Le mec qui groupe un priest shadow pour dmg deal, il s'est littérallement planté, il aurait du grouper un mage.

Citation :
Le mec sacrifie beaucoup plus que 5% vu qu'il ne peut pas heal en forme d'ombre...c'est quand même à prendre en compte point de vue mana.
Jvais ptet t'apprendre qqch mais shadowform est une option activable, PAS un truc que tu subis 100% du temps.

Citation :
Pour ceux qui ne sauraient pas...le prêtre shadow (31, je precise pour ne pas qu'il y ait de confusion) se transforme en forme d'ombre, cela lui coute 500 de mana +/- donc non négligeable...Il est donc difficile pour lui de passer en forme d'ombre...dd...repasser en forme normal..heal...repasser en forme d'ombre, car beaucoup de mana gaspiller (Le druide en gaspille aussi, seulement, lui a l'avantage de ne pas utiliser de mana pdt qu'il est forme animale, et donc regagne même de la mana si il se transfo pour une période plus longue de 12 sec).
Et c'est là qu'on voit que tu n'as du joué qu'avec des mecs qui ne savent pas jouer, et accessoirement que tu devrais éviter de parler de choses que tu ne connais pas.


Citation :
Donc, au lieu de parler de préjugés débiles, lis bien l'ensemble du post histoire de comprendre les réponses apportés. Ensuite, mes remarques ne concerne que le pretre spe Shadow (31). Je ne parle absolument pas des autres formes de templates.

Pour résumé, je ne fais pas le procès du prêtre Shadow mais quand un prêtre est spe Shadow, et se trouve dans un groupe mieux vaut qu'il y ait un druide aussi (Coté Horde).

P.S. : Si tu arrives à me sortir des préjugés débiles sur ce post...fas moi signe.
Encore une fois, je vois pas en quoi le fait d'avoir accés à shadowform oblige à l'utiliser. Quand j'étais 31 shadow, je n'utilisais jamais shadowform en groupe à part dans 3 situations précises : instances easy (brd au 60) où je jouais le rôle d'un semi mage qui heal, pull de gros link dont 1 mob est facile à doom : shadowform avant le pull, assist main tank, dot + mind blast + mind flay + mind blast... dés que le mob dangereux est mort, repassage en normal. Mana perdue dans le morphing ? 0. De même, shadowform avant un gros boss, cast du dot, repassage immédiat en normal. Là encore mana perdue = 0 Dmg gagnés ? Des centaines.
Tu as l'air de considérer qu'un priest qui se spé shadow se doit de dd et d'être all time en shadow form. Et bien c'est faux. Un priest shadow gagne la possibilité de passer temporairement du rôle de main healer qui heal à 95% aussi bien que son pote spé disc/holy à un semi dmg dealer. Et ça se fait situationellement sans perdre de mana en morphings useless en cours de fight.
Perso je vois aucun intêret à ne pas avoir au grand minimum 21 en shadow vu ce qu'il y a a gagner sur les autres lignes. Améliorer des heals qui se castent en 4 sec ? Non merci, j'en ai un de bind sur ma barre et je dois l'utiliser 1 fois par jour grand max. Par contre je sais que je peux heal aussi bien que mon pote disc/holy d'a côté, et ce même dans des instances hardcore (t'as déjà fait strat/scholo à 5 ? Moi ouais, et avec 31 shadow et uniquement un cham en secondary healer) tout en apportant une série d'utilitaires incontestablement très intéréssants en groupe (silence / improved fade / snare) et en pouvant à l'occasion augmenter fortement le dps de l'assist du groupe si le besoin s'en fait sentir sur une cible bien précise. Crois moi, quand un mob se tue en 1 dd + 1 swing d'assist mais te fait 2k dmg / seconde, vaut mieux assist dd que healer des dmg qui défilent à une cadence que tu seras incapable de soutenir.

Bref, ce long discours pour dire que quelque soit les idées reçues des gens, un bon priest shadow apporte énormément plus qu'un bon priest holy actuellement en groupe vu la pauvreté navrante de la ligne holy. Que ce soit en heal ou dans le reste. J'ai jamais eu aucun probléme à main heal même sans druid dans le grp et ce dans toutes les situations possibles alors que beaucoup disaient "tu verras au 60 à strat à 5 faudra tu respec". Bah j'ai vu, j'ai même respec holy pendant plusieurs semaines en closed euro pour tester, y a pas photo, back to shadow -à 21 ou 31 suivant les goûts-.
Citation :
Publié par Warsitch
Le porb...c'est que le prêtre shadow...s'il a fait prêtre shadow..c'est qu'il aime heal...mais qu'il aime faire des degats aussi...
Partant de là...je ne pars pas d'un préjugé sur les heals pourris du prêtre shadow étant donné que ceux de base sont lagrement suffisant mais, je pars du principe que le prêtre shadow va surtout bouffé sa mana en essayant de kill les adversaires...Ce n'est pas un reproche car si il use sa mana pour heal...bah il aurait mieux fait de se spe heal.

Donc, je garde mon avis sur la question sauf si tu as qqchose a répondre a ce que je viens te soumettre.

P.S. : Prêtre shadow = 31 en shadow avec forme d'ombre powa. Les prêtres avec 10 en shadow...j'apelle pas ca un prêtre shadow...
Arrete de jouer avec des noobs c'est tout..
Les priest Shadow healent très bien, aussi bien que les autres spe.
C'est pas parceque tu as rip dans wailing cavern a cause d'un priest qui passait son temps a DD qu'il faut faire des amalgames alakon.
Le Main healer ca reste le priest, flash heal et shield, c'est incontestable
Citation :
Publié par Dawme
Jvais ptet t'apprendre qqch mais shadowform est une option activable, PAS un truc que tu subis 100% du temps.

Et c'est là qu'on voit que tu n'as du joué qu'avec des mecs qui ne savent pas jouer, et accessoirement que tu devrais éviter de parler de choses que tu ne connais pas.
Tu ne m'apprends rien...si t'avais lu mon post (dailleurs tu me cites), tu aurais vu que j'ai décris l'option activable.

Alors je ne crois pas avoir joué avec des mecs qui ne savent pas joué..je pense avoir joué avec des prêtre shadow qui se sont dit..tiens il y a un druide spe restau qui assure niveau heal...donc je vais me concentrer sur les dégats que je peux faire...Pourquoi? parce qu'ils n'ont jamais eut besoin de repasser en forme normale pour heal...(sauf add non désirable où le prêtre se prend un innervate histoire qu'il puisse heal en etant full mana)

Au moins, tu ne parles plus de préjugé débile...tu as dû remarqué que je connais mon affaire...Seulement, nous n'avons pas le même avis.

Citation :
Pour résumé, je ne fais pas le procès du prêtre Shadow mais quand un prêtre est spe Shadow, et se trouve dans un groupe mieux vaut qu'il y ait un druide aussi (Coté Horde).
Je ne sais pas si tu as testé...mais étant druide et jouant avec un prêtre shadow de manière quasi permanante...Je suis main heal tant qu'il n'y a pas de gros soucis comme expliquer plus haut.

Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
J'ai jusqu'au 60 était quasiement full shadow : 10 en disc / 31 + en shadow, je ne me suis jamais mais strictement jamais mise à SF et DD en instance, un petit dot de temps en temps, un silence sur les mobs casteurs, pour autant j'ai toujours étais la main healeuse des groupes
Selon moi, tu as eu bien raison de te respe...Je comprend parfaitement le point de vue de Dawme même si on a un avis différent sur la question...mais alors passer TOUT son temps sans jamais être en forme d'ombre... Tu te prives tout seul d'une des formes les plus bourrines du jeu.
Citation :
je pars du principe que le prêtre shadow va surtout bouffé sa mana en essayant de kill les adversaires...
Vi le gros problème du prêtre shadow, c'est sa mana, mais avec un bon stuff ça passe très bien je pense. Perso, prêtre 31 shadow je pars du principe q'un adversaire mort, c'est un adversaire qui ne deal pas, donc des soins en moins :d
On parle pas souvent de deux capacités du prêtre qui est le drain de vie, couplé au dot, a partir de deux cible, le groupe bénéficie d'un perma hot potable, ( + 15 de vie par tick de dot là, à niveau "moyen", sur deux cible ça commence à devenir interscent ).
Et du debuff shadow, que j'aimerais tester en assist avec un démoniste.

Quand au druide, rien que son buff principal est un véritable régal, tu ajoute a ça des talents sympa et une polyvalence extraordinaire, il gagne sa place au sein de n'importe quel groupe.
Citation :
Encore une fois, je vois pas en quoi le fait d'avoir accés à shadowform oblige à l'utiliser.
Argument débile ! t'es vraiment un neuneu toi , le fait de mettre 31 point en shadow réduit ta capacité de soin pour deux raisons :
_ moins de points de talent en sacré donc des sorts moins efficace ( pas accès a flash heal amélioré )
_ pas de possibilité de cast des heals en SF donc en PvP ca réduit encore plus ta réaction pour heal quand la vie descend vite .
Et arrêtes de contredire Warsitch depuis le début il parle du spé shadow 31 ! alors arrêtes ta mauvaise fois , c'est sur qu'avec ton template tu perd que 5% de capacité de heal car tu arrives jusqu'a flash heal en soin mais un 31 shadow il a 7 points en sacré donc une capacité inférieur et un druide pourra mieux anticiper un mauvais coups avec son heal instantané qu'un prêtre en forme d'ombre et n'ayant pas flash heal ... tu as compris maintenant ou tu refais un copier / coller : "préjugé débile ! "
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Argument débile ! t'es vraiment un neuneu toi , le fait de mettre 31 point en shadow réduit ta capacité de soin pour deux raisons :
_ moins de points de talent en sacré donc des sorts moins efficace ( pas accès a flash heal amélioré )
_ pas de possibilité de cast des heals en SF donc en PvP ca réduit encore plus ta réaction pour heal quand la vie descend vite .
Et arrêtes de contredire Warsitch depuis le début il parle du spé shadow 31 ! alors arrêtes ta mauvaise fois , c'est sur qu'avec ton template tu perd que 5% de capacité de heal car tu arrives jusqu'a flash heal en soin mais un 31 shadow il a 7 points en sacré donc une capacité inférieur et un druide pourra mieux anticiper un mauvais coups avec son heal instantané qu'un prêtre en forme d'ombre et n'ayant pas flash heal ... tu as compris maintenant ou tu refais un copier / coller : "préjugé débile ! "
Le Priest même shadow a l'équivalent un instant heal toutes les 15 sec ca s'appelle un Shield
On a quand même un sacré duo la avec warsitch et diabolique
Au passage diabolique merci d'éviter d'insulter les gens, surtout en l'occurence dawne qui doit certainement connaître bien mieux que toi le prêtre.

Avoir 31 en shadow en l'état ne réduit pas dramatiquement les capacités de soins d'un prêtre, flash améliorer est totalement gadget et ne sert quasiement à rien dans la pratique pour une prêtre qui sait jouer convaneblement et avec un groupe qui joue un minimum correctement.

Tu m'expliques le rapport avec SF, t'es au courant que un prêtre shadow n'est pas TOUT LE TEMPS en SF ? T'es au courant que SF c'est juste une possibilité supplémentaire ? T'es au courant que ton prêtre shadow il peut très bien ne peut utiliser SF en groupe et se contente de heal et shield ? ( ce qu'il fera tout aussi bien qu'un prêtre holy tout en apportant des indispensables comme silence / mind flay ).

Merci d'arrêter de prendre les joueurs pour des neuneus, 99% des prêtres shadow n'utilisent SF uniquement en solo ou en duo / trio, et quasiement jamais en groupe pve ou pvp.

Ps : le flash heal est de base chez le prêtre oki ? pas besoin de se spé holy, juste comme ca

Méconnaissance totale du prêtre et préjugés débile oui effectivement, en plus d'une agressivitée et d'un raisonement totalement idiot, mais merci diabolique de nous éclairer de ta grande sagesse ( at au passage de nous faire rire )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Argument débile ! t'es vraiment un neuneu toi , le fait de mettre 31 point en shadow réduit ta capacité de soin pour deux raisons :
_ moins de points de talent en sacré donc des sorts moins efficace ( pas accès a flash heal amélioré )
Faisons simple, voilà les améliorations apportées par la voie holy :
Tier 1 :
* Improved Renew = sympa, pas révolutionnaire mais sympa
* Holy spec = discutable, les heals critiques c'est très situationnel parce que souvent tu attends pas que ta cible soit dans le rouge pour heal donc le bénéfice critique du heal part souvent en overheal => dans le vent. Certains préférent ce talent pour ouvrir holy plutôt que imp renew, c'est un choix.

Tier 2 :
* Spiritual Healing = +10% sur les heals. Sympa, c'est pour ça que j'ai respec de 31 à 21 shadow mais on peut très franchement s'en passer largement.
* Improved Smite = lol

Tier 3 :
* Holy fire = mdr no comment
* Inspiration = useless
* Subtetly = useless

Tier 4 :
* Improved Healing = Réduit le coût en mana de sorts castables en 4.0 sec ou 3.5 sec. Ca reste beaucoup trop long pour être utilisé en dehors de cas précis et très rares => useless
* Improved Flash Heal = Utile en pvp, très rarement utiles en pvm parce que si tu es aggro dans des vraies instances (pas à Wailing Caverns quoi), tu vas te prendre des hits à 1k+ et rip très vite. Donc Fade ou Shield ou prie que le mec taunt, sinon tu soutiendras même pas ta propre survie à coup de flash heal non interrompus.

Tier 5 :
* Divine Fury = mdr
* Imp Prayer of Healing = Excellent talent à mon avis qui donne au heal de grp du priest un vrai intêret surtout dans des situations pvm où y a pas mal d'ae dmg. Probléme, c'est bien bas dans la ligne.
* Spirit of Redemption = D'expérience, quand le priest du groupe meurt, le reste du grp ne tarde pas à le rejoindre dans la tombe. Très rarement utile.

Tier 6 :
* Master Healer = Rigolol mais 4.0 ou 3.5 sec c'est pareil : beaucoup trop long

Tier 7 :
* Holy Nova = lol.

[/quote]

Citation :
_ pas de possibilité de cast des heals en SF donc en PvP ca réduit encore plus ta réaction pour heal quand la vie descend vite .
Quand la vie descend vraiment vite, tu heal pas, tu shield. Et c'est éventuellement faisable en SF.

Citation :
Et arrêtes de contredire Warsitch depuis le début il parle du spé shadow 31 ! alors arrêtes ta mauvaise fois , c'est sur qu'avec ton template tu perd que 5% de capacité de heal car tu arrives jusqu'a flash heal en soin mais un 31 shadow il a 7 points en sacré donc une capacité inférieur et un druide pourra mieux anticiper un mauvais coups avec son heal instantané qu'un prêtre en forme d'ombre et n'ayant pas flash heal ... tu as compris maintenant ou tu refais un copier / coller : "préjugé débile ! "
En fait je viens de comprendre, tu connais rien au prêtre et tu crois qu'on a pas flash heal si on a pas le talent improved flash heal
Et j'ai passé 80% de mon temps de priest ig avec un template 31 shadow, je ne suis 21 shadow que depuis 1 dizaine de jours en fait.

Bref, vous êtes rigolol les gens mais vous reviendrez me parler de priest quand vous aurez dépassé les instances lvl 20 et pratiqué pendant quelques dizaines de days de played un priest en instances high end parce que là vous dites vraiment nawak.
Hf.
je connais peu la classe de druide il faut avouer. Cependant je connais deux druides 60 qui tout deux ( hasard, coincidence ? ) se trouve nul en groupe et hesite fortement a reroll malgré le fait qu il adore.

Druide plaisant a jouer, j en doute pas mais utile ... visiblement ....
Ben eu je vais parler de ma petite experience de lvl 49 J'ai fait zul'farak recement, au lvl 47. Un membre du groupe arretais pas de rabacher qu'on y arriverai jamais sans pretre, moralité on a fait tout le dongeon avec moi comme seul healeur sans trop de soucis.

Maintenant je sais pas ce que ca donne au lvl 60. En attendant je trouve le druide tres plaisant, et encore plus sympa en groupe avec un pretre.

Ps : penible avec votre debat sur le pretre ;x
Citation :
Publié par Shayour
je connais peu la classe de druide il faut avouer. Cependant je connais deux druides 60 qui tout deux ( hasard, coincidence ? ) se trouve nul en groupe et hesite fortement a reroll malgré le fait qu il adore.

Druide plaisant a jouer, j en doute pas mais utile ... visiblement ....
Exactement ca
Citation :
En fait je viens de comprendre, tu connais rien au prêtre et tu crois qu'on a pas flash heal si on a pas le talent improved flash heal
Lol moi je viens de comprendre que c'est toi qui n'a aucune expérience PvP car le flash heal amélioré permet de réduire considérablement les chances d'être interrompu , en PvP , tu es la cible primaire donc il est bon de pouvoir placer des flash heal souvent même en se faisant frapper . C'est bien jolie d'être fier de kill des mob mais laisse moi te rappeler que ces mob ont souvent un comportement stupide et qu'un joueur lui te lachera pas d'une semelle et qu'il sera légèrement plus intelligent.

Citation :
Au passage diabolique merci d'éviter d'insulter les gens, surtout en l'occurence dawne qui doit certainement connaître bien mieux que toi le prêtre.
SURTOUT dawne , a ben tiens elle est bien bonne celle la , dawne g lu 2 post de lui qui ne faisait que de dire que ce que disait warsitch c'était de la merde ... attend le gars il est lvl50 il se permet de donner des leçons a tout le monde est d'imposer son avis , dois-je vous rappeler que le lvl60 c'est même pas un dixième de votre jeu , donc ta hiérarchie sur ceux qui ont le droit de plus parler que d'autre tu la manges ok ?

Citation :
Avoir 31 en shadow en l'état ne réduit pas dramatiquement les capacités de soins d'un prêtre,
cf ce que j'ai dit plus haut , car le pvp toi aussi t'a l'air d'avoir du mal avec le pvp

Citation :
Tu m'expliques le rapport avec SF, t'es au courant que un prêtre shadow n'est pas TOUT LE TEMPS en SF ? T'es au courant que SF c'est juste une possibilité supplémentaire ? T'es au courant que ton prêtre shadow il peut très bien ne peut utiliser SF en groupe et se contente de heal et shield ? ( ce qu'il fera tout aussi bien qu'un prêtre holy tout en apportant des indispensables comme silence / mind flay ).
D'ou l'inutilité complète de SF EN GROUPE , tu te contredis tous seul .

Citation :
Merci d'arrêter de prendre les joueurs pour des neuneus, 99% des prêtres shadow n'utilisent SF uniquement en solo ou en duo / trio, et quasiement jamais en groupe pve ou pvp.
Ben voila tu as compris ! la plupart des prêtres se spé shadow 31 car cette ligne est plus efficace en solo mais fais perdre de l'efficacité en groupe notament pour le précieux flash heal amélioré qui permet de bien faire son job de healeur en PvP .

PS : en sacré je ne m'arrête qu'a flash heal amélioré ; on peut se passer de la suite de la ligne de sort
PS2 : Dawne dit toi bien que le PvE est très simple a assimilé , c'est un jeu d'enfant , on verra bien ce que tu ferras en PvP quand tlm sera 60 bien équipé et que les groupes opti pointeront leur nez , si tu avais déja fais un mmorpg tu l'aurais compris et tu aurais retenu ta prétention .
PS3 : si vous êtes ex-gamers de daoc , souvenez vous des clercs smite
Citation :
Publié par Shayour
je connais peu la classe de druide il faut avouer. Cependant je connais deux druides 60 qui tout deux ( hasard, coincidence ? ) se trouve nul en groupe et hesite fortement a reroll malgré le fait qu il adore.

Druide plaisant a jouer, j en doute pas mais utile ... visiblement ....
Et ils ont attendu d'etre lvl 60 pour s'en rendre compte ???

Sérieusement j'ai du mal a comprendre en quoi un perso qui heal est inutil dans un groupe...

Entre nous , je dis tant mieux que le pretre soit le main heal du jeu comme ca on fous la paix aux druides

<retourne au plus profond de la jungle de stranglethorn sans se retourner>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés