[chasseur] Et pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que les sorts du mage pour pouvoir invoquer de l'eau/de la bouffe sont très enviés par tout le monde.

Pouvoir invoquer de la nourriture ne servirai pas qu'à nourrir ton pet.

Avec mon guerrier ou mon voleur, j'adorerai pouvoir invoquer de la nourriture aussi.
Avec ma druide j'adorerai vraiment pouvoir invoquer de la flotte .....

Dur de donner ce pouvoir au chasseur sans faire de jaloux.
Dur de le donner à tout le monde ......

Ou alors un talent d'invocation de nourriture qui ne peut agir que sur les pets et ne peut pas être consommer par les joueurs ?
Ou alors un talent à timer qui agit directement sur l'état d'humeur du pet quand on le lance ?
Citation :
Publié par yulashh
comme je suis l'auteur du post ... je tiens à préciser ,que se n'est nullement du "ouiouinage" mais à savoir est ce que nous/vous les chasseurs ,ne serait on pas mieux avec un talent/"spé" pour la nourriture ...
Un talent "pic-nic avec le pet" dans la branche maitrise des betes, qui augmenterait sensiblement la satisfaction lorsqu'on donne a manger au pet, la oui, je trouverai ca bien sympa

Un truc pour creer de la nourriture facon mage... bah, autant virer tout simplement la notion de satisfaction du pet, ca fera deux boutons de moins a cliquer.
les fruits, tu peux en trouver assez souvent dans les coffres et les caisses près des campements d'humanoides ou le long des côtes, voire sur les humanoides eux-mêmes

pour les démonistes : au niveau modeste de 18 je n'ai pas de pb de stockage de shards, j'en garde juste 3 ou 4 en réserve, quel est ton problème pour en récup sur les premiers monstres que tu tues ( ça ne marche aps qu'avec les mobs verts quand même ? )
Etant moi aussi chasseur et utilisant un gorille je comprends ton desarroi, néanmoins...

Il y a beaucoup plus de vendeurs de fruits qui tu semble le croire :

1 - devant stormwind, il y a un vendeur de fruits a la ferme en dessous de Goldshire

2- Auberdine vente de fruits aussi (Astraanar peut etre aussi)

3 - le camp rebelle a stanglethorn

Et malgré celui dont tu parlais deja, jai du en oublier donc ne t'inkietes pas pour ca.

Sinon ton idee est bonne invoquer de la nourriture nous eviterais aussi d'occuper des slots dans nos sacs deja bien remplis...
c'est assez lourd mais, donne run sort comme ca au chasseur reviendrais a supprimer le "petit" defaut du pet chasseur.
de plus, vous pouvez choisir votre pet et surtout le nommer

pour ce qui ets de l'invoc de nourriture, elle est exclusivitée du mage et c'est tant mieux, si toutes les classes pouvaient faire ca, autant supprimer cet outil.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]

Un PNJ a l'auberge d'Ironforge donne une quete repetable a l'infinie, qui consiste a echanger 200 balles en thorium contre 200 fleches a pointes de thorium (pour compenser le fait que les archers ne peuvent crafter de fleches en thorium).
Je suppose que l'equivalent horde est a Ogrimmar, si quelqu'un pouvait nous renseigner
Euh dis, c'est qui le PNJ, ça m'intéresse, ça ! J'ai cherché, dans l'auberge y'a l'artilleur machin mais il me parle pas, ça doit pas être lui...
Citation :
Publié par Lilandrea
Euh dis, c'est qui le PNJ, ça m'intéresse, ça ! J'ai cherché, dans l'auberge y'a l'artilleur machin mais il me parle pas, ça doit pas être lui...

Sisi, c'est lui.
Voici le lien vers la quete celui thottbot : http://www.thottbot.com/?q=15441
Il semble qu'on obtienne la quete au niveau 52 d'apres ce lien (probablement parceque les munitions en thorium ne sont pas utilisables avant le niveau 52).

Je peux obtenir la quete au 53 en tout cas (je n'ai pas essayé de la valider par contre).
Pour ma part je prends 40 portions de nourritures ( soit 2 slot de pris dans le sac ) et je m'en sors tres bien comme ca.

Ca ne doit pas vraiment jouer beaucoup mais a priori la "faim" du pet n'augmente que lorsqu'on l'utilise beaucoup donc quand je me déplace a pied d'un point A a un point B ou que je tourne en ville , etc ... je laisse mon pet sur place pour qu'il disparaisse quand je m'éloigne. C'est ptet juste psychologique mais au moins je n'ai pas l'impression que sa faim augmente alors que je ne fais rien (j'espère que vous avez suivit lol ).

Quoi qu'il en soit tu prends 40 portions de fruits de bonne qualité et tu devrais deja en avoir pour un bon moment. Apres tu peux faire de l'auberge de Ironforge ton point de ralliement ( ce que j'ai fait avec Orgrimmar ).
Citation :
Publié par Odra
on a dropé un baton pour un ami chasseur qui invoque de la nouriture .. mais bon apres faut avoir un pet qui consomme ...des muffins ^^
[HS]
Je me propose suis tamable, toujours heureux et j'adore les muffins ^^
[/HS]

Je trouve que ça fait partie des charmes du chasseur et de l'interet que l'on porte a notre compagnon.
Si on n'avait plus a se prendre la tete pour la nourriture ça serait bien moins marrant !
Citation :
Publié par Aeanalla
Je trouve le système bien fait.

J'ai un ours et je me ballade avec seulement 1 slot de viande achetée dans les auberge, ça me suffit.
Pareil, jamais eu de problèmes de nourriture, ma ptite chouette ne manque jamais de gigot avec un seul slot de 20, que je recharge quand j'ai à remplir mon carquois.
Le PNJ pour les flèches thorium est à Orgrimmar, dans le coin trainer chasseur.
un seul slot remplis .. est suffisant ,je le sais ... mais pour éviter le cas ou je serais "just" j'aime bien ne pas revenir chez le marchands ,et rester dans le coin de mon xp/"quest"

surtout que pour les fruits je suis obliger en cas ,de revenir sur IF ou Lakeshire

ensuite pour répondre à Heidmall : la nourriture sert a maintenir son humeur, et tu le vois sous ses barres de vie/concentration ... ça va de mécontent à heureux, en passant par un truc du genre "content"
oui quand l'icone n'est plus vert il a faim

sinon en tant que pecheur/cuisinier a 300 les deux jai rarement des pb de nourriture
ca peut m'arriver en instance de temps en temps mais ma poubelle euh mon ours adore le pain des mages
et puis si vraiment je n'ai plus rien et que je n'ai pas de mages sous la main
bin il creve la dalle pendant un moment c'est tout (mais c'est qd meme tres rare)
Un sort de nourriture ne colle pas vraiment au chasseur je trouve...
Par contre ce qui serait pas mal c'est dans toute les villes un peu grande il y ai un marchand de nourriture qui vendrait du fromage, des fruits, de la viande,ect...
Citation :
Publié par yulashh
ensuite pour répondre à Heidmall : la nourriture sert a maintenir son humeur, et tu le vois sous ses barres de vie/concentration ... ça va de mécontent à heureux, en passant par un truc du genre "content"
Haaaaaaaa :-)
Jouant un demoniste je me demandais toujours ce que signifiat ce petit carré vert, maintenant je comprends, c'est plus pour le chasseur.

Merci de la réponse.
Cool
Simulation des talents pour un Chasseur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 1.4.2005
Points dépensés : 13/51
Niveau requis : 22

Maîtrise des Bêtes (13 points)

* Aspect du Faucon Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 20% la puissance d'attaque à distance de votre Aspect du Faucon (Aspect of the Hawk).

* Aspect du Singe Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 3% le bonus en évitement de votre Aspect du Singe (Aspect of the Monkey).

* Invocation de Ronron - Rang 5/5
Invoque 5 boite de Ronron pour votre familier Préféré-nécessite Ouvre boite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés